“Petit hotel sympathique mais service à revoir” 3 sur 5 bulles
Avis sur LA CHAUMIERE ROZ AVEN

et 1 autre site !
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
“Petit hotel sympathique mais service à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Pont-aven est un endroit particulièrement agréable. La chaumière est un petit hôtel sympathique qui a une très bonne notation sur tripadvisor. Il n'y aurait rien eu à redire mais là franchement nous avons été très mal traités sur un point de détails mais un point important. En effet, nous avions réservés sur le site de l’hôtel puis appelé dans la foulée pour bien précisé que nous serions accompagnés d'un enfant de 2 ans nécessitant un lit parapluie. On nous a confirmé téléphoniquement que le lit de l'hôtel avait été réservé à notre attention. Et voilà que lorsque nous nous présentons et que l'on nous amène dans une chambre sans lit bébé: on a demandé et la réponse a été qu'une résa booking.com avait emporté le morceau du lit bébé (résa postérieure à notre résa). Et là a commencé une longue phase de déni: non nous n'avions pas appelé et pas demandé le lit et puis si nous l'avions peut-être demandé de toutes les manières Booking avait la priorité... Franchement pas très sympathique et pas très en ligne avec les commentaires élogieux de tripadvisor (peut-être une notation qui commence à monter à la tête). Grace à une famille compatissante nous avons pu finalement récupérer un lit bébé pour la fin du séjour, la petite ayant dormit dans notre lit, la première nuit. Autre point ennuyeux et qu'il faut noter: la chambre était une fournaise sans aucune climatisation. Symptôme du malaise: le propriétaire s'est bien gardé de nous demander si nous avions passé un bon séjour quand nous sommes partis....

Pour bien montrer que nous ne sommes pas là pour casser des hôtels pour le plaisir, nous tenons à signaler la qualité de l'emplacement et du petit déjeuner. Allez à Pont-Aven c'est un petit village merveilleux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 25 août 2012
OK pour le surbooking du lit BB et la confusion entre les deux réservations de chambres avec enfants,deux enfants en même temps dans notre petit hôtel c'est la panique .un lit d'appoint vous à été installé la première nuit.
Nous sommes conscient que notre établissement n'est pas adapté pour recevoir des familles,hélas nous ne pouvons pas pousser les murs pour faire des chambres familiales ,nous n'avons pas non plus de parking à poussette,pas d'ascenseur.
chaleur ,il a fait très beau à la période ou vous étiez à Pont Aven mais ça ne correspond quand même pas à la réputation de la bretagne.
Quant à l'accueil il est le même pour tous les clients quelque soit l'origine de la réservation.
les commentaires sont libres et par chance sur Tripadvisor les réponses sont possibles.

Franche-Comté
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Vous pouvez réserver les yeux fermés. Très bel établissement idéalement situé au bord de l'Aven, Accueil très sympathique, le responsable nous a même garé la voiture. Les chambres sont propres avec une bonne literie, il ne manque rien dans la salle de bain. L'endroit est vraiment calme et reposant. Petit déjeuné complet servit à table avec de vrais petit pains, salade de fruit fraiche, bon jus d'orange (pas en poudre) yaourt, fruits, compote, jambon, fromage. Le personel est venu plusieurs fois nous demander si nous désirions autre chose. Bref, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel que nous conseillons vivement à tous les internautes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 28 août 2012
merci et merci que dire de plus
Des clients satisfaits c'est notre plus grand plaisir ;c'est assez difficile de contenter tous les dos mais dans l'ensemble nous avons de bonnes appréciations pour notre literie et le petit déjeuner .le service c'est la base de notre métier ,c'est bien normal.
alain et valérie
Peyrignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Tout y est : le cadre enchanteur, la douceur de vivre, le calme propice à la rêverie, un véritable tableau vivant! La Chaumière fait honneur à Pont Aven! L'accueil très attentionné est irréprochable de gentillesse et de savoir recevoir.Le petit déjeuner est exceptionnel et vous installe dès le matin dans la magie des lieux. Un grand moment de bonheur dans cette Chaumière très confortable où il fait bon vivre!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 11 août 2012
merci .beaucoup nous ne savons quels commentaires nous pourrions ajouter .
à très bientôt dans note maison.
valérie et alain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le village est plus que charmant, mais la Chaumière est magique. Au bord de l'aven, dans un cadre enchanteur et calme, l'établissement mériterait beaucoup plus que 3 étoiles. Le décors, l'attention du détail , la qualité irréprochable du service, la gentillesse de l'accueil et un petit déjeuner inconnu ailleurs en France en font une étape obligatoire, même si vous devez faire quelques kilomètres supplémentaire. On s'imagine dans un boutique hôtel asiatique ou tout est absolument parfait. Surprenant et inattendu dans une hôtellerie française.
Le groupe Accor devrait y faire des stages d'"hôtellerie" et "hospitalité".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
merci pour vos compliments; quand vous venez dans notre hôtel vous venez chez nous et c'est tout à fait normal de faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions.c'est avec beaucoup de plaisirs que nous vous recevrons une prochaine fois à Pont Aven.
valérie et alain
bergerac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

