“très agréable”

N° 5 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
montgueux
“très agréable”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dans un environnement magnifique avec une superbe vue sur l'aven. Chambre spacieuse, décorée sobrement et avec tous les équipements. Petit déjeuner complet.

Nous avons apprécié au cours de 2 diners les plats proposés :ravioles de langoustines ,ormeaux, agneau en 2 services, homard au 2 beurres, crêpes soufflées au citron, soufflé au grand Marnier.
Bien sûr ce n'est pas donné.

Du bel ouvrage dans un cadre agréable, un personnel aimable et efficace.

Vins un peu chers.

A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Merveilleux week end dans ce moulin extraordinairement place. La chambre bien que petite, était très cosy avec une jolie vue sur l'Aven. La table est de grande qualité. Les mets cuisinés sont remarquables et les produits frais de la Bretagne mis à l'honneur. Passer un week end dans cet endroit est un véritable dépaysement... Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Avons séjourné au moulin de Rosmadec avec option nuit ce qui est un vrai plaisir de n'avoir pas a prendre le volant. Accueil très plaisant et discret, chambre donnant sur la rivière qui la nuit c'est vrai est un peu bruyante mais les photos prises de celle-ci sont tellement belles. Au restaurant ambiance intimiste c'est vrai qu'avec les mets servis sans nos assiettes on déguste ces nems de poisson juste divins, le poisson cuit à basse température comme on aimerait en avoir plus souvent, le magret de canard sans commentaire (je ne suis pas viande du tout). Le seul bémol si on peut dire c'est le dessert qui manque d'originalité par rapport à d'autres tables étoilées mais les macarons étaient un vrai régal ainsi que le champagne servi en début de repas. On ne pourra nier qu'en Bretagne si nous avons de la pluie nous avons aussi d'excellentes tables et de grands chefs pour nous regaler

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2013

Au centre de Pont Aven, à chaque pas on resent la présence des peintres impressionnistes, de Paul Gauguin ...charmant hotel avec une table incroyable comme un personnel aux petits soins...
Une escale ici une autre à Ar Men Du , deux restaurants étoilés et vous conserverez le plus veau souvenir de la Bretagne avec une longue marche sur le chemin côtier entre AR m'en du et pont Aven 20 km ... Ou la moitié seulement...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013

Quand nous parlons de nos vacances en Bretagne avec mon épouse, Le Moulin de Rosmadec et le premier sujet abordé!!!!! Que de bon souvenir dans ce petit hôtel si charmant au bord de la rivière...
La table y est très bonne produits frais, et bien travaillés!!! c'est tout ce que l'on demande! merci encore pour cet agréable séjour!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 27 mai 2013

un tres bon accueil , un menu raisonnable avec une fraicheur de poisson sans aucun doute
un rapport qualité prix excellent, un tres bon moment dans cette contrée de bretagne avec un couple de patrons très très sympathique; Deux Lyonnais et leur chienne Folies en ballade et qui s'en rappeleront pur la prochaine fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons bien apprécié ce repas du soir dans cet ancien moulin.
La cuisine est délicieuse . La dorade en tartare manquait peut être un peu de goût mais le reste était sans faute.les ormeaux des glenans sont extra . Il manquerait peut-être un sommelier car c'est quand même un étoilé... En conclusion très bon repas pour un prix raisonnable pour ce type de restaurant

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Hotel des Mimosas
Hotel des Mimosas
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 2 sur 5 à Pont-Aven
N° 1 sur 4 à Nevez
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hostellerie le Moulin de Rosmadec ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Moulin de Rosmadec

Établissement : Hostellerie le Moulin de Rosmadec
Adresse: Pl. Paul-Gauguin, Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Pont-Aven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Moulin de Rosmadec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Rosmadec
Hotel Hostellerie Le Moulin De Rosmadec Pont-Aven