“Pélerinage annuel”

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Fosses
“Pélerinage annuel”
Avis écrit le 12 août 2011

C'est avec un réel et grand plaisir que nous revenons chaque année au Domaine de Kerlann.
Excellent lieu de vacances ! Calme, propre ..... Excellente ambiance avec le personnel et les animateurs !! ^^
Nous attendons chaque année avec impatience de pouvoir y retourner.
Les alentours sont tout aussi bien à visiter.
Je vous le recommande à 200% !!
Une fidèle du Domaine de Kerlann.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Nous sommes heureux de lire vos commentaires !!

Merci beaucoup !

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons en 2012 !!!!

Dijon, France
Avis écrit le 8 août 2011

Nous revenons d'une semaine au domaine de Kerlann et nous sommes vraiment heureux d'avoir sélectionné ce village. Animations, mobil home, piscine...tout est formidable et si cela n'était pas si loin de notre Bourgogne nous y retournerions bien plus souvent !!! Sincères félicitations à l'équipe d'animation menée avec brio par Nelson, leurs spectacles sont formidables et méritent d'être vus !...Dommage de ne pas trouver le cd des danses du camping que les enfants auraient adoré ramener à la maison :)...histoire de prolonger un peu les vacances ! Seuls bémols quand même à signaler : le wifi payant (à l'heure où internet se capte partout grâce à nos portables ) et le manque de pistes cyclables aux abords même du camping, sinon je recommande !!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Toute l’équipe a été très touchée par votre commentaire, et vous remercie pour vos suggestions, car notre souhait est d’améliorer en permanence les différents services du Domaine.

A très vite.
Naizin
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé un week-end en famille et l'on ne regrette pas;Domaine accueillant, mobil-home spacieux et très propre, parc aquatique génial et très bien surveillé et des spectacles superbes! Choisi par hasard et parce que c'était le seul club à louer des week-ends en pleine saison nous y retournerons volontiers en mi-saison.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire, et n’hésitez à revenir nous voir, car on attache une grande importance à ce que la qualité des différents services soit tout aussi parfaite en haute et basse saison.

A bientôt
Chartres, France
Avis écrit le 6 août 2011

Bon autant être franche, j'ai adoré ce séjour. Je trouve que le "camping" est vraiment complet: il y a pas mal d'activité a faire, on ne s'ennuie pas. La piscine, est très agréable. Mais ce que j'ai préférée, c'est l'équipe d'animateurs. Ils sont juste géant. En passant par Amy & Emma, deux chanteuse hors-pair, Nelson l'animateur juste géniale par excellence, Johanna et son petit grain de folie que j'adore, & touuuuuuuuut les autres animateurs. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a venir au spectacle, & je voudrais vraiment les félicité pour tout le travail qu'ils font! Les clubs, pour les enfants (de tout âges!) son très bien former, et les activité que l'ont y fait son très bien. Je ne trouve pas de chose a redire a ce camping, hormis le fait que la wifi est un peu cher et très très lente. Encore bravo a tout les animateur. & je voulais vraiment les remercie pour ce qu'ils ont fait. J'ai passé un très bon séjour

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les animateurs sont très touchés par vos commentaires et vous attendent pour vos prochaines vacances !

Kénavo et Avéchal !!!
Trébeurden, France
Avis écrit le 4 août 2011

trés bon séjour malgrés la pluie , personnel sympa et dispo , mobilhome propre avec grand jardin, piscine trés bien surveillé malgrés le monde.
possibilité de week end meme en pleine saison .
par contre trés mauvaise literie c'est dommage car les mobilhomes sont neufs.
pont Aven est trés bien situé et trés joli.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous venons de passer 15 jours formidable dans ce camping, piscine, terrain de boules, terrain de tennis, terrain de foot, animation, spectacle, club enfants, piscines extérieur et intérieur. Rien à dire. Très bien accueilli. Des animateurs extras, les spectacles fabuleux et celui des enfants du mercredi soir super. Une équipe toujours disponibles, agréable, souriante. Nos enfants (5) ont un très bon souvenir de Kerlann. Nous reviendrons c'est sûr. Malgré la pluie de notre début de séjour nous nous sommes amusés. Bonne continuation à vous et merci de nous avoir offert de jolis souvenirs.

• Séjour du juillet 2011
Merci, merci !!

N’hésitez pas à revenir nous voir, nous vous accueillerons et animerons vos journées et soirées avec grand plaisir !

D’autres beaux souvenirs vous attendent à kerlann !
Avis écrit le 30 juillet 2011

Merci à tous pour ces 3 semaines plus que parfaites ! ♥
J'avoue avec ce camping on ne s'ennuie jamais Et surtout avec l'équipe d'animation
c est sur on revient l année prochaine bisous a toute l équipe d animation a bientot!!
BISOUS A MON POKEMON CHEF NELSON.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Que dire ?, un grand merci, votre message nous va droit au cœur.

A l’année prochaine.

Les Pokemons
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 2 sur 5 à Concarneau
Camping Les Sables Blancs
Camping Les Sables Blancs
N° 1 sur 5 à Concarneau

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, PitchUp, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann