“Agreable”

Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Pont-Aven
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Crêperie -pizzeria- saladerie TI AR GWENNILI Situé au calme cette jolie maison rose et bleu vous accueille du 1er mars au vacances de la Toussaint et 7/7 d'avril à fin septembre pour déguster de vraies crêpes bretonnes. Afin de profiter d'une vue idyllique sur le port et la rivière la le restaurant est doté d'une terrasse et d'une jolie salle à l'étage pouvant accueillir groupes (possibilités de menus) service continu de 12h à 22h en juillet et en août. fermé: lundi soir et mardi hors saison. accès handicapes ticket restaurant chèques vacances chèques déjeuner chèques de table
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Bonnes crêpes et salades, vue charmante sur le port, un peu de répit a cote du centre de Pont Aven envahi par les touristes. A 300 mètre, dos au centre ville possibilité de loyer des canoë et kayak pour une heure ou plus (pagaies de l'aven) Très belles vues sur la rivière.

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons été déjeuner a ce restaurant et nous en sommes sortis ravis et repus...
Très bonne adresse en bout de port a Pont-Aven.
Avec la gentillesse du personnel nous avons pus avoir une petite table pour 2 personnes alors que des familles attendaient.
Peu de choix, mais au moins la qualité est au rendez-vous.
Séjour en Bretagne oblige, nous avons pris des crêpes de blé noir, nous avons adorés.
La bolée de cidre qui allait avec était délicieuse. Et le tout a moindre prix.

A recommander sans soucis.

Avis publié : 4 août 2014

Les crêpes sont très bonnes. Le personnel est très sympathique, ambiance familiale, dommage que le service soit aussi rapide !

Avis publié : 2 août 2014

Nous aimons revenir dans cette crêperie qui propose des plats copieux et de bonne qualité. Bon cidre et crêpes très goûteuses !

Avis publié : 29 juillet 2014

Un beau cadre pour la terrasse, un personnel agréable, rapide, une cuisine raffinée (pour les crêpes comme les salades) et copieuse pour des prix doux. Un vrai plaisir pour le déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Ti ar Gwennili ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Ti ar Gwennili ?