L'accueil est chaleureux,le personnel et les patrons sont aux petits soins.Les chambres sont très propres,la literie est très confortable et le petit dèj' très agréable.Smoothie frais et maison différent tous les matins,croissant et autres douceurs.Très bonne situation sur le port et au coeur du village.Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
merci beaucoup c'est encourageant avant la pleine saison;soyez les bienvenus à la prochaine.
Vertou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Chaumière très agréable, accueil sympathique et bienveillant, chambre un peu petites mais très calmes, bonne literie.
La déco est un peu kitsch.
Petits déjeunés extraordinaires fait maison on ne sait que goûter et tout est frais et délicieux, je recommande le smoothie maison fraise pomme !
Très bon emplacement sur le port.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
encore des commentaires positifs dans l'ensemble (nul n'est parfait) merci pour votre contribution.nous continuons notre évolution ,à votre prochain passage il y aura surement des changements vers l'amélioration des prestations. au plaisir de vous recevoir à nouveau.
alain et valérie
albi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Je ne souhaite pas être lu abondamment afin d'avoir toujours une chambre disponible ce qui me paraît improbable. Vous risquez de m'y rencontrer tellement j'y étais bien.
Je dois cependant avouer que je me suis plaint d'une chose: pendant huit jours, pas un crachin, aucune bruine, nulle pluie: je ne fais pas des kilomètres pour trouver un temps de Côte d'Azur.Là, j'ai été déçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
nous nous souvenons parfaitement de votre séjour chez nous .
c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et promis cette nous ferons pleuvoir rien que pour vous.

chablis et belons
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Hotel des Mimosas
Hotel des Mimosas
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 2 sur 4 à Nevez

Vous connaissez LA CHAUMIERE ROZ AVEN ?

Informations supplémentaires concernant LA CHAUMIERE ROZ AVEN

Établissement : LA CHAUMIERE ROZ AVEN
Adresse: 11 quai théodore botrel, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LA CHAUMIERE ROZ AVEN 3*
Dans la chaumière : 4 chambres authentiques remises au goût du jour, avec vue sur la rivière et tout confort (dont 1 chambre au rez-de-chaussée, pour les personnes à mobilité réduite) . Dans l'extension : 10 chambres, fraîchement décorées, dont quelques chambres de style, avec tout confort, vue sur la rivière ou côté jardin . Toutes les chambres, avec grand lit ou lits jumeaux, sont équipées de salles de bains et wc, télévision et téléphone direct. Egalement à votre disposition, un charmant salon vous attend pour les moments de lecture ou de détente entre amis. Accès à Internet en WiFi (wi-fi) dans les chambres et le salon. (les animaux ne sont pas admis dans les chambres). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA CHAUMIERE ROZ AVEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Roz Aven Pont-Aven
Hotel Roz Aven