“On recommande”

LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très belle petite chaumière bien située à pont aven. Accueil sympa, chambres calmes, et agréables, prendre une vue sur l'aven. on a particulièrement apprécié le petit déjeuner copieux et très sain avec beaucoup de fruits que nous sert la patronne. et l'accès direct à la promenade sur l'aven.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

merci pour votre commentaire sympathique,en effet vous avez pu le vérifier Pont Aven est très calme la nuit et très visité le jour .le soir venu vous avez toute la ville que pour vous .
au plaisir de vous revoir chez nous très bientôt vous avez encore des découvertes à faire.

toute l'équipe de LA CHAUMIERE ROZ AVEN

Avis publié : 9 janvier 2014

Etablissement agréable où l'accueil est charmant. Les petits-déjeuners sont copieux, variés et frais. L'hôtel est bien placé,bar cosy et environnement calme. Notre chambre était petite mais propre et très calme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

merci pour votre séjour chez nous .nous sommes ravis d'avoir répondu à vos souhaits et espérons vous revoir très bientôt à Pont Aven.

alain et valérie

Avis publié : 30 août 2013

Bien situé au coeur du village et au bord du canal. Personnel chaleureux et accueillant. Chambres petites mais bien équipées, très confortables et propres. Wi-fi, places de parc à proximité dans la rue. Calme.
Le petit déjeûner était excellent dans un cadre très agréable. Séjour très court d'une nuit.Si je reviens dans la région, j'y retournerai sans hésiter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Nous sommes sur le port de Pont Aven face à la rivière Aven à deux pas du centre au coeur de cette petite ville Pont Aven (~ 3000 habitants et beaucoup de visiteurs en journée).
le personnel et la direction sont à votre disposition pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain passage.

l'équipe .de la CHAUMIERE

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

L emplacement est idéal
Le cadre de pont aven fabuleux

L accueil est très chaleureux
Les chambres sont petites mais propre et confortable

Le petit déjeuner est royal

A chaque fois que je dois dormir dans les alentours je fais mon possible pour que se soit là

• Séjour en : août 2013

c'est toujours un plaisir et une satisfaction de recevoir des fidèles clients il y a toujours une raison de revenir à Pont Aven .
merci pour votre commentaire et à très bientôt sous notre toit.

valérie et alain et toute la petite équipe.

Avis publié : 26 août 2013

Bon confort et petit déjeuner majestueux. Salon agréable et bibliothèque à disposition. Bien situé au coeur de Pont Aven et sur le port. Personnel attentif. C'est notre troisième séjour, et nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

merci pour votre premier avis sur tripadvisor .
nous essayons de répondre aux demandes de tous nos hôtes et votre troisième séjour chez nous atteste de votre satisfaction.
au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

toute l'équipe de la Chaumière roz aven .

Avis publié : 22 août 2013

L'accueil est excellent, à l'arrivée et tout au long du séjour. Le petit déjeuner est délicieux. Le personnel est extrêmement souriant. Au total un séjour très court mais très agréable dans un cadre connu mais vraiment magnifique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Pont Aven est une ville remarquable à plus d'un titre et mérite qu'on s'y attarde quelques jours ; nous pouvons vous organiser des visites et vous fournir de la documentation pour les randonnées ,la location de kayak a deux pas de l'hôtel est un très bon moyen de découvrir la rivière.
merci pour votre commentaire .

alain .valérie et tout le personnel souriant vous remercient

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avions envie de séjourner à la Chaumière de Roz Aven vu les avis enthousiastes .c'est effectivement un bel établissement , bien tenu, emplacement numéro un. Super petit déjeuner ultra copieux .en bref, c'est une très bonne adresse !

• Séjour en : août 2013
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

merci pour ce témoignage qui nous fait très plaisir en cette période de très forte activité
nous essayons de faire le maximum pour satisfaire tous nos gentils et charmants clients.
au plaisir de vous revoir.

alain ,valérie et toute l'équipe.

Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
À 0,2 km
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez
À 0,3 km
Hostellerie le Moulin de Rosmadec
Hostellerie le Moulin de Rosmade...
N° 4 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez LA CHAUMIERE ROZ AVEN ?

Informations supplémentaires concernant LA CHAUMIERE ROZ AVEN

Adresse: 11 quai théodore botrel, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Catégorie de prix : 81€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LA CHAUMIERE ROZ AVEN 3*
Dans la chaumière : 4 chambres authentiques remises au goût du jour, avec vue sur la rivière et tout confort (dont 1 chambre au rez-de-chaussée, pour les personnes à mobilité réduite) . Dans l'extension : 10 chambres, fraîchement décorées, dont quelques chambres de style, avec tout confort, vue sur la rivière ou côté jardin . Toutes les chambres, avec grand lit ou lits jumeaux, sont équipées de salles de bains et wc, télévision et téléphone direct. Egalement à votre disposition, un charmant salon vous attend pour les moments de lecture ou de détente entre amis. Accès à Internet en WiFi (wi-fi) dans les chambres et le salon. (les animaux ne sont pas admis dans les chambres). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA CHAUMIERE ROZ AVEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Roz Aven Pont-Aven
Hotel Roz Aven