“agreable moment” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Un membre de TripAdvisor
“agreable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

reçu un dimanche soir dans cet etablissement charmant bien que manquant cruellement de place,malgré tout l'on s'y sent bien,la cuisine est sans pretention mais a l'image de nos choix cela sent bon dans l'assiette et présenté avec soin.l'addition reste correcte et nous ne pouvons qu'encourager le patron a l'ecoute et souriant,une envie de bien faire qui sera recompensée,a coup sure.

“Promesse tenu ! Un très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Equipe accueillante et sympatique,
qui sait se plier aux exigences de sa clientèle.
petit bémol pour les chanterelles qui ont seché par la cuisson, mais rien de déplaisant.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en août 2013
Quimper, France
“a fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

35 min d attente avant d avoir les cartes, un peu de pain et une carafe d eau alors que nous étions 6 personnes dans la salle du restaurant.(la serveuse préférait rester discuter longuement a une autre table plutôt que faire son service correctement).
après une bonne heure d attente nous avons enfin été servis.
les produits utilisé sont a mon sens bas de gamme , mal cuisiné, les plats sont cher et peu copieux.
pour ma part c était la pintade(pas assez cuite accompagné d une ratatouille sans saveur et baignant dans l huile, pas d assaisonnement) .
je déconseille cette adresse.

• Visité en juillet 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“A découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Arrivée pour déjeuner (2 personnes) ce jeudi 25/07/2013. Restaurant niché au début d'une petite rue de la charmante cité de Pont-Aven. Accueil sympathique de ce jeune restaurateur qui propose une cuisine authentique. Avons déjeuné à la carte : filets de rouget en entrée, suprême de pintade et daurade grillée en plat de résistance, glaces (faites par un maître artisan glacier) et fondant mi-cuit; le tout arrosé par un verre de bourgogne aligoté, eau minérale et cafés en sus.Le tout pour 61€. Bien des restaurateurs pourraient en prendre de la graine ! En résumé petit restaurant à conseiller à ceux qui aiment la vraie cuisine servie avec gentillesse dans un cadre, certes restreint, mais très sympathique. Nous les en remercions vivement.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Cheminees d'Antan ont aussi consulté