“Nuit à la Cachoti'air parfaite !”
Avis sur La Carri'air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Aven.
La Carri'air
Morlaix, France
“Nuit à la Cachoti'air parfaite !”
Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent accueil dans ce magnifique lodge situé dans une commune à découvrir !
Tout simplement époustouflant. C'est si beau et relaxant...
Le pic-nic ainsi que le petit-déjeuner proposés sont vraiment très appréciables et livrés avec une discrétion sans précédent !
Que demander de plus ? A recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Finistère, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Que dire de plus : isolé du monde mais à deux minutes de Pont-Aven, cité exceptionnelle au coeur des arts et de l'âme finistériens.
Accueil parfait, présentation optimale des gérants. Le lodge est juste parfait. Du goût, le picnic avec des produits locaux. Un chevreuil qui passe dans le jardin devant vous. Le petit déjeuner dans un panier accroché. Bref c'est juste exceptionnel. Repos, plaisir, découverte, pour mes 30 ans, juste parfait ! A recommander à tous pour "couper"...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé avec mon mari un agréable week-end. Une amie m'a donnée envie quand j'ai vu la baignoire ilot. Endroit très calme, accueil sympathique, discrétion de la part des gérants, très belle décoration
Je conseille la vision'air à tous les amoureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous n'avions pas besoin d'aller très loin pour trouver ce petit coin calme et dépaysant. A seulement 30mn de chez nous, nous avons savouré pleinement cette petite escapade en amoureux. Ce petit havre de quiétude nous a permis de faire une pause, et ça nous a fait un bien fou! Tous les ingrédients étaient réunis pour nous satisfaire pleinement : un accueil et un service irréprochables, une parfaite tranquillité, un cadre très agréable à l'intérieur de la Vision'air comme à l'extérieur, sans oublier une excellente literie!!! A recommander bien sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous recherchez une chambre d'hôte insolite, le silence, une vue sur les hauteurs de PONT-AVEN, un intérieur douillet et cosy, un accueil des plus gentils, un petit-déjeuner copieux déposé à l'extérieur de la cabane à l'heure souhaitée, je ne peux que vous recommander cette adresse en pleine nature. Encore bravo aux jeunes propriétaires pour cette originale formule.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Quimper, France
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Excellent séjour passé a la carri'air :-) . accueil excellent. Calme assuré. Confort exceptionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés assurément ! Enfin gardez les un peux ouvert pour savourer le paysage & profiter de la cabane ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 15 février 2014

Véritable petit cocon à l'abri du vent qui, cette nuit là, soufflait à près de 130km/h. Très bon accueil, literie confortable, délicieux petit déjeuner avec jus d'orange pressé, salade de fruits frais et croissant pur beurre. Bien situé à proximité du centre de pont aven.

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 à Pont-Aven
Hotel des Mimosas
Hotel des Mimosas
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
N° 4 sur 5 à Pont-Aven
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer

Vous connaissez La Carri'air ?

Informations supplémentaires concernant La Carri'air

Établissement : La Carri'air
Adresse: 19, rue de Ste Marguerite, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Pont-Aven
Au sein d’une ancienne carrière de pierres deux lodges tout confort ont été construits et viennent désormais surplomber l’ alcove . Entre falaises abruptes lande sauvage et bois préservés, le site a conservé son caractère pittoresque, brut et paisibe. Les cabanes de bois se mêlent parfaitement à cet environnement naturel et offrent un spectacle privilégié sur le monde extérieur tout en proposant une proximité quasi immédiate avec le coeur de la cité des peintres. Perchée à 8m de haut, La Cachoti’air est sans conteste la plus intime. Totalement camouflée grâce à la végétation qui l’entoure, elle est un appel à la quiétude et à la sérénité. La Vision’ air quant à elle est sans nul doute la plus majestueuse. Tout en longeant la falaise, son accès se fait grâce à un escalier qui vous conduit 11mètres plus haut, vous donnant une sensation de liberté absolue. Sa baignoire îlot donnant sur l’extérieur et ses larges baies vitrées vous offriront un spectacle imprenable sur la carrière ainsi que sur Pont-Aven. ... plus   moins
La Carri'Air Pont-Aven, Bretagne