“Très belle surprise, plats délicieux !”
Avis sur Les Cheminees d'Antan - FERMÉ

Les Cheminees d'Antan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons atterri dans ce tout petit restaurant un samedi soir, un peu par hasard. Première bonne impression : mise en avant de la cuisine faite maison avec des produits locaux, petite carte simple et alléchante.
Les plats étaient vraiment délicieux et le service très bien. Certes il y a eu de l'attente mais je préfère attendre un peu et être bien reçu + manger vraiment de bons produits !
Un cuistot en cuisine et sa femme (je suppose) pour faire le service.
Très bonne adresse à conseiller pour éviter les pièges à touristes !

Avis publié : 15 octobre 2013

Au détour d'une ballade en ville, agacé par le tournage d'un film Allemand (pas de place pour se garer) ce petit restaurant en pierres Bretonnes, hors des pièges à touristes, m'a séduit, tout comme sa carte.
Une excellente table, une carte bien remplie et alléchante, avec comme poisson du jour : un Saint Pierre, agrémenté d'une sauce d'un goût exquis.
Le Chef excelle dans sa cuisine, et franchement je me suis régalé.
Un très bon souvenir dans cette petite ville empreinte de charme.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 octobre 2013

reçu un dimanche soir dans cet etablissement charmant bien que manquant cruellement de place,malgré tout l'on s'y sent bien,la cuisine est sans pretention mais a l'image de nos choix cela sent bon dans l'assiette et présenté avec soin.l'addition reste correcte et nous ne pouvons qu'encourager le patron a l'ecoute et souriant,une envie de bien faire qui sera recompensée,a coup sure.

Avis publié : 13 août 2013

Equipe accueillante et sympatique,
qui sait se plier aux exigences de sa clientèle.
petit bémol pour les chanterelles qui ont seché par la cuisson, mais rien de déplaisant.
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 9 août 2013

35 min d attente avant d avoir les cartes, un peu de pain et une carafe d eau alors que nous étions 6 personnes dans la salle du restaurant.(la serveuse préférait rester discuter longuement a une autre table plutôt que faire son service correctement).
après une bonne heure d attente nous avons enfin été servis.
les produits utilisé sont a mon sens bas de gamme , mal cuisiné, les plats sont cher et peu copieux.
pour ma part c était la pintade(pas assez cuite accompagné d une ratatouille sans saveur et baignant dans l huile, pas d assaisonnement) .
je déconseille cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Les Cheminees d'Antan ont aussi consulté