“Le bonheur”

LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Avis publié : 28 septembre 2011

Je ne souhaite pas être lu abondamment afin d'avoir toujours une chambre disponible ce qui me paraît improbable. Vous risquez de m'y rencontrer tellement j'y étais bien.
Je dois cependant avouer que je me suis plaint d'une chose: pendant huit jours, pas un crachin, aucune bruine, nulle pluie: je ne fais pas des kilomètres pour trouver un temps de Côte d'Azur.Là, j'ai été déçu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2011

nous nous souvenons parfaitement de votre séjour chez nous .
c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et promis cette nous ferons pleuvoir rien que pour vous.

chablis et belons

Avis publié : 24 septembre 2011

Un cours sejour en été 2010 qui nous a laissé un excellent souvenir. L'hotel est plein de charme et nous avions beneficié d'une grande chambre avec vue sur le port. L'accueil etait charmant et l'hotel très bien entretenu. Il y a egalement un petit jardin a l'arriere très agreable pour une pause de tranquilité. L'emplacement est ideal pour partir en promenade. A reserver sans hesiter!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

L’hôtel est idéalement placé sur le port, L’accueil est excellent. La chambre est calme et le lit est bon. Les tarifs sont raisonnables. Et le petit déjeuner délicieux (smoothie frais maison !)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2011

merci pour votre avis.
aujourd'hui nous avons fait un smoothie pomme, kiwi, poire, je vous conseil d'essayer chez vous c'est mieux que la potion magique.
à bientôt.
valérie et alain

Avis publié : 25 juin 2011

Emplacement agréable
Personnel acceuillant
Chambres joliment décorées
Seul bémol vue sur l escalier qui monte sur une terrasse de l'hôtel
Et lors de la réservation, une somme de 20 euros a été prélevé sur mon compte et non remboursable si annulation ???

• Séjour en : juin 2011
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2011

merci pour votre séjour dans notre établissement.
nous pouvons vous suggerer de choisir pour votre prochain passage une chambre vue sur le port vous aurez un confort plus grand une chambre plus grande et surtout une belle vue.
nos conditions d'annulations sont dues à la petite structure de notre maison et les arrhes sont valables un an en cas de report de séjour .
merci beaucoup pour votre commentaire .

Avis publié : 30 avril 2011

absolument parfait!bien situe accueil remarquable et hotel magnifique!
proprete absolument irreprochable(assez rare de nos jours) chambre 9 tres jolie et tres agreable super calme (avril)
on n'y mange pas le soir et en journnee salon de the et glacier +bar.
le clou du spectacle:petit dejeuner hors normes(pourseulement 11 euros)il ne manque rien (smoothies et autres crepes delicieux fromage blanc et j'en passe)
BREF A RECOMMANDER ABSOLUMENT ET SANS HESITER : ALLEZ Y!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2011

merci beaucoup pour votre commentaire.
nous ferons encore mieux et plus pour votre prochain passage.

Avis publié : 27 avril 2011

Bon accueil, belle chaumière (nous avions une chambre dans la chaumière), petit déjeuner simple copieux et servi à table,cadre agréable, ... , bref, que du bon et à recommander !

• Séjour en : avril 2011

merci pour vos compliments.
nous nous efforçons de vous rendre votre séjour le plus agréable possible dans notre belle ville de Pont Aven.
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochaine visite.

Avis publié : 15 mai 2010

Très belle chaumière, chambre confortable, personnel agréable. A noter, lors de notre arrivée, le patron s'est chargé de prendre en charge notre véhicule afin de permuter avec celui d'une de ses employés lors de son départ en fin d'après midi.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
N° 2 sur 4 à Nevez
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez LA CHAUMIERE ROZ AVEN ?

Informations supplémentaires concernant LA CHAUMIERE ROZ AVEN

Adresse: 11 quai théodore botrel, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Catégorie de prix : 79€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LA CHAUMIERE ROZ AVEN 3*
Dans la chaumière : 4 chambres authentiques remises au goût du jour, avec vue sur la rivière et tout confort (dont 1 chambre au rez-de-chaussée, pour les personnes à mobilité réduite) . Dans l'extension : 10 chambres, fraîchement décorées, dont quelques chambres de style, avec tout confort, vue sur la rivière ou côté jardin . Toutes les chambres, avec grand lit ou lits jumeaux, sont équipées de salles de bains et wc, télévision et téléphone direct. Egalement à votre disposition, un charmant salon vous attend pour les moments de lecture ou de détente entre amis. Accès à Internet en WiFi (wi-fi) dans les chambres et le salon. (les animaux ne sont pas admis dans les chambres). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA CHAUMIERE ROZ AVEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Roz Aven Pont-Aven
Hotel Roz Aven