“Au petit bouchon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Endroit très agréable, la cuisine est traditionnelle avec les fruits de mer bretons et l'ambiance est encore améliorée si vous choisissez un jour ou des artistes participent à l'ambiance.
A ne pas rater lors d'une ballade à Pont Aven.

Avis publié : 28 septembre 2013

Tout simplement excellent! Foie gras, faux filet et tarte amandine poire parfaits! Je recommande vivement.

Avis publié : 22 septembre 2013

Restaurant correct, s'attendre à une cuisine fraîche mais un peu trop inventive au niveau des sauces! Les joues de porc ainsi que le poisson baignaient dans une sauce aigre masquant le goût des produits, sûrement très frais! Dommage... De plus, le patron, en salle, n' est pas très aimable... Un peu cassant...

Avis publié : 8 septembre 2013

C'est petit convivial, un patron qui parle de qui sait, avec amour et passion.Petit musique douce,une cuisiniere qui nous régale d'un bon repas ceci avec tarifs très correct merci encore, très très bonne adresse

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous avons suivi les avis du site et nous n'avons pas du tout été déçus! Tout était vraiment bon, mention spéciale pour la terrine très surprenante et les moules frites vraiment excellentes! Ne pas hésiter à demander pour le vin, vous êtes avec un connaisseur! A faire et a refaire...

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bouchon ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Au Petit Bouchon ?