“superbe hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Rixheim, Alsace, France
“superbe hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Face au petit port de Pont Aven, hôtel de charme dans une chaumière du 16è siècle. Accueil des plus sympathiques, chambre spacieuse décorée avec goût, salle de bain idem, le tout très propre. Petit déjeuner mémorable dans une salle qui fait la part belle aux artistes du coin...Une adresse précieuse...

Astuce pour la chambre : Quelques chambres dans la chaumière, vue sur le port, les autres dans l'annexe plus récente.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
merci pour votre visite.
merci pour vos commentaires.
merci de revenir quand vous voulez.
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons séjourné 4 jours à Pont-Aven au mois de juillet 2014 dans cette belle chaumière qui est faite en deux parties ; la chaumière avec son toit de chaume et accolé, l’hôtel dans lequel nous étions ; cet établissement ne fait pas restaurant (des restaurants il y en a pleins dans le village pour tous les goûts) mais nous avons déguster un copieux petit déjeuner en début de journée, quelques verres l'après midi et pour finir un délicieux digestif en fin de soirée. nous regardions la petite rue passante juste devant mais pas de crainte, aucun bruit, que des passants qui flânent. il y a les petits bateaux de plaisance, l'Aven et ses maisons très typique de l'autre coté de la rive ; l'emplacement est idéal pour cet hôtel au bout du village car nous nous promenions tous les soirs après le diner en visitant le village qui est superbement entretenu et agréable pour les piétons.
l'accueil de l’hôtel était parfait avec un personnel très compétent, accueillant, gentil et serviable. l'établissement est propre et bien tenu. on conseille.

Astuce pour la chambre : nous étions au 1er étage ; la chambre donnée sur la petite rue face à la rivière l'Aven. nous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
rien à ajouter à de tels éloges ,que du bonheur de recevoir des compliments .

à très bientôt nous l'espérons.

Loubes-Bernac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Superbe hôtel implanté légèrement en retrait du centre(cad 1 minute à pied),mais suffisamment pour nous offrir un de ces endroits où le temps semble ne plus avoir d'emprise.C'est dans la catégorie 3 étoiles,un établissement zéro défaut.Nous avons occupé la chambre n•6,coquette,d'une superficie satisfaisante, et d'une absolue propreté.Vue sur l'Aven,qui même au niveau le plus bas,ne parvient pas à gâcher ce décor de carte postale.Dans cet établissement,tout est fait et pensé avec minutie.Un excellent et copieux petit-déjeuner(qui s'apprécie plus encore,après une petite marche à la fraîche)vient ponctuer un séjour des plus agréables.Patron de l'hôtel courtois,disponible et affable.Adresse incontournable.

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
merci pour votre commentaire si agréable à lire en fin de saison.
l'hôtellerie est une occupation à plein temps dans une petite structure comme la notre mais quelle joie d'avoir des récompenses comme la votre.
nous ferons encore des travaux cet hiver pour améliorer votre prochain séjour.
venez quand vous voulez.

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un petit hôtel typique, avec un accueil chaleureux et sympathique par notre " moustachu" préféré! Propre, agréable,très bien situé, belle vue sur la rivière,avec un personnel adorable.Obligés de parler du petit dej gargantuesque, et bon en plus( produits frais et locaux) !! Quant au café (très) gourmand...Bref, on vous recommande vivement cet établissement!
Sarah et Philippe

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci Sarah Merci Philippe pour votre séjour chez nous .
merci aussi pour votre commentaire .
revenez nous voir dès que possible on vous attend.

toute l'équipe vous salue.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable par le propriétaire "moustachu" :-S), hôtel propre et bien entretenu. Personnel très sympathique. chambre en bon état et de bonne facture.

Agréable moment entre amis dans le leaving room avec quelques jeux de société.

Le petit déjeuné est grandiose. Je recommande fortement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
merci beaucoup pour ce trait d'humour.
merci aussi pour votre séjour chez nous.
merci pour votre commentaire qui remonte le moral après les avis de certains !!!!!!

alain LE MOUSTACHU
Puteaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel très propre, chambre correcte et surtout propre. Accueil vraiment agréable. Coin de Pont Aven superbe et calme.

Petit déjeuner qui peut paraître cher, mais qui les vaut très largement.

Je recommande cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
merci beaucoup pour votre commentaire agréable.effectivement le petit déjeuner est à 13 euros mais il se rapproche plus du brunch que du petit déjeuner continental comme vous avez pu le constater.
merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous.

toute la petite équipe .
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

un accueil horrible, pour qui se prennent ces gens ? nous sommes hors saison et ils se permettent déjà de nous snober.
Un monsieur moustachu nous reçoit avec une telle condescendance qu'il était extrêmement difficile d'engager une forme de dialogue.
Alors endroit à ne pas fréquenter.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
enfin un commentaire négatif
depuis 9 ans à Pont Aven classé numéro 1 sur les 5 hôtels de Pont Aven,un pourcentage de satisfaction de 93 % sur Tripadvisor ;je pensais tendre vers la perfection mais il n'en est rien si j'en crois votre avis.
pas un mot sur les chambres ,rien sur le petit déjeuner ,rien sur le personnel qui pourtant reçoit beaucoup d'éloges de la part d'autres clients.
rien de bien chez moi, c'est même L'HORREUR.
vous avez rendu visite à mon voisin LE MOULIN DU POULGUIN là aussi c'est L'HORREUR.la réputation de cet établissement est très bonne aussi.
je me permet de douter de la qualité de vos avis.
vous avez dîner chez notre ami Pierre Yves Roue au restaurant AR MEN DU où vous avez passé un bon moment.là par contre pas un mot sur tripadvisor.
Tripadvisor ne sert pas à déverser (pour ne pas utiliser un autre mot) son venin.

le mosutachu.
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Hotel des Mimosas
Hotel des Mimosas
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 2 sur 4 à Nevez

Vous connaissez LA CHAUMIERE ROZ AVEN ?

Informations supplémentaires concernant LA CHAUMIERE ROZ AVEN

Établissement : LA CHAUMIERE ROZ AVEN
Adresse: 11 quai théodore botrel, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LA CHAUMIERE ROZ AVEN 3*
Dans la chaumière : 4 chambres authentiques remises au goût du jour, avec vue sur la rivière et tout confort (dont 1 chambre au rez-de-chaussée, pour les personnes à mobilité réduite) . Dans l'extension : 10 chambres, fraîchement décorées, dont quelques chambres de style, avec tout confort, vue sur la rivière ou côté jardin . Toutes les chambres, avec grand lit ou lits jumeaux, sont équipées de salles de bains et wc, télévision et téléphone direct. Egalement à votre disposition, un charmant salon vous attend pour les moments de lecture ou de détente entre amis. Accès à Internet en WiFi (wi-fi) dans les chambres et le salon. (les animaux ne sont pas admis dans les chambres). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA CHAUMIERE ROZ AVEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Roz Aven Pont-Aven
Hotel Roz Aven