“Le maître mot;Harmonie, Le maître mot : Harmonie,pour cette très belle réalisation.”

LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Avis publié : 24 juillet 2014

Superbe hôtel implanté légèrement en retrait du centre(cad 1 minute à pied),mais suffisamment pour nous offrir un de ces endroits où le temps semble ne plus avoir d'emprise.C'est dans la catégorie 3 étoiles,un établissement zéro défaut.Nous avons occupé la chambre n•6,coquette,d'une superficie satisfaisante, et d'une absolue propreté.Vue sur l'Aven,qui même au niveau le plus bas,ne parvient pas à gâcher ce décor de carte postale.Dans cet établissement,tout est fait et pensé avec minutie.Un excellent et copieux petit-déjeuner(qui s'apprécie plus encore,après une petite marche à la fraîche)vient ponctuer un séjour des plus agréables.Patron de l'hôtel courtois,disponible et affable.Adresse incontournable.

• Séjour en : juillet 2014
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2014

merci pour votre commentaire si agréable à lire en fin de saison.
l'hôtellerie est une occupation à plein temps dans une petite structure comme la notre mais quelle joie d'avoir des récompenses comme la votre.
nous ferons encore des travaux cet hiver pour améliorer votre prochain séjour.
venez quand vous voulez.

alain et valérie

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Un petit hôtel typique, avec un accueil chaleureux et sympathique par notre " moustachu" préféré! Propre, agréable,très bien situé, belle vue sur la rivière,avec un personnel adorable.Obligés de parler du petit dej gargantuesque, et bon en plus( produits frais et locaux) !! Quant au café (très) gourmand...Bref, on vous recommande vivement cet établissement!
Sarah et Philippe

• Séjour en : juillet 2014
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci Sarah Merci Philippe pour votre séjour chez nous .
merci aussi pour votre commentaire .
revenez nous voir dès que possible on vous attend.

toute l'équipe vous salue.

Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil agréable par le propriétaire "moustachu" :-S), hôtel propre et bien entretenu. Personnel très sympathique. chambre en bon état et de bonne facture.

Agréable moment entre amis dans le leaving room avec quelques jeux de société.

Le petit déjeuné est grandiose. Je recommande fortement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

merci beaucoup pour ce trait d'humour.
merci aussi pour votre séjour chez nous.
merci pour votre commentaire qui remonte le moral après les avis de certains !!!!!!

alain LE MOUSTACHU

Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel très propre, chambre correcte et surtout propre. Accueil vraiment agréable. Coin de Pont Aven superbe et calme.

Petit déjeuner qui peut paraître cher, mais qui les vaut très largement.

Je recommande cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

merci beaucoup pour votre commentaire agréable.effectivement le petit déjeuner est à 13 euros mais il se rapproche plus du brunch que du petit déjeuner continental comme vous avez pu le constater.
merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

toute la petite équipe .

Avis publié : 23 juin 2014

un accueil horrible, pour qui se prennent ces gens ? nous sommes hors saison et ils se permettent déjà de nous snober.
Un monsieur moustachu nous reçoit avec une telle condescendance qu'il était extrêmement difficile d'engager une forme de dialogue.
Alors endroit à ne pas fréquenter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

enfin un commentaire négatif
depuis 9 ans à Pont Aven classé numéro 1 sur les 5 hôtels de Pont Aven,un pourcentage de satisfaction de 93 % sur Tripadvisor ;je pensais tendre vers la perfection mais il n'en est rien si j'en crois votre avis.
pas un mot sur les chambres ,rien sur le petit déjeuner ,rien sur le personnel qui pourtant reçoit beaucoup d'éloges de la part d'autres clients.
rien de bien chez moi, c'est même L'HORREUR.
vous avez rendu visite à mon voisin LE MOULIN DU POULGUIN là aussi c'est L'HORREUR.la réputation de cet établissement est très bonne aussi.
je me permet de douter de la qualité de vos avis.
vous avez dîner chez notre ami Pierre Yves Roue au restaurant AR MEN DU où vous avez passé un bon moment.là par contre pas un mot sur tripadvisor.
Tripadvisor ne sert pas à déverser (pour ne pas utiliser un autre mot) son venin.

le mosutachu.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Il reste encore de vrais professionels en Bretagne ,qu'ils soient remerciés pour leur travail et leur "esprit de tolérance ". Cela nous a permis de passer 2 jours de plaisir. Un endroit calme malgré un emplacement en centre ville.Allez y en toute confiance.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

merci pour vos encouragements très sympathiques.
promis on s'améliorera encore.

alain et valérie et toute la petite équipe de la Chaumiere Roz Aven

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très belle petite chaumière bien située à pont aven. Accueil sympa, chambres calmes, et agréables, prendre une vue sur l'aven. on a particulièrement apprécié le petit déjeuner copieux et très sain avec beaucoup de fruits que nous sert la patronne. et l'accès direct à la promenade sur l'aven.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

merci pour votre commentaire sympathique,en effet vous avez pu le vérifier Pont Aven est très calme la nuit et très visité le jour .le soir venu vous avez toute la ville que pour vous .
au plaisir de vous revoir chez nous très bientôt vous avez encore des découvertes à faire.

toute l'équipe de LA CHAUMIERE ROZ AVEN

Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
N° 2 sur 4 à Nevez
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez LA CHAUMIERE ROZ AVEN ?

Informations supplémentaires concernant LA CHAUMIERE ROZ AVEN

Adresse: 11 quai théodore botrel, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Catégorie de prix : 79€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LA CHAUMIERE ROZ AVEN 3*
Dans la chaumière : 4 chambres authentiques remises au goût du jour, avec vue sur la rivière et tout confort (dont 1 chambre au rez-de-chaussée, pour les personnes à mobilité réduite) . Dans l'extension : 10 chambres, fraîchement décorées, dont quelques chambres de style, avec tout confort, vue sur la rivière ou côté jardin . Toutes les chambres, avec grand lit ou lits jumeaux, sont équipées de salles de bains et wc, télévision et téléphone direct. Egalement à votre disposition, un charmant salon vous attend pour les moments de lecture ou de détente entre amis. Accès à Internet en WiFi (wi-fi) dans les chambres et le salon. (les animaux ne sont pas admis dans les chambres). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA CHAUMIERE ROZ AVEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Roz Aven Pont-Aven
Hotel Roz Aven