Petit Kerangoi Chambres d'Hotes
85 $US
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Port et de l'Aven(Nevez)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
154 $US
124 $US
121 $US
Ar Men Du(Nevez)
Hotels.com
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2014

Une nuit passée dans la chambre 1 , déco moderne , meubles noirs.
- Accueil parfait des hôtes, avec en plus une liste des endroits à visiter.
- Excellent petit déjeuner , Jus de fruit frais et brioche locale ...
- Petit bémol sur la chambre, une seule petite fenêtre sur cour donne une impression d'enfermement , pour une nuit ça ne dérange pas .
- Attention , Mon GPS de voiture ne connaissait pas le lieu dit " Petit Kerangoi"

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Mon seul regret est de pas avoir assez profiter..nous étions de mariage, avons pris la chambre qu a 5h du matin jusqu a 11h..et c'était excellent mais beaucoup trop court. Nous recommandons vivement, les chambres sont rénovées, la literie est excellente, et la baignoire avec lumières tamisées donne tout son charme ( chambre 4). Très bien pour se retrouver en couple en amoureux. Nous n avons pas pu profiter de la piscine, mais nous nous sommes régalés sur le petit déjeuner, servi par nos tes agréables propriétaires. De délicieux produits bretons, crêpes, brioches etc étaient servies..je ne dis pas tout ;-)
Je conseil vivement et j y retourne les yeux fermes
Cdt

Astuce pour la chambre : Chambre 4 parfaite pour une nuit en amoureux
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en début Novembre et nous recommandons cet endroit pour son calme, son confort, son accueil et l'excellent petit déjeuner servi. La rénovation est récente. A noter qu'il faut reprendre la voiture pour aller diner dans le centre pour les paresseux. Emmanuelle et Jean-René

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans ces chambres d'hôtes pendant un tour de Bretagne et nous n'avons rien regretté... tout était parfait!
Des hôtes très accueillants et toujours prêts à donner des conseils sur les endroits à voir dans les alentours (balades, points de vue et autres petites plages qu'aucun guide "papier" ne nous indiquait et qui se sont avérés être magnifiques).
Une chambre très sympa, une piscine extérieure dont nous avons pu profiter, le tout dans un endroit calme et plein de charme.
Pour terminer notre court séjour, le petit-déjeuner était lui aussi au top : spécialités de la région, confiture maison, boissons chaudes et jus frais... Rien ne manquait!
Nous y retournerons à coup sûr!

Astuce pour la chambre : La chambre rouge pour les couples ajoutera une touche de romantisme ;-)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Chambres d'hôtes très agréables alliant calme, confort et élégance. Petits déjeuners sympathiques avec des produits de qualité (crêpes, confitures et madeleines faites maison ...).
Accueil particulièrement chaleureux de Monsieur et Madame Maurey.
C'est un excellent rapport qualité prix.

Armelle, Jean-Pierre et Martine (2 nuits du 28 au 29 et du 29 au 30 septembre 2013)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille