“A l'écart du centre ville”
Avis sur Creperie du Port

Creperie du Port
Classé n° 25 sur 33 Restaurants à Pont-Aven
Cuisines : Française
Avis publié: 14 août 2013

Sur la route de Concarneau, arrêt à Pont-Aven à l'heure bien avancée du déjeuner. Avons choisi nous éloigner du centre ville afin d'éviter foule et prix correspondant pour nous poser dans cette crêperie le long du quai de l'Aven. Vite installés à l'une des tables assez serrées en terrasse, le service est sympathique et relativement rapide compte tenu de l'affluence en cette période estivale. Avons pris pour la plupart d'entre-nous des crêpes mais celles-ci sont assez moyennes tant sur le plan de la qualité que de la quantité, un peu cher mais c'est touristique.. En revanche, les moules sont très bonnes dans cette crêperie..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie du Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Amateur de crêpes, je suis venue au mois d'avril dans ce restaurant/crêperie sur les bonnes appréciations lues sur tripadvisor.
Effectivement je les ai trouvées absolument délicieuses, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. J'y retourne aujourd'hui avec ma famille et là, surprise: la première crêpe était bonne et les suivantes, molles, sans goût, sans beurre, en un mot sans aucun intérêt. A croire que ce n'était pas la même crêpière, renseignement pris, il n'y en a qu'une! Trop de monde? Crêpes réchauffées? Un constat, crêpes nulles et grosse déception, de surcroît, service trop long, trop de tables, trop serrées. Conclusion, nous n'irons plus, dommage.

Avis publié: 7 août 2013

Nous avons dîné dans ce petit restaurant sans prétention de l'extérieur. J'ai pris des saint Jacques et mon mari une cassolette. Pas très copieux. Cela nous a laissé de la place pour une crêpe en dessert qui était bonne. Même si le service est sympathique, nous sommes restés sur notre faim.

Avis publié: 27 mai 2013

Cadre sans plus, dommage que les nappes ne soient pas changées d'un couvert à l'autre. Nous avons mangé correctement.
Peut-être un peu trop cher pour ce qui est proposé.

Avis publié: 10 mai 2013

J'avais l'habitude de venir dans cette crêperie avec ma famille il y a plusieurs année, j'ai voulu y retourner avec mon mari et j'ai été très déçu!
Sa crêpe n'était vraiment pas bonne, trop sèche et pas assez garnie, mes moules étaient trop petite et pas très bonnes.
La terrasse est sympa mais ils ont installés trop de table, du coup on bouscule les gens dès que l'on bouge...
Je n'y retournerais plus!

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Port ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie du Port ?