Siblu Villages - Domaine de Kerlann
118 $US
109 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
Le Chatel(Pont-Aven)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 19 juillet 2011

je suis venu au domaine de kerlann en juin et juillet c est avec une boule au coeur que nous sommes reparti nous remercions toute l équipe d animation pour ses beaux sepctable qu elles nous offres,un trés bon acceuille a notre arrivé et un super mobilhome nous réservons déja pour l année prochaine 2012 a trés bientot

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2011

Merci pour votre commentaires.

A bientot

Avis publié : 19 juillet 2011

Un séjour de 15 jours qui restera INOUBLIABLE !!!! parents comme enfants c'est un vrai paradis de la détente, de la joie, de la bonne humeur... Activité, spectacle, piscine, sport karaoké... il y en a pour tout les gout.
Une fois qu'on y a gouté, on peut plus s'en passer !!!
Une equipe d'animateur professionnel, agréable, plein d'humour, qui débordent d'energie !!!
Kerlann c'est LE lieu incontournable
une chose certaine !!!! trop hate ma petite famille et moi d'y retourner, s'était vraiment trop court

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Savoir que vous nous quittez heureux et avec l’envie de revenir, nous motive encore plus chaque pour vous donner le meilleur !

A bientôt

Avis publié : 14 juillet 2011

C'est le parc le plus extraordinaire...l'accueil super, Kristelle, Valérie, Mark, Jim époustouflant

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

Je suis rentré du domaine de Kerlann hier où nous avons passé avec ma femme et mes 2 enfants 5 jours de bonheur.
Comme à chaque fois (cela faisait la 4ème fois que nous venions), c’est le gros blues quand il faut revenir au travail après plusieurs jours de dépaysement à Siblu.

Les mobiles-home et le parc sont toujours très bien entretenus et de qualité, le personnel est toujours souriant et attentif.
Un grand merci en particulier à toute l’équipe d’animation que je trouve toujours aussi professionnelle et dynamique.

Et pour finir, j'ai trouvé le nouveau spectacle Circus original et de qualité, même si ma petite fille n'était pas rassurée au 1er rang... A ne pas rater

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2011

Toute l’équipe a été très touchée par votre message, et vous en remercie !, à l’année prochaine pour la cinquième fois !

Avis publié : 14 mai 2011

Que dire sur le domaine de Kerlann, super région magnifique, super accueil, super MH, bien équipé, spacieux ... Très bon rapport qualité / prix pour la saison. Sans parler des animations que se soit pour les enfants ou les parents, la journée sans compter les spectacles du soir. Un seul point noir : une semaine qui est passée vraiement trop rapidement. En plus cette année nous avons eu le soleil +++ qui était au rendez-vous. Nous avons déjà réserver pour l'an prochain. Encore merci à toute l'équipe d'animation pour ces supers vacances.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

En effet, un beau soleil a été au rendez vous aux mois d’avril et mai pour le plus grand plaisir de tous.

Un grand merci pour votre message, qui comme le soleil réchauffe les cœurs !

A l’année prochaine !