“Hôtel confortable, calme avec une belle situation”

Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
N° 1 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
“Hôtel confortable, calme avec une belle situation”
Avis écrit le 20 août 2012

L'Hôtel (qui a ouvert l'année, donc neuf) est idéalement placé pour visiter Pont Aven et sa région (magnifique).
Il suffit de descendre une centaine de marches pour accéder au coeur de ce petit village plein de charme. La petite difficulté est de remonter ces escaliers qui sont très abruptes (on peut emprunter la route ce qui est plus long mais peut être moins "physique"), on peut également prendre sa voiture car il y a toujours des places de parking dans Pont Aven.
Les chambres sont spacieuses, propres et très calmes.
La salle de bains est grande avec des toilettes séparés.
Les installations sont neuves donc parfaites.
L'espace "bien-être" est très simple, se résumant à une piscine (toute petite, lorsqu'il y a 2 enfants et 3 adultes, il devient difficile d'en apprécier le calme) et à un sauna (il faut demander à la réception qu'elle le mette en marche 15 mn avant).
Les petits déjeuners sont très bons avec un larges choix de choses sucrées, peut être un peu moins de salées.
L'emplacement du restaurant est très calme et la qualité de la nourriture tout à fait bonne pour le prix.
Bref c'est un hôtel à conseiller vivement pour tous ceux qui souhaitent faire une pause calme et visiter la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Avis écrit le 15 août 2012

L'endroit est calme, propre, moderne et accueillant. Notre demande de rez de jardin a été respectée.
Seul bémol sur les horaires d'ouverture de la piscine, trop restrictifs, qui ne nous ont pas permis d'en profiter ! Il y a tant à découvrir dans le secteur !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villemomble, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

j'ai réservé deux nuits par le biais du site je voulais calme, confort, tranquilité.
j'ai eu tout, enfin un hotel-résidence qui ne ment pas sur son site...... nous avons demandé une suite supérieure car lorsque nous allons à l'hotel nous ne souhaitons pas nous retrouver dans une chambre miniature, nous voulons au moins le confort comme à la maison. nous avons eu une suite à la propreté sans faille (enfin !) pas besoin de nettoyer les sanitaires à notre arrivée et la SDB est parfaite. nous avons un salon et un grand écran plat (cela peut servir quand il pleut) literie parfaite, l'hotel est très calme, repos assuré. nous avons testé le restaurant, cuisine fine, de qualité, servie par un personnel souriant et très attentif aux besoins du client. le petit dejeuner est très important nous le demandons dans la chambre car c'est un de nos petits plaisirs. à l'arrivée vous choisissez en cochant tout ce que vous souhaitez sur une liste, c'est très bien. dommage que le pain du petit dejeuner ne soit pas de la même qualité que celui qui est servi au restaurant. cet hotel de qualité devrait proposer un room service car après une journée de visite il serait appréciable de se faire monter un plateau repas dans les chambres. nous n'avons pas toujours envie de ressortir après la douche. Excellentes prestations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Que ce village est charmant!Bon ,il y a ,évidemment beaucoup de galeries et de nombreux magasins de galettes!! mais on le savait d'avance !Alors cela ne nous pas trop gêné pour faire une grande promenade dans ce petit et charmant village sous un soleil estivale ,ce 1er Juillet!!et apprécier le musée,bref l’idéal.Et pour la nuit une agréable autre découverte ,le Domaine de Pont AVEN,avec de grandes chambres à la décoration contemporaine avec une
T V à grand écran plat et kitchenette.Un accueil souriant et charmant et un personnel sympathique et serviable,à quelques minutes du centre ville avec parking sécurisé et une très belle terrasse; Prix raisonnable.Une interrogation sur l’intérêt dans la salle de bains, d'une douche à l'italienne séparée par des rideaux qui déborde sur les W.C nous aurions préféré des cloisons en dur !Que cela ne nous empêche pas de vous recommander cette adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chartres, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Voilà un endroit où il fait bon séjourner. Bien situé, sur le haut de Pont Aven, vous pouvez emprunter un petit sentier pour accéder au centre ville. L'accueil est charmant et les lieux bien aménagés. L'intégration est réussi pour ce complexe de bonne taille. Le petit déjeuner est de bonne qualité, demandez la mousse de yaourt...L'appartement en duplex est assez bien insonorisé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Bon Accueil pour cette residence Hoteliere toute neuve. Tres bon emplacement sur les hauteurs de pont Aven, acces au centre ville en 5 min a pied. Decoration actuelle mais très, trop sombre et froide qui rend cette residence un peu terne. Malgre cela tres bon sejour. L'autre point a revoir et le petit dejeuner qui est loin, tres loin des standards actuels, de plus les tables sont dressées dans la salle de derrière, tres sombre alors que la residence dispose d'une salle tres lumineuse avec vue jardin, réservé pour le repas du midi !!!!!!!

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 21 août 2011

Nous étions les premiers occupants de la suite dans laquelle nous avons dormi deux nuits. Emplacement très sympathique, au sein d'un parc situé sur les hauteurs de Pont-Aven. Cadre contemporain, avec une réelle harmonie, que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes. Centre-ville proche. Points à améliorer nettement: petit-déjeuner médiocre (pain de mauvaise qualité et absence de réelle offre de salé, inacceptables à ce niveau de prix) et accueil fini à 20h (!). Quelques petites fautes dans les chambres, mais qui devraient être améliorées au fil de l'utilisation. A tenter néanmoins à nouveau dans quelques mois. Recommandé pour familles faisant une escale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 1 sur 4 à Nevez
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort

Établissement : Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Adresse: 6 rue Saint Guenole, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Pont Aven - Art Gallery Resort Pont-Aven, Bretagne