“Excellent!!!!” 4 5 étoiles

Au Petit Bouchon
Classé n° 10 sur 32 Restaurants à Pont-Aven
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Lorient, France
“Excellent!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Aujourd'hui petite balade à Pont Aven avec ma compagne au vue du beau soleil et là sur un coup de tête nous décidons de nous arrêter devant ce petit restau qui n'attire pas l'attention mais qui est excentré des autres "attrape touriste" que l'on peut généralement trouver dans ce type de lieu touristique.AUCUN REGRET!!!!!! Une cuisine riche, bonne et un accueil sympathique!!!! Rien à y redire!!!! Ah si! Nous reviendrons,c'est sûr!!!!!!

• Visité en mars 2014

Pont-Aven, France
“l'excellence à Pont-Aven”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ma Femme et moi-même ne sommes pas difficiles, nous nous contentons de l'excellent; nous l'avons rencontré au restaurant "Au Petit Bouchon". Accueil sympathique, cadre agréable avec de surcroît des oeuvres d'artistes peintres accrochées aux cimaises de la salle à manger; nappes et serviettes blanches en tissus et couverts argentés. Bien qu'ayant choisi la formule la plus simple, 22,50 €uros - entrée, plat, dessert, les plats furent très savoureux, et très bien présentés, le service est à la fois professionnel et convivial. La carte des vins est variée, les prix raisonnables, et le Patron, de bon conseil pour votre choix. Dernier détail, le beurre et le pain sont d'une grande qualité, ainsi que le café final. Sûr que nous reviendrons.

• Visité en janvier 2014
Fouesnant, France
“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

accueil sympa, service rapide, très bonne cuisine. Formule à 26 € : bon rapport qualité-prix.
D'autres ont déjà noté que ce n'est pas très grand, mais c'est chaleureux, et l'expo de tableaux ajoute à l'agrément de la salle.
Un petit bémol : on a attendu le moment de payer pour nous dire que, ce jour-là, le paiement par carte ne marche pas… nous aurions été gênés, si nous n'avions pas eu d'autre moyen de paiement sur nous ! cela aurait dû nous être signalé au préalable .

• Visité en décembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Parfait pour un déjeuner dominical”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Belle adresse à Pont aven. Grace à tripadvisor nous avons atterri dimanche dans ce petit restaurant (par la taille) où il règne une ambiance familiale. Les huitres sont délicieuses et je vous recommande les coquilles saint jacques avec ravioles façon petit bouchon. C'est pas spécialement léger, mais c'est tellement bon que l'on est tenté de "saucer" l'assiette. Le service est sympathique et chaleureux. Du coup on attend patiemment notre tour.
Une bonne adresse pour un dimanche tranquille. Réserver impérativement car il y a peu de tables.

• Visité en décembre 2013
Épinal, France
“C'est du "tout bon"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un véritable régal, un petit resto Breton innovateur. Même si le service et l'accueil peuvent sembler un peu "froid" il n'en sera rien au fil du repas. Le patron est extrêmement compétant dans le choix des vins, il est entier et aime son travail, Cet endroit est réellement gastronomique, il est pour gourmets. Je le conseil sans aucune retenu.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bouchon ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Au Petit Bouchon ? Partagez vos expériences !