“Belles vacances”

Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
N° 1 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
“Belles vacances”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes restés deux semaines en résidence hôtelière en maisonnette mitoyenne duplex, très calme.
Nous y étions déjà venus l'année d'avant. Cela correspond tout à fait à nos souhaits de vacances.
Appartement grand, très propre,moderne,neuf, cuisine fonctionnelle, four, lave-vaisselle, table de cuisson.
3 chambres, deux salles de bain, salon, 2TV. Literie très confortable. Petite terrasse pour manger dehors. Parking extérieur sécurisé. Accès sécurisé.
Chemin piétonnier pour accès direct à Pont-Aven centre touristique, pentu.
15 km en voiture de la mer.
Une petite remarque pour les longs séjours de vacances, c'est l'absence de lave-linge.
Accueil très agréable, personnel très disponible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
Avis écrit le 13 août 2014

bel hôtel avec un accueil agréable. très bien situé dans les hauts de PONT AVEN, la chambre propre donnant sur la campagne avec une vue des plus sympa nous a enchantée. la literie est excellente, l'hôtel calme, avec un petit déjeuner très correct et une personne charmante à l'accueil. une adresse à retenir, De plus le rapport qualité prix est excellent. Nous ne pouvons pas donner d'avis sur le restaurant .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thiais, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 août 2014

Sympathique résidence hôtelière, beau domaine au calme, chambre moderne et confortable, personnel accueillant et charmant, nous avons passé un agréable séjour.
Gare toutefois à certains points qq peu désagréables ...
L'insonorisation trop légère de la chambre (n°205), gros ronfleur dans la chambre d'à côté, et un couple lubrique au dessus de nous
Le nettoyage relatif, présence des même insectes morts et des même toiles d'araignées sur les deux jours, impression que la chambre fut refaite à la hâte ....
Petit déjeuner presque parfait à l'exception des crêpes froides, des kouign-amann secs, des jus de fruit industriels (et tiède pour le jus de pomme), manque d'oeufs (peu importe si ils sont brouillés, à la coque, en omelette) e de jus d'orange pressé!
J'ose espérer que ces remarques seront constructives pour vous décerner un 5/5 lors de notre prochain passage...car nous reviendrons !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence hôtelière flambant neuve.
Nous devions restés 2 nuits mais nous nous sentions tellement bien que nous avons demandé a rester une nuit supplémentaire. Tout était parfait : l'accueil, la propreté, le confort, le calme, le petit déjeuner et le très bon rapport qualité prix.

Le gros plus de cette résidence est le restaurant d'une qualité exceptionnelle à tout point de vue. Nous avons diné les 3 soirs de notre séjour, les plats sont remarquables et le service exceptionnelle.

Cet établissement à beaucoup de chance d'avoir une équipe remarquable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Non seulement j'ai payé très cher la chambre mais en plus je suis tombé sur un lieu où des fourmis volantes se baladent partout. Heureusement on m'a changé de chambre à 23h quand j'ai appelé la réception mais honnêtement pour un hôtel 4 étoiles, c'est absolument inacceptable !!!

Séjour du août 2014
Angers, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

location d'une suite appartement en duplex, la localisation de l'hotel est parfaite a deux pats du centre de Pont Aven, les suites sont spacieuses et bien équipées, la piscine est agréable et propre le sauna super, petit déjeuner copieux, par contre ne pas oublier les toiles d'araignée dans la chambre, sinon j'y retournerai avec plaisir pour la proximité avec tout

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L'Houmeau
Avis écrit le 1 juillet 2014

hôtel situé dans le haut de Pont-Aven, mais une petite astuce un escalier qui se trouve au centre du village permet d'arriver très rapidement à l'hôtel et passer un week-end sans voiture. Les chambres sont agréables et bien équiper. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est remarquable, le personnel est très aimable. Le restaurant est correcte.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Hotel du Port et de l'Aven
Hotel du Port et de l'Aven
N° 3 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort

Établissement : Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Adresse: 6 rue Saint Guenole, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Pont Aven - Art Gallery Resort Pont-Aven, Bretagne