Siblu Villages - Domaine de Kerlann
119 $US
109 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
  • Internet gratuit
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
93 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
80 $US
Castel Braz(Pont-Aven)
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Manoir de Kertalg Hôtel(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
175 $US
Priceline
95 $US
93 $US
Ar Men Du(Nevez)
180 $US
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
189 $US
147 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

72 $US
70 $US
Avis publié : 13 août 2011

Cette année l'équipe d'animation était vrtaiment super avec un bon acceuil au domaine j'espere fortement revoir la même équipe l'année prochaine.
Nous reviendrons en famille et avec des amis l'année prochaine avec grand plaisir. c'est toujours une joie d'y retourner.
Je ne retient que de bon souvenirs et de bon moments grâce à tout les animateurs.
Merci

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

C'est avec un réel et grand plaisir que nous revenons chaque année au Domaine de Kerlann.
Excellent lieu de vacances ! Calme, propre ..... Excellente ambiance avec le personnel et les animateurs !! ^^
Nous attendons chaque année avec impatience de pouvