“Sympathique mais sans plus”

Restaurant Les Mimosas
Classé n° 7 sur 33 Restaurants à Pont-Aven
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

Un carpaccio de bœuf qui rend de l'eau se mêlant aux trois gouttes d'huile et au parmesan fade, voilà qui n'est guère plaisant ni à l'œil ni au palais. Du congelé qui expliquerait le temps d'attendre du plat ? La question semble hélas être résolue. En entrée, les huîtres étaient chères mais bonnes mais pour ce second adjectif, la maison n'y est pour rien. Au dessert, le tiramisu, dessert du jour, fut une variante personnelle du chef mais bien réussie et agréable. Au bilan, les prix sont plutôt élevés, l'affluence touristique à Pont-Aven l'expliquant sûrement. Aucune déception par contre pour le cadre élégant de la salle, l'accueil et surtout, l'emplacement de l'établissement au plus près de la ria et ses bateaux au gré de la marée. Bref, une halte quant même sympathique mais qui ne laissera aucun souvenir inoubliable ni l'envie d'y courir à nouveau.

Avis publié : 20 août 2013

J'ai dîné dans ce restaurant en août 2013, avec mon amoureux.
Nous avons pris une assiette de fruits de mer chacun, environ 30 € chacun.
Cela ne nécessitant pas de cuisine particulière, je ne peux que constater qu'elle était bonne et variée.
Toutefois, les palourdes étaient très petites, le pain donné n'était pas le bon pour accompagner des huîtres, il a fallu demander le beurre...
Quant au service, il était très très long, presque 2 heures pour dîner à 2, ce que nous faisons habituellement en 1...
Enfin, nous avons été placés au fond du restaurant, dans une salle assez vieillotte, là où les autres clients étaient placés en terrasse avec vue sur l'Aven, au prétexte que quand nous sommes arrivés, les tables étaient réservées..., ces tables n'ayant pas vu l'ombre d'un client par la suite...

Bien, sans plus.

Avis publié : 19 août 2013

Se sustenter est toujours un moment de plaisir surtout après avoir fait une balade le long de l'Aven... Nous avons dévolu notre choix sur l'Hôtel des mimosas, en face du port et à la terrasse... sur laquelle nous étions un peu à l'étroit.. Comme c'était le déjeuner, nous voulions rester le moins de temps possible à table... Nous ne primes donc qu'un plat unique une assiette océane ( 11 € 80) et une moule au cidre et aux pommes /Frites (12 € 50)... et pour terminer, un thé et un Café... très bons en l’occurrence Rien à redire . N'accepte pas les chèques-Vacances

Avis publié : 15 août 2013

Les noms sur la carte sonnent bien. L'apparence des plats elle-même peut faire illusion. Mais ce n'est pas bon. La coquille Saint-Jacques est noyée dans la béchamel et la chapelure. J'ai un gros doute qu'elle soit faite maison. Le plat de poisson était quelconque. Le dessert (une tarte tatin) pas bon. Le tout très difficilement digeste.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Qu'il lui a sembler difficile a ce seveur du bar de sourire ... et par pitier, ne grimacait pas pour un verre d'eau pour un enfant de 4 ans !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Mimosas ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Restaurant Les Mimosas ?