“Allez-y les yeux fermés!”

Petit Kerangoi Chambres d'Hotes
Arras, France
“Allez-y les yeux fermés!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans ces chambres d'hôtes pendant un tour de Bretagne et nous n'avons rien regretté... tout était parfait!
Des hôtes très accueillants et toujours prêts à donner des conseils sur les endroits à voir dans les alentours (balades, points de vue et autres petites plages qu'aucun guide "papier" ne nous indiquait et qui se sont avérés être magnifiques).
Une chambre très sympa, une piscine extérieure dont nous avons pu profiter, le tout dans un endroit calme et plein de charme.
Pour terminer notre court séjour, le petit-déjeuner était lui aussi au top : spécialités de la région, confiture maison, boissons chaudes et jus frais... Rien ne manquait!
Nous y retournerons à coup sûr!

Astuce pour la chambre : La chambre rouge pour les couples ajoutera une touche de romantisme ;-)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Frotey-lès-Vesoul
Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambres d'hôtes très agréables alliant calme, confort et élégance. Petits déjeuners sympathiques avec des produits de qualité (crêpes, confitures et madeleines faites maison ...).
Accueil particulièrement chaleureux de Monsieur et Madame Maurey.
C'est un excellent rapport qualité prix.

Armelle, Jean-Pierre et Martine (2 nuits du 28 au 29 et du 29 au 30 septembre 2013)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits au petit kerangoi chez Michel et Nathalie. Nous avons adoré leur accueil chaleureux et leurs bons conseils de visites. La chambre d'hotes est tres bien placée pour rayonner, tout près de la voie rapide.
Notre chambre etait tres confortable, la batisse est tres belle et nous avons apprécié l'entrée indépendante. voilà une bonne adresse qu'on recommandera a nos amis!
Aurore & Olivier

• Séjour du septembre 2013
Arcachon, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

De passage à Pont-Aven, nous sommes tombés tout à fait par hasard chez Michel et Nathalie qui vous conseillerons un petit itinéraire, non inscrit dans les cartes. Acceuil très chaleureux, des gens adorables, que vous dire de plus, si ce n'est d'essayer ! A très bientôt Michel et Nathalie.
Dominique et Isabelle d'Arcachon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Si vous passez par là, ne cherchez pas ailleurs !
Tous est formidable : les hôtes, la chambre, la maison le cadre et le repas ainsi que le petit déjeuner.
Une pure merveille.
Le rapport qualité prix !!!!!! n'en parlons pas : pas assez cher en comparaison de ce que nous rencontrons habituellement ! mais il ne faut pas leur dire si on veut y retourner pour le même prix.
Agnès Antoine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Bretons d'adoption, les hôtes de ce beau logis occupant une ancienne ferme du 18° siècle ont enchantés notre séjour d'une semaine au mois d'août 2012.
Conseils de visites, petits déjeuner gouteux (crêpes, croissants, gâteau, yaourt .....) chambre petite à l'étage mais tout confort avec TV (escalier raide!), piscine et chat adorable ont concourus à un séjour que nous n'avons pas oublié.
Bien placé à quelques kilomètres de Pont aven et à deux pas d'un axe routier qui permet un accès facile à la région.
Bon rapport qualité prix, très bon contact, très bon souvenir,..... une bonne adresse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
Hotel des Mimosas
Hotel des Mimosas
N° 2 sur 5 à Pont-Aven
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
N° 3 sur 4 à Nevez
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer

Vous connaissez Petit Kerangoi Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Petit Kerangoi Chambres d'Hotes

Établissement : Petit Kerangoi Chambres d'Hotes
Adresse: 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Pont-Aven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Kerangoi Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Kerangoi Chambres D'Hotes Pont-Aven, Bretagne