“A ne pas manquer !”

Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Pont-Aven
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Crêperie -pizzeria- saladerie TI AR GWENNILI Situé au calme cette jolie maison rose et bleu vous accueille du 1er mars au vacances de la Toussaint et 7/7 d'avril à fin septembre pour déguster de vraies crêpes bretonnes. Afin de profiter d'une vue idyllique sur le port et la rivière la le restaurant est doté d'une terrasse et d'une jolie salle à l'étage pouvant accueillir groupes (possibilités de menus) service continu de 12h à 22h en juillet et en août. fermé: lundi soir et mardi hors saison. accès handicapes ticket restaurant chèques vacances chèques déjeuner chèques de table
Avis publié: 2 août 2014

Nous aimons revenir dans cette crêperie qui propose des plats copieux et de bonne qualité. Bon cidre et crêpes très goûteuses !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ti ar Gwennili
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Un beau cadre pour la terrasse, un personnel agréable, rapide, une cuisine raffinée (pour les crêpes comme les salades) et copieuse pour des prix doux. Un vrai plaisir pour le déjeuner.

Avis publié: 28 juillet 2014

Carte avec beaucoup de choix, copieux, salades, crêpes, galettes ! Beau panorama! Et propre. En famille, sympa. Près du port, pour finir la soirée.
A visiter et à revisiter sans crainte de doublon.

Avis publié: 27 juillet 2014

j'ai adoré leurs crêpes ; je n'ai pas osé en prendre une 2ème en entrée et une 2ème en dessert.
le personnel est compétent, gentil.
le service est impeccable.
l'addition est normale. j'ai adoré

Avis publié: 26 juillet 2014

Nous connaissons une crêperie dans le lot-et-garonne tenue par des bretons dont la merveilleuse qualité des crêpes fait que nous ne sommes plus en mesure d'apprécier aucune autre crêperie. Mais je dois admettre que la crêperie Ti Ar Gwennili détient là une recette de galette absolument délicieuse!! Mon mari en a pris une à l'andouille qui était vraiment excellente; j'ai pris la forestière avec notamment des "champignons à la crème" (c'est noté comme tel sur la carte) : il y avait bien des champignons mais pas à la crème; le très gentil serveur, après s'être renseigné en cuisine, m'a annoncé que les champignons avaient cuit dans la crème mais qu'il n'y avait pas de crème dans la crêpe. Bon, je ne suis pas chef de cuisine mais je sais à quoi ressemblent des champignons à la crème... mais peu importe, la galette elle-même est tellement bonne qu'on pourrait y mettre des champignons à l'eau... bref, c'est juste qu'au contraire il faut la sublimer avec des produits de qualité. Quant aux crêpes sucrées, j'ai pris celle au caramel au beurre salé maison : là, on a vraiment atteint la perfection! Pour ma part, je n'ai jamais mangé de crêpe aussi succulente, fine, à la fois fondante et un brin croustillante. Rien que pour ça, courrez-y!!

Les voyageurs ayant consulté Ti ar Gwennili ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Ti ar Gwennili ?