“Crêpes de tradition”

Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Pont-Aven
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Crêperie -pizzeria- saladerie TI AR GWENNILI Situé au calme cette jolie maison rose et bleu vous accueille du 1er mars au vacances de la Toussaint et 7/7 d'avril à fin septembre pour déguster de vraies crêpes bretonnes. Afin de profiter d'une vue idyllique sur le port et la rivière la le restaurant est doté d'une terrasse et d'une jolie salle à l'étage pouvant accueillir groupes (possibilités de menus) service continu de 12h à 22h en juillet et en août. fermé: lundi soir et mardi hors saison. accès handicapes ticket restaurant chèques vacances chèques déjeuner chèques de table
“Crêpes de tradition”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, établissement convivial et spacieux à l'étage.
Un large choix de crêpes suivant la tradition bretonne : les crêpes au blé noir sont succulentes !
Le service est rapide et efficace.
Une adresse à ne pas manquer au bout du port de Pont-Aven !

Visité en août 2014

“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Pizzas et crepes tres reussies (crepe a l andouille au top), service efficace et tres agréable. Seul petit bémol, la terrasse donne sur le parking. On recommande!

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Crepes fines et delicieuses. Service irrepprochable 3 serveurs energiques et tres accueillants. Les produits sont tous tres frais... saint jacques fromage et saumon. La fouesnantaise est un festival pour le palais. Le kerne servi en boutteille et bien frais comme il faut.

Asnieres-sur-Seine, France
“Agreable”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Bonnes crêpes et salades, vue charmante sur le port, un peu de répit a cote du centre de Pont Aven envahi par les touristes. A 300 mètre, dos au centre ville possibilité de loyer des canoë et kayak pour une heure ou plus (pagaies de l'aven) Très belles vues sur la rivière.

Valdahon, France
“De l'attente avant d'avoir une table mais on sait pourquoi...”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons été déjeuner a ce restaurant et nous en sommes sortis ravis et repus...
Très bonne adresse en bout de port a Pont-Aven.
Avec la gentillesse du personnel nous avons pus avoir une petite table pour 2 personnes alors que des familles attendaient.
Peu de choix, mais au moins la qualité est au rendez-vous.
Séjour en Bretagne oblige, nous avons pris des crêpes de blé noir, nous avons adorés.
La bolée de cidre qui allait avec était délicieuse. Et le tout a moindre prix.

A recommander sans soucis.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Ti ar Gwennili ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Ti ar Gwennili ?