LA CHAUMIERE ROZ AVEN
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
94 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel du Port et de l'Aven(Nevez)(Bonne affaire !)
70 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
148 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
190 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Ar Men Du(Nevez)
Avis publié : 10 novembre 2012

Le charme de Pont Aven est bien connu, et séjourner dans cet hotel contribuera à faire de votre passage dans cette ville un moment exceptionnel. Demander à être dans la chaumière plutot que dans la partie moderne et vous aurez le privilège de dormir dans une demeure peinte par Gauguin à la fin du 19ème siècle. La vue sur l'Aven possède un charme infini, l'accueil est remarquable, le petit déjeuner copieux et raffiné. Point de départ idéal pour une balade le long du cours d'eau ou pour visiter le centre ville et ses galeries.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

très beau commentaire merci beaucoup.
nous allons garder le charme de la chaumière c'est promis . nous refaisons les salles de bains cet hiver et nous allons changer la literie pour plus d'aise.le petit déjeuner évolue chaque année vers plus de choix et restera toujours aussi copieux.

merci encore pour votre séjour chez nous .

valerie et alain

Avis publié : 4 novembre 2012

Si vous souhaitez passer un séjour reposant et dépaysant en compagnie de professionnels de l'hotellerie, arrêtez vous à la chaumière Roz Aven et laissez vous portez et guidez par les propriétaires des lieux qui sauront se mettre à votre disposition pour profiter au mieux de votre séjour. Les lieux sont magiques et surtout très propres. Un grand salon est à votre disposition ainsi qu'un ordinateur et même une machine pour brosser vos chaussures avant de sortir visiter Pont Aven à deux pas de l'hotel. Vraiment du bonheur, rien à jeter. Continuer Merci.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

merci beaucoup pour votre commentaire . c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ,vous pourrez ainsi profiter des nouvelles salles de bains et des lits grands lits .
valérie et alain

Avis publié : 26 août 2012

Hotel typique à dimension humaine, situation géograpique idéale, en plein centre et face au port. Parfois quelques difficultés pour se garer.
Personnel très attentionné à l'égard du client. On n'a pas l'impression d'être à l'hôtel, à la limite de la chambre d'hôtes.
Salle de bain un peu petite et manque de rangements. Literie moyenne.
Petit déj fabuleux! Beaucoup de choix et de nombreux fruits.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

votre avis nous est précieux parce que vous avez passé un séjour assez long chez nous .
nous avons en projet à court terme de refaire les salles de bains et remplacer les baignoires par des grandes douches,la literie dans l'ensemble apporte satisfaction désolé que pour vous ce ne soit pas le cas.
merci beaucoup pour votre sympathie votre table de petit déjeuner est prête quand vous voulez on trouveras une solution pour les lits à votre convenance .
valérie et alain

Avis publié : 20 août 2012

Pont-aven est un endroit particulièrement agréable. La chaumière est un petit hôtel sympathique qui a une très bonne notation sur tripadvisor. Il n'y aurait rien eu à redire mais là franchement nous avons été très mal traités sur un point de détails mais un point important. En effet, nous avions réservés sur le site de l’hôtel puis appelé dans la foulée pour bien précisé que nous serions accompagnés d'un enfant de 2 ans nécessitant un lit parapluie. On nous a confirmé téléphoniquement que le lit de l'hôtel avait été réservé à notre attention. Et voilà que lorsque nous nous présentons et que l'on nous amène dans une chambre sans lit bébé: on a demandé et la réponse a été qu'une résa booking.com avait emporté le morceau du lit bébé (résa postérieure à notre résa). Et là a commencé une longue phase de déni: non nous n'avions pas appelé et pas demandé le lit et puis si nous l'avions peut-être demandé de toutes les manières Booking avait la priorité... Franchement pas très sympathique et pas très en ligne avec les commentaires élogieux de tripadvisor (peut-être une notation qui commence à monter à la tête). Grace à une famille compatissante nous avons pu finalement récupérer un lit bébé pour la fin du séjour, la petite ayant dormit dans notre lit, la première nuit. Autre point ennuyeux et qu'il faut noter: la chambre était une fournaise sans aucune climatisation. Symptôme du malaise: le propriétaire s'est bien gardé de nous demander si nous avions passé un bon séjour quand nous sommes partis....

Pour bien montrer que nous ne sommes pas là pour casser des hôtels pour le plaisir, nous tenons à signaler la qualité de l'emplacement et du petit déjeuner. Allez à Pont-Aven c'est un petit village merveilleux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

OK pour le surbooking du lit BB et la confusion entre les deux réservations de chambres avec enfants,deux enfants en même temps dans notre petit hôtel c'est la panique .un lit d'appoint vous à été installé la première nuit.
Nous sommes conscient que notre établissement n'est pas adapté pour recevoir des familles,hélas nous ne pouvons pas pousser les murs pour faire des chambres familiales ,nous n'avons pas non plus de parking à poussette,pas d'ascenseur.
chaleur ,il a fait très beau à la période ou vous étiez à Pont Aven mais ça ne correspond quand même pas à la réputation de la bretagne.
Quant à l'accueil il est le même pour tous les clients quelque soit l'origine de la réservation.
les commentaires sont libres et par chance sur Tripadvisor les réponses sont possibles.

Avis publié : 16 août 2012

Vous pouvez réserver les yeux fermés. Très bel établissement idéalement situé au bord de l'Aven, Accueil très sympathique, le responsable nous a même garé la voiture. Les chambres sont propres avec une bonne literie, il ne manque rien dans la salle de bain. L'endroit est vraiment calme et reposant. Petit déjeuné complet servit à table avec de vrais petit pains, salade de fruit fraiche, bon jus d'orange (pas en poudre) yaourt, fruits, compote, jambon, fromage. Le personel est venu plusieurs fois nous demander si nous désirions autre chose. Bref, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel que nous conseillons vivement à tous les internautes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

merci et merci que dire de plus
Des clients satisfaits c'est notre plus grand plaisir ;c'est assez difficile de contenter tous les dos mais dans l'ensemble nous avons de bonnes appréciations pour notre literie et le petit déjeuner .le service c'est la base de notre métier ,c'est bien normal.
alain et valérie