“un nid douillet pour rayonner dans le Finistère”

et 1 autre site !
Petit Kerangoi Chambres d'Hotes
Vevey, Suisse
“un nid douillet pour rayonner dans le Finistère”
Avis écrit le 7 août 2014

Décor simple et accueillant sur le thème de la mer, petit déjeûner délicieux et à prix raisonnable (jus d'orange frais, brioche de Pont-Aven, pain et croissants délicieux, etc…) servi sous la tonnelle, calme absolu, bouilloire à disposition, conseils de points à visiter, à conseiller. Juste un problème d'isolation (quasiment inexistante) et de robinetterie (risque de brûlures).

Astuce pour la chambre : les 4 sont côte à côte avec la même orientation, mais deux sont plus grade dont l'une avec jacou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bretagne, France
Avis écrit le 3 août 2014

Rien à rajouter aux messages précédents! La cadre, l'accueil, le petit déjeuner, les conseils touristiques tout était parfait. Nous connaissions cette région, et l'avons redécouverte avec plaisir grâce aux conseils de nos hôtes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Une nuit passée dans la chambre 1 , déco moderne , meubles noirs.
- Accueil parfait des hôtes, avec en plus une liste des endroits à visiter.
- Excellent petit déjeuner , Jus de fruit frais et brioche locale ...
- Petit bémol sur la chambre, une seule petite fenêtre sur cour donne une impression d'enfermement , pour une nuit ça ne dérange pas .
- Attention , Mon GPS de voiture ne connaissait pas le lieu dit " Petit Kerangoi"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PLOUDALMEZEAU
Avis écrit le 7 juillet 2014

Mon seul regret est de pas avoir assez profiter..nous étions de mariage, avons pris la chambre qu a 5h du matin jusqu a 11h..et c'était excellent mais beaucoup trop court. Nous recommandons vivement, les chambres sont rénovées, la literie est excellente, et la baignoire avec lumières tamisées donne tout son charme ( chambre 4). Très bien pour se retrouver en couple en amoureux. Nous n avons pas pu profiter de la piscine, mais nous nous sommes régalés sur le petit déjeuner, servi par nos tes agréables propriétaires. De délicieux produits bretons, crêpes, brioches etc étaient servies..je ne dis pas tout ;-)
Je conseil vivement et j y retourne les yeux fermes
Cdt

Astuce pour la chambre : Chambre 4 parfaite pour une nuit en amoureux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en début Novembre et nous recommandons cet endroit pour son calme, son confort, son accueil et l'excellent petit déjeuner servi. La rénovation est récente. A noter qu'il faut reprendre la voiture pour aller diner dans le centre pour les paresseux. Emmanuelle et Jean-René

• Séjour du novembre 2013
Arras, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans ces chambres d'hôtes pendant un tour de Bretagne et nous n'avons rien regretté... tout était parfait!
Des hôtes très accueillants et toujours prêts à donner des conseils sur les endroits à voir dans les alentours (balades, points de vue et autres petites plages qu'aucun guide "papier" ne nous indiquait et qui se sont avérés être magnifiques).
Une chambre très sympa, une piscine extérieure dont nous avons pu profiter, le tout dans un endroit calme et plein de charme.
Pour terminer notre court séjour, le petit-déjeuner était lui aussi au top : spécialités de la région, confiture maison, boissons chaudes et jus frais... Rien ne manquait!
Nous y retournerons à coup sûr!

Astuce pour la chambre : La chambre rouge pour les couples ajoutera une touche de romantisme ;-)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Frotey-lès-Vesoul
Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambres d'hôtes très agréables alliant calme, confort et élégance. Petits déjeuners sympathiques avec des produits de qualité (crêpes, confitures et madeleines faites maison ...).
Accueil particulièrement chaleureux de Monsieur et Madame Maurey.
C'est un excellent rapport qualité prix.

Armelle, Jean-Pierre et Martine (2 nuits du 28 au 29 et du 29 au 30 septembre 2013)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 à Nevez
Hostellerie le Moulin de Rosmadec
Hostellerie le Moulin de Rosmade...
N° 4 sur 5 à Pont-Aven
La Carri'air
La Carri'air
N° 1 sur 6 à Pont-Aven

Vous connaissez Petit Kerangoi Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Petit Kerangoi Chambres d'Hotes

Établissement : Petit Kerangoi Chambres d'Hotes
Adresse: 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Pont-Aven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Kerangoi Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Kerangoi Chambres D'Hotes Pont-Aven, Bretagne