LA CHAUMIERE ROZ AVEN
85 $US
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Port et de l'Aven(Nevez)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
154 $US
124 $US
121 $US
Ar Men Du(Nevez)
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
200 $US
100 $US
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2014

un accueil horrible, pour qui se prennent ces gens ? nous sommes hors saison et ils se permettent déjà de nous snober.
Un monsieur moustachu nous reçoit avec une telle condescendance qu'il était extrêmement difficile d'engager une forme de dialogue.
Alors endroit à ne pas fréquenter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

enfin un commentaire négatif
depuis 9 ans à Pont Aven classé numéro 1 sur les 5 hôtels de Pont Aven,un pourcentage de satisfaction de 93 % sur Tripadvisor ;je pensais tendre vers la perfection mais il n'en est rien si j'en crois votre avis.
pas un mot sur les chambres ,rien sur le petit déjeuner ,rien sur le personnel qui pourtant reçoit beaucoup d'éloges de la part d'autres clients.
rien de bien chez moi, c'est même L'HORREUR.
vous avez rendu visite à mon voisin LE MOULIN DU POULGUIN là aussi c'est L'HORREUR.la réputation de cet établissement est très bonne aussi.
je me permet de douter de la qualité de vos avis.
vous avez dîner chez notre ami Pierre Yves Roue au restaurant AR MEN DU où vous avez passé un bon moment.là par contre pas un mot sur tripadvisor.
Tripadvisor ne sert pas à déverser (pour ne pas utiliser un autre mot) son venin.

le mosutachu.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Il reste encore de vrais professionels en Bretagne ,qu'ils soient remerciés pour leur travail et leur "esprit de tolérance ". Cela nous a permis de passer 2 jours de plaisir. Un endroit calme malgré un emplacement en centre ville.Allez y en toute confiance.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

merci pour vos encouragements très sympathiques.
promis on s'améliorera encore.

alain et valérie et toute la petite équipe de la Chaumiere Roz Aven

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très belle petite chaumière bien située à pont aven. Accueil sympa, chambres calmes, et agréables, prendre une vue sur l'aven. on a particulièrement apprécié le petit déjeuner copieux et très sain avec beaucoup de fruits que nous sert la patronne. et l'accès direct à la promenade sur l'aven.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

merci pour votre commentaire sympathique,en effet vous avez pu le vérifier Pont Aven est très calme la nuit et très visité le jour .le soir venu vous avez toute la ville que pour vous .
au plaisir de vous revoir chez nous très bientôt vous avez encore des découvertes à faire.

toute l'équipe de LA CHAUMIERE ROZ AVEN

Avis publié : 9 janvier 2014

Etablissement agréable où l'accueil est charmant. Les petits-déjeuners sont copieux, variés et frais. L'hôtel est bien placé,bar cosy et environnement calme. Notre chambre était petite mais propre et très calme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

merci pour votre séjour chez nous .nous sommes ravis d'avoir répondu à vos souhaits et espérons vous revoir très bientôt à Pont Aven.

alain et valérie

Avis publié : 30 août 2013

Bien situé au coeur du village et au bord du canal. Personnel chaleureux et accueillant. Chambres petites mais bien équipées, très confortables et propres. Wi-fi, places de parc à proximité dans la rue. Calme.
Le petit déjeûner était excellent dans un cadre très agréable. Séjour très court d'une nuit.Si je reviens dans la région, j'y retournerai sans hésiter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Nous sommes sur le port de Pont Aven face à la rivière Aven à deux pas du centre au coeur de cette petite ville Pont Aven (~ 3000 habitants et beaucoup de visiteurs en journée).
le personnel et la direction sont à votre disposition pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain passage.

l'équipe .de la CHAUMIERE