Hostellerie le Moulin de Rosmadec
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
124 $US
116 $US
Expedia.com
84 $US
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
97 $US
  • Parking gratuit
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
196 $US
97 $US
94 $US
Ar Men Du(Nevez)
191 $US
163 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
200 $US
196 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 décembre 2012

ayant diner debut novembre non loin de la fermeture ,comme la signaler la jeune serveuse,un diner parfait mais une embiance glaciale dans la salle,un restaurant a eviter pour demander sa bien aimer en mariage!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons dejeuné au moulin de rosmadec et tout etait plus que parfait. Le cadre est magnifique et intime.tous les plats sont raffines,le servir est plus qu'impeccable.l'acceuil chaleureux des restaurateurs et la dispnibilite du chef a la fin du repas est suffisamment rare pour etre souligné.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Pas de menu. Prix très élevé et la qualité n'y était pas! L'endroit est magic, très bien situé. J'y ai mangé il y a quelques années et j'avais apprécié la qualité et le service; Tout a changé!

Avis publié : 14 juin 2012

Nous venons de passer un superbe moment dans cet ancien moulin en plein coeur de la rivière tumultueuse de l'Aven et bercé par le bruit incessant des eaux se faufilant à travers les innombrables rocs jonchant cette rivière.
Les chambres de l'hôtel sont agréables surtout celles de l'étage, refaites récemment. Bonne literie, plaisante salle de bains et lumière électrique généreuse le soir pour la lecture ce qui n'est malheureusement plus si fréquent. Mais ce qui nous a surtout séduit c'est le restaurant et la qualité des mets proposés. Véritablement de très bons produits très bien travaillés. L'accueil par la jeune femme qui était, me semble-t-il, la maître d'hotel, était parfait, professionnel et néanmoins très chaleureux. Un peu plus de réserve à faire en ce qui concerne le sommelier( indifférent) et l'autre jeune fille de service. Le petit déjeuner le lendemain, dressé dans une jolie salle donnant, bien sûr, sur la rivière, était bon, copieux et servi par une dame charmante, très à l'écoute de ses clients. Vraiment, ce lieu un peu hors du temps, nous a conquis et nous espérons bien y revenir prochainement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Nous nous réjouissions de passer une nuit dans cet hôtel si charmant, quelle fût notre déception lorsqu'on nous a ouvert la porte de l'appartement qui contrairement aux photos des chambres n'a pas été refait.L'endroit était froid au sens propre comme au figuré et la décoration plus que vieillissante. Personnel serviable.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille