“Pas mal”

Creperie du Port
Classé n° 23 sur 33 Restaurants à Pont-Aven
Cuisines : Française
Avis publié : 17 mars 2014

ambiance familiale et plutôt bon rapport qualité-prix.
Galettes pas exceptionnelles.
Service très sympathique !

Avis publié : 9 octobre 2013

un restaurant plutôt qu'une crêperie mais tout les plats sont bon copieux le personnel et sympathique et au petit soin pour le client rapport qualité prix correct.

Avis publié : 3 septembre 2013

Certes le prix des crêpes n'est pas très élevé pour un village touristique. En revanche, les plats et les salades sont chers pour une médiocre qualité. Pain sec.
Service aimable toutefois.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Une crêperie qui fait un peu de tout, mais les crêpes sont très moyennes. La vue est jolie et les prix pas trop élevés, et ils servent assez tard le midi.

Avis publié : 14 août 2013

Sur la route de Concarneau, arrêt à Pont-Aven à l'heure bien avancée du déjeuner. Avons choisi nous éloigner du centre ville afin d'éviter foule et prix correspondant pour nous poser dans cette crêperie le long du quai de l'Aven. Vite installés à l'une des tables assez serrées en terrasse, le service est sympathique et relativement rapide compte tenu de l'affluence en cette période estivale. Avons pris pour la plupart d'entre-nous des crêpes mais celles-ci sont assez moyennes tant sur le plan de la qualité que de la quantité, un peu cher mais c'est touristique.. En revanche, les moules sont très bonnes dans cette crêperie..

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Port ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère
Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Creperie du Port ?