“Présence de fourmis volantes”

Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
N° 1 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Non seulement j'ai payé très cher la chambre mais en plus je suis tombé sur un lieu où des fourmis volantes se baladent partout. Heureusement on m'a changé de chambre à 23h quand j'ai appelé la réception mais honnêtement pour un hôtel 4 étoiles, c'est absolument inacceptable !!!

Séjour en : août 2014

Avis publié : 15 juillet 2014

location d'une suite appartement en duplex, la localisation de l'hotel est parfaite a deux pats du centre de Pont Aven, les suites sont spacieuses et bien équipées, la piscine est agréable et propre le sauna super, petit déjeuner copieux, par contre ne pas oublier les toiles d'araignée dans la chambre, sinon j'y retournerai avec plaisir pour la proximité avec tout

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

hôtel situé dans le haut de Pont-Aven, mais une petite astuce un escalier qui se trouve au centre du village permet d'arriver très rapidement à l'hôtel et passer un week-end sans voiture. Les chambres sont agréables et bien équiper. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est remarquable, le personnel est très aimable. Le restaurant est correcte.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Accueil impecable, chambres modernes et confortables, grande salle de bain. L'hôtel est idéalement situé. Grand parking. Seuls petits bémols, petite piscine intérieure et wifi faiblard. Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

très bel appartement bien équipé et bien meublé, spacieux (deux salle d'eau avec WC pour deux chambres), petite terrasse privative, WIFI capté (ce qui n'est pas le cas dans bon nombre d'hôtel même de standing), manque des verres à jus de fruit ou apéritif (uniquement des petits verres à pied mais le bar nous a dépanné), parking privatif devant l'appartement
Accès rapide au centre ville de Pont Aven par un escalier assez raide mais l'hôtel est en hauteur...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Sur un coup de tête , nous avons trouvé ce charmant hôtel de standing sur internet pour passer un petit Week end en amoureux à Pont Aven. L'accueil est très bonne , les chambre sont superbe, décorer avec goût, nos avions même une vue sur le port, d´autres ont un balcon. La baignoire de la chambre est petite pour 2 personnes. Mais le sauna mis à disposition est un vrai plus ! Pour le restaurant, nous n'y avons pas mangé mais l'odeur des cuisines était enivrant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

2 offres de logement sont proposées dans cette résidence touristique :
• Appartement/Maisonnette familiale avec jardin et avec parking clos sécurisé
• Chambre d’hôtel

Nous avions sélectionnez la maisonnette avec :
• Au RdC la cuisine+séjour (1 canapé convertible) TV , une salle de bain avec une cabine de douche +WC et une petite terrasse + jardin
• à l’étage 2 chambres (1 lit double +TV et lits 2 jumeaux) et 1 salle de bain avec baignoire

Les appartements/Maisonnettes disposent d’un parking clos pratique d’accès.
L’accès à la zone hôtelière (piscine+restaurant) se trouve de l’autre côté de la ruelle.
L’ensemble est récent, propre et calme.

Le seul bémol : il manque un ou 2 vestiaires pour la piscine. Actuellement une simple chaise et un rideau (pas pratique avec des enfants et lorsqu’il y a plusieurs familles en même temps).

La résidence se trouve dans les hauteurs de Pont-Aven. Un chemin piétonnier permet d’accéder directement au centre-ville en moins de 5 minutes.

Couverture internet WiFi sur l’ensemble les logements avec une qualité très variable (parfois de grosse lenteur et des erreurs proxy timed out ipcop1.pontaven onlynetworks.net)
Très bonne couverture 3G.

Astuce pour la chambre : Pour les maisonnettes, si vous voulez éviter le bruit des voisins, choisissez les logements d’extré...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 4 sur 10 à Concarneau
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort

Adresse: 6 rue Saint Guenole, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Catégorie de prix : 80€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Pont Aven - Art Gallery Resort Pont-Aven, Bretagne