“Un bon plan”

LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

L emplacement est idéal
Le cadre de pont aven fabuleux

L accueil est très chaleureux
Les chambres sont petites mais propre et confortable

Le petit déjeuner est royal

A chaque fois que je dois dormir dans les alentours je fais mon possible pour que se soit là

• Séjour en : août 2013
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

c'est toujours un plaisir et une satisfaction de recevoir des fidèles clients il y a toujours une raison de revenir à Pont Aven .
merci pour votre commentaire et à très bientôt sous notre toit.

valérie et alain et toute la petite équipe.

Avis publié : 26 août 2013

Bon confort et petit déjeuner majestueux. Salon agréable et bibliothèque à disposition. Bien situé au coeur de Pont Aven et sur le port. Personnel attentif. C'est notre troisième séjour, et nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

merci pour votre premier avis sur tripadvisor .
nous essayons de répondre aux demandes de tous nos hôtes et votre troisième séjour chez nous atteste de votre satisfaction.
au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

toute l'équipe de la Chaumière roz aven .

Avis publié : 22 août 2013

L'accueil est excellent, à l'arrivée et tout au long du séjour. Le petit déjeuner est délicieux. Le personnel est extrêmement souriant. Au total un séjour très court mais très agréable dans un cadre connu mais vraiment magnifique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Pont Aven est une ville remarquable à plus d'un titre et mérite qu'on s'y attarde quelques jours ; nous pouvons vous organiser des visites et vous fournir de la documentation pour les randonnées ,la location de kayak a deux pas de l'hôtel est un très bon moyen de découvrir la rivière.
merci pour votre commentaire .

alain .valérie et tout le personnel souriant vous remercient

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avions envie de séjourner à la Chaumière de Roz Aven vu les avis enthousiastes .c'est effectivement un bel établissement , bien tenu, emplacement numéro un. Super petit déjeuner ultra copieux .en bref, c'est une très bonne adresse !

• Séjour en : août 2013
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

merci pour ce témoignage qui nous fait très plaisir en cette période de très forte activité
nous essayons de faire le maximum pour satisfaire tous nos gentils et charmants clients.
au plaisir de vous revoir.

alain ,valérie et toute l'équipe.

Avis publié : 21 juin 2013

Dans ce petit hôtel face à la rivière, tout a été parfait pendant mon séjour. Accueil sympathique du propriétaire des lieux. Chambre coquette donnant sur la rivière, d'une propreté remarquable, avec une excellente literie. Et le matin c'est le "feu d'artifice" avec le petit déjeuner et ses produits maison . Voyageant beaucoup à travers le monde, je confirme que celui-ci est un des meilleurs et des plus copieux que je connaisse. Merci pour cet agréable séjour, et continuez à bien soigner vos clients!

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière bien sûr !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

rien à ajouter sauf un grand merci pour votre passage dans notre petit hôtel et votre joli commentaire ,promis nous continuerons à nous occuper de nos clients et à améliorer encore le petit déjeuner.
alain et valérie

Avis publié : 30 mai 2013

Un établissement où le mot service a tout son sens !
Je ne vais pas vous vanter la situation, ni le petit déjeuner, c'est déjà largement fait.
Par contre j'aimerais vous parler de la gentillesse de l'accueil, de la disponibilité des propriétaires, du sourire qui accompagne chaque rencontre. Une valise un peu lourde, aucun problème, le patron la prend en charge, besoin d'un renseignement, toujours de bon conseil. Il pleut et hop un parapluie à disposition.
Franchement, n'hésitez pas, c'est une adresse que je vous recommande vivement !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

merci encore pour ce beau commentaire. que voulez vous que j' ajoute(à part peut être un commentaire que vous comprendrez) un peu plus de tolérance envers la maréchaussée quand il n'y a pas de mise en danger de la vie d'autrui.

Avis publié : 26 mai 2013

Très bon accueil pour ce charmant petit hôtel , propre avec vue sur l Aven .
Le petit déjeuner était copieux et excellent .
Demandez au patron il a une bonne adresse de restaurant " sur le pont ";)
joli établissement avec toit de chaume

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

encore un bon commentaire merci beaucoup pour le vôtre nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à Pont Aven et merci aussi d'avoir rendu visite à M SEBILLEAU restaurant SUR LE PONT ,c'est toujours un moment de bonheur là aussi.

alain et valérie

Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
À 0,2 km
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez
À 0,3 km
Hostellerie le Moulin de Rosmadec
Hostellerie le Moulin de Rosmade...
N° 4 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez LA CHAUMIERE ROZ AVEN ?

Informations supplémentaires concernant LA CHAUMIERE ROZ AVEN

Adresse: 11 quai théodore botrel, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Catégorie de prix : 81€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LA CHAUMIERE ROZ AVEN 3*
Dans la chaumière : 4 chambres authentiques remises au goût du jour, avec vue sur la rivière et tout confort (dont 1 chambre au rez-de-chaussée, pour les personnes à mobilité réduite) . Dans l'extension : 10 chambres, fraîchement décorées, dont quelques chambres de style, avec tout confort, vue sur la rivière ou côté jardin . Toutes les chambres, avec grand lit ou lits jumeaux, sont équipées de salles de bains et wc, télévision et téléphone direct. Egalement à votre disposition, un charmant salon vous attend pour les moments de lecture ou de détente entre amis. Accès à Internet en WiFi (wi-fi) dans les chambres et le salon. (les animaux ne sont pas admis dans les chambres). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA CHAUMIERE ROZ AVEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Roz Aven Pont-Aven
Hotel Roz Aven