“C'est ici qu'il faut séjourner !”

LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Avis publié : 21 juin 2013

Dans ce petit hôtel face à la rivière, tout a été parfait pendant mon séjour. Accueil sympathique du propriétaire des lieux. Chambre coquette donnant sur la rivière, d'une propreté remarquable, avec une excellente literie. Et le matin c'est le "feu d'artifice" avec le petit déjeuner et ses produits maison . Voyageant beaucoup à travers le monde, je confirme que celui-ci est un des meilleurs et des plus copieux que je connaisse. Merci pour cet agréable séjour, et continuez à bien soigner vos clients!

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière bien sûr !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

rien à ajouter sauf un grand merci pour votre passage dans notre petit hôtel et votre joli commentaire ,promis nous continuerons à nous occuper de nos clients et à améliorer encore le petit déjeuner.

Avis publié : 30 mai 2013

Un établissement où le mot service a tout son sens !
Je ne vais pas vous vanter la situation, ni le petit déjeuner, c'est déjà largement fait.
Par contre j'aimerais vous parler de la gentillesse de l'accueil, de la disponibilité des propriétaires, du sourire qui accompagne chaque rencontre. Une valise un peu lourde, aucun problème, le patron la prend en charge, besoin d'un renseignement, toujours de bon conseil. Il pleut et hop un parapluie à disposition.
Franchement, n'hésitez pas, c'est une adresse que je vous recommande vivement !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

merci encore pour ce beau commentaire. que voulez vous que j' ajoute(à part peut être un commentaire que vous comprendrez) un peu plus de tolérance envers la maréchaussée quand il n'y a pas de mise en danger de la vie d'autrui.

Avis publié : 26 mai 2013

Très bon accueil pour ce charmant petit hôtel , propre avec vue sur l Aven .
Le petit déjeuner était copieux et excellent .
Demandez au patron il a une bonne adresse de restaurant " sur le pont ";)
joli établissement avec toit de chaume

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

encore un bon commentaire merci beaucoup pour le vôtre nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à Pont Aven et merci aussi d'avoir rendu visite à M SEBILLEAU restaurant SUR LE PONT ,c'est toujours un moment de bonheur là aussi.

Avis publié : 24 avril 2013

Hôtel charmant sous tous les angles : bonne literie, chambre très propre et calme, accueil très attentionné, salle de bain moderne et pratique, belle vue sur la rivière. Le petit déjeuner est extrêmement copieux, avec des salades de fruits et des smoothies maison, des produits locaux et de saison. Les propriétaires sont aux petits soins envers leurs clients. On reviendra.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

vous êtes un auteur confirmé sur Tripadvisor heureusement pour nous car votre commentaire est tellement élogieux qu'il ne semble pas venir d'un vrai client. merci beaucoup nous continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire tous nos visiteurs dans notre petit hôtel.
au plaisir de vous revoir chez nous.

valérie , alain et toute l'équipe.

Avis publié : 26 février 2013 par mobile

Accueil chaleureux. Le patron est soucieux du bien etre de ses clients. Le petit dejeuner est exceptionnel: un large choix de mets faits maison et tres copieux. L emplacement de l hotel est en bordure de l Aven. C est charmant et romantique. Ns avons ete loges ds la partie ancienne avec vue sur l eau a 105€. A refaire

• Séjour en : février 2013
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Merci pour votre commentaire et merci aussi d'avoir réservé votre chambre en direct ,continuez comme ça .nous espérons que votre séjour vous aura plu .au plaisir de vous revoir .hotelpontaven.com

Avis publié : 10 novembre 2012

Le charme de Pont Aven est bien connu, et séjourner dans cet hotel contribuera à faire de votre passage dans cette ville un moment exceptionnel. Demander à être dans la chaumière plutot que dans la partie moderne et vous aurez le privilège de dormir dans une demeure peinte par Gauguin à la fin du 19ème siècle. La vue sur l'Aven possède un charme infini, l'accueil est remarquable, le petit déjeuner copieux et raffiné. Point de départ idéal pour une balade le long du cours d'eau ou pour visiter le centre ville et ses galeries.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

très beau commentaire merci beaucoup.
nous allons garder le charme de la chaumière c'est promis . nous refaisons les salles de bains cet hiver et nous allons changer la literie pour plus d'aise.le petit déjeuner évolue chaque année vers plus de choix et restera toujours aussi copieux.

merci encore pour votre séjour chez nous .

valerie et alain

Avis publié : 4 novembre 2012

Si vous souhaitez passer un séjour reposant et dépaysant en compagnie de professionnels de l'hotellerie, arrêtez vous à la chaumière Roz Aven et laissez vous portez et guidez par les propriétaires des lieux qui sauront se mettre à votre disposition pour profiter au mieux de votre séjour. Les lieux sont magiques et surtout très propres. Un grand salon est à votre disposition ainsi qu'un ordinateur et même une machine pour brosser vos chaussures avant de sortir visiter Pont Aven à deux pas de l'hotel. Vraiment du bonheur, rien à jeter. Continuer Merci.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

merci beaucoup pour votre commentaire . c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ,vous pourrez ainsi profiter des nouvelles salles de bains et des lits grands lits .
valérie et alain

Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 à Nevez
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez LA CHAUMIERE ROZ AVEN ?

Informations supplémentaires concernant LA CHAUMIERE ROZ AVEN

Adresse: 11 quai théodore botrel, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Catégorie de prix : 80€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LA CHAUMIERE ROZ AVEN 3*
Dans la chaumière : 4 chambres authentiques remises au goût du jour, avec vue sur la rivière et tout confort (dont 1 chambre au rez-de-chaussée, pour les personnes à mobilité réduite) . Dans l'extension : 10 chambres, fraîchement décorées, dont quelques chambres de style, avec tout confort, vue sur la rivière ou côté jardin . Toutes les chambres, avec grand lit ou lits jumeaux, sont équipées de salles de bains et wc, télévision et téléphone direct. Egalement à votre disposition, un charmant salon vous attend pour les moments de lecture ou de détente entre amis. Accès à Internet en WiFi (wi-fi) dans les chambres et le salon. (les animaux ne sont pas admis dans les chambres). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA CHAUMIERE ROZ AVEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Roz Aven Pont-Aven
Hotel Roz Aven