Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
124 $US
117 $US
Expedia.com
84 $US
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
97 $US
  • Parking gratuit
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
197 $US
97 $US
95 $US
Ar Men Du(Nevez)
192 $US
164 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
203 $US
  • Piscine
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons passé un week-end en famille et l'on ne regrette pas;Domaine accueillant, mobil-home spacieux et très propre, parc aquatique génial et très bien surveillé et des spectacles superbes! Choisi par hasard et parce que c'était le seul club à louer des week-ends en pleine saison nous y retournerons volontiers en mi-saison.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Merci pour votre commentaire, et n’hésitez à revenir nous voir, car on attache une grande importance à ce que la qualité des différents services soit tout aussi parfaite en haute et basse saison.

A bientôt

Avis publié : 6 août 2011

Bon autant être franche, j'ai adoré ce séjour. Je trouve que le "camping" est vraiment complet: il y a pas mal d'activité a faire, on ne s'ennuie pas. La piscine, est très agréable. Mais ce que j'ai préférée, c'est l'équipe d'animateurs. Ils sont juste géant. En passant par Amy & Emma, deux chanteuse hors-pair, Nelson l'animateur juste géniale par excellence, Johanna et son petit grain de folie que j'adore, & touuuuuuuuut les autres animateurs. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a venir au spectacle, & je voudrais vraiment les félicité pour tout le travail qu'ils font! Les clubs, pour les enfants (de tout âges!) son très bien former, et les activité que l'ont y fait son très bien. Je ne trouve pas de chose a redire a ce camping, hormis le fait que la wifi est un peu cher et très très lente. Encore bravo a tout les animateur. & je voulais vraiment les remercie pour ce qu'ils ont fait. J'ai passé un très bon séjour

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Les animateurs sont très touchés par vos commentaires et vous attendent pour vos prochaines vacances !

Kénavo et Avéchal !!!

Avis publié : 4 août 2011

trés bon séjour malgrés la pluie , personnel sympa et dispo , mobilhome propre avec grand jardin, piscine trés bien surveillé malgrés le monde.
possibilité de week end meme en pleine saison .
par contre trés mauvaise literie c'est dommage car les mobilhomes sont neufs.
pont Aven est trés bien situé et trés joli.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous venons de passer 15 jours formidable dans ce camping, piscine, terrain de boules, terrain de tennis, terrain de foot, animation, spectacle, club enfants, piscines extérieur et intérieur. Rien à dire. Très bien accueilli. Des animateurs extras, les spectacles fabuleux et celui des enfants du mercredi soir super. Une équipe toujours disponibles, agréable, souriante. Nos enfants (5) ont un très bon souvenir de Kerlann. Nous reviendrons c'est sûr. Malgré la pluie de notre début de séjour nous nous sommes amusés. Bonne continuation à vous et merci de nous avoir offert de jolis souvenirs.

• Séjour en : juillet 2011

Merci, merci !!

N’hésitez pas à revenir nous voir, nous vous accueillerons et animerons vos journées et soirées avec grand plaisir !

D’autres beaux souvenirs vous attendent à kerlann !

Avis publié : 30 juillet 2011

Merci à tous pour ces 3 semaines plus que parfaites ! ♥
J'avoue avec ce camping on ne s'ennuie jamais Et surtout avec l'équipe d'animation
c est sur on revient l année prochaine bisous a toute l équipe d animation a bientot!!
BISOUS A MON POKEMON CHEF NELSON.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Que dire ?, un grand merci, votre message nous va droit au cœur.

A l’année prochaine.

Les Pokemons