Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
92 $US
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Port et de l'Aven(Nevez)(Bonne affaire !)
70 $US
Expedia.com
93 $US
91 $US
Ar Men Du(Nevez)
169 $US
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
189 $US
  • Piscine
TripAdvisor
  • Restaurant
Priceline
Avis publié : 13 août 2014

Sympathique résidence hôtelière, beau domaine au calme, chambre moderne et confortable, personnel accueillant et charmant, nous avons passé un agréable séjour.
Gare toutefois à certains points qq peu désagréables ...
L'insonorisation trop légère de la chambre (n°205), gros ronfleur dans la chambre d'à côté, et un couple lubrique au dessus de nous
Le nettoyage relatif, présence des même insectes morts et des même toiles d'araignées sur les deux jours, impression que la chambre fut refaite à la hâte ....
Petit déjeuner presque parfait à l'exception des crêpes froides, des kouign-amann secs, des jus de fruit industriels (et tiède pour le jus de pomme), manque d'oeufs (peu importe si ils sont brouillés, à la coque, en omelette) e de jus d'orange pressé!
J'ose espérer que ces remarques seront constructives pour vous décerner un 5/5 lors de notre prochain passage...car nous reviendrons !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence hôtelière flambant neuve.
Nous devions restés 2 nuits mais nous nous sentions tellement bien que nous avons demandé a rester une nuit supplémentaire. Tout était parfait : l'accueil, la propreté, le confort, le calme, le petit déjeuner et le très bon rapport qualité prix.

Le gros plus de cette résidence est le restaurant d'une qualité exceptionnelle à tout point de vue. Nous avons diné les 3 soirs de notre séjour, les plats sont remarquables et le service exceptionnelle.

Cet établissement à beaucoup de chance d'avoir une équipe remarquable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Non seulement j'ai payé très cher la chambre mais en plus je suis tombé sur un lieu où des fourmis volantes se baladent partout. Heureusement on m'a changé de chambre à 23h quand j'ai appelé la réception mais honnêtement pour un hôtel 4 étoiles, c'est absolument inacceptable !!!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

location d'une suite appartement en duplex, la localisation de l'hotel est parfaite a deux pats du centre de Pont Aven, les suites sont spacieuses et bien équipées, la piscine est agréable et propre le sauna super, petit déjeuner copieux, par contre ne pas oublier les toiles d'araignée dans la chambre, sinon j'y retournerai avec plaisir pour la proximité avec tout

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

hôtel situé dans le haut de Pont-Aven, mais une petite astuce un escalier qui se trouve au centre du village permet d'arriver très rapidement à l'hôtel et passer un week-end sans voiture. Les chambres sont agréables et bien équiper. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est remarquable, le personnel est très aimable. Le restaurant est correcte.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis