“Des vacances super” 5 5 étoiles

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Chartres, France
“Des vacances super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Bon autant être franche, j'ai adoré ce séjour. Je trouve que le "camping" est vraiment complet: il y a pas mal d'activité a faire, on ne s'ennuie pas. La piscine, est très agréable. Mais ce que j'ai préférée, c'est l'équipe d'animateurs. Ils sont juste géant. En passant par Amy & Emma, deux chanteuse hors-pair, Nelson l'animateur juste géniale par excellence, Johanna et son petit grain de folie que j'adore, & touuuuuuuuut les autres animateurs. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a venir au spectacle, & je voudrais vraiment les félicité pour tout le travail qu'ils font! Les clubs, pour les enfants (de tout âges!) son très bien former, et les activité que l'ont y fait son très bien. Je ne trouve pas de chose a redire a ce camping, hormis le fait que la wifi est un peu cher et très très lente. Encore bravo a tout les animateur. & je voulais vraiment les remercie pour ce qu'ils ont fait. J'ai passé un très bon séjour

Séjour du août 2011 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Les animateurs sont très touchés par vos commentaires et vous attendent pour vos prochaines vacances !

Kénavo et Avéchal !!!

Trébeurden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

trés bon séjour malgrés la pluie , personnel sympa et dispo , mobilhome propre avec grand jardin, piscine trés bien surveillé malgrés le monde.
possibilité de week end meme en pleine saison .
par contre trés mauvaise literie c'est dommage car les mobilhomes sont neufs.
pont Aven est trés bien situé et trés joli.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous venons de passer 15 jours formidable dans ce camping, piscine, terrain de boules, terrain de tennis, terrain de foot, animation, spectacle, club enfants, piscines extérieur et intérieur. Rien à dire. Très bien accueilli. Des animateurs extras, les spectacles fabuleux et celui des enfants du mercredi soir super. Une équipe toujours disponibles, agréable, souriante. Nos enfants (5) ont un très bon souvenir de Kerlann. Nous reviendrons c'est sûr. Malgré la pluie de notre début de séjour nous nous sommes amusés. Bonne continuation à vous et merci de nous avoir offert de jolis souvenirs.

• Séjour du juillet 2011
Merci, merci !!

N’hésitez pas à revenir nous voir, nous vous accueillerons et animerons vos journées et soirées avec grand plaisir !

D’autres beaux souvenirs vous attendent à kerlann !
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Merci à tous pour ces 3 semaines plus que parfaites ! ♥
J'avoue avec ce camping on ne s'ennuie jamais Et surtout avec l'équipe d'animation
c est sur on revient l année prochaine bisous a toute l équipe d animation a bientot!!
BISOUS A MON POKEMON CHEF NELSON.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Que dire ?, un grand merci, votre message nous va droit au cœur.

A l’année prochaine.

Les Pokemons
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Le domaine est un exellent camping pour des vacances en famille. Il propose de nombreuses activités très intéressantes et de nombreux spectacles sont présentés tous les soirs ! C'est un très bon camping qui mérite bien ces 4 étoiles !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire, n’hésitez pas à nous faire à nouveau confiance pour vos prochaines vacances !

A très vite !
lisieux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé une semaine formidable dans ce camping, piscine, terrain de boules, terrain de tennis, terrain de foot, animation, spectacle, club enfants, piscines extérieur et intérieur. Rien à dire. Très bien accueilli. Des animateurs extras, les spectacles fabuleux et celui des enfants du mercredi soir super. Mes fils ont un très bon souvenir de Kerlann. J'aimerais avoir les titres des chansons du final, quand tout le monde danse. Nous y retournerons. Malgré la pluie, nous nous sommes éclatés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toute l’équipe est heureuse d’avoir rempli sa mission, en vous offrant d’excellentes vacances.

Concernant les titres des chansons du final, nous mettons tout en œuvre, pour répondre à votre demande.

A bientôt !
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Le domaine de Kerlann est un endroit à ne pas rater. Un accueil chaleureux, qui donne envie de rester. Le temps passe tellement vite malgrès les jours de pluie ! Un terrain de foot, une grande piscine, bars, restaurants, salle de spectacle et scène exterieure ( inaugurée vendredi ), pour notre plus grand plaisir
Des animations au top et des spectacles magnifiques. Merci tout particulièrement à l'ensemble de l'équipe animation / service bar-snack qui est vraiment formidable, et qui ne s'oublie pas de si tôt.
L'endroit à aller ou retourner dès que possible !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un grand merci, votre message nous va droit au cœur !

A bientôt, au Domaine de kerlann, nous vous attendons avec grande impatience.
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Comfort Hotel Astoria
Comfort Hotel Astoria
N° 5 sur 16 à Lorient
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 à Pont-Aven
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 11 à Concarneau
Camping Sandaya Les 2 Fontaines
Camping Sandaya Les 2 Fontaines
N° 1 sur 8 à Nevez
Camping de la Plage Bénodet
Camping de la Plage Bénodet
N° 5 sur 10 à Bénodet

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, PitchUp, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann