“Petite halte en retour de balade...” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Les Mimosas

Restaurant Les Mimosas
Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Pont-Aven
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Saint-Brieuc, France
“Petite halte en retour de balade...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Se sustenter est toujours un moment de plaisir surtout après avoir fait une balade le long de l'Aven... Nous avons dévolu notre choix sur l'Hôtel des mimosas, en face du port et à la terrasse... sur laquelle nous étions un peu à l'étroit.. Comme c'était le déjeuner, nous voulions rester le moins de temps possible à table... Nous ne primes donc qu'un plat unique une assiette océane ( 11 € 80) et une moule au cidre et aux pommes /Frites (12 € 50)... et pour terminer, un thé et un Café... très bons en l’occurrence Rien à redire . N'accepte pas les chèques-Vacances

Fontainebleau, France
“Dîner très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Les noms sur la carte sonnent bien. L'apparence des plats elle-même peut faire illusion. Mais ce n'est pas bon. La coquille Saint-Jacques est noyée dans la béchamel et la chapelure. J'ai un gros doute qu'elle soit faite maison. Le plat de poisson était quelconque. Le dessert (une tarte tatin) pas bon. Le tout très difficilement digeste.

Bordeaux, Aquitaine, France
“jolie decor”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Qu'il lui a sembler difficile a ce seveur du bar de sourire ... et par pitier, ne grimacait pas pour un verre d'eau pour un enfant de 4 ans !!!

Limeil-Brévannes
“Du frais et du fait maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Assiette de crustacés super, prix raisonnable, produits bien frais.
N'ayant jamais osé manger d'huitres, la serveuse m'en apporte une pour tester : il parait que manger une huitre c'est embrasser la mer a pleine bouche (selon ses propos). Et bien j'ai été ravie de tenter cette expèrience dans ce resto avec de bons produits frais. Merci !
Les desserts sont tous faits maison, et ça se confirme au gout. Personnellement j'ai opté pour un chocolat gourmand. Et oui, n'aimant ni thé, ni café le dessert a été adapté a mon gout. Et le chocolat avec un bon gout de nesquik c'est top. On a trop souvent droit a de la flotte, nous, les buveurs de chocolat.

• Visité en juillet 2013
oise
“Simple mais bon.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce dont on ne peut pas douter : c'est la fraîcheur des produits proposés. Nous avons vu livrer les poissons et, sitôt cuisinés, sitôt dans l'assiette. Il est vrai que les plats figurant sur la carte sont relativement simples mais ceux que nous avons goûtés étaient bien préparés (palourdes farcies, soupe de poissons, aile de raie). Dessert simple mais bon (far breton).

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Mimosas ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Restaurant Les Mimosas ? Partagez vos expériences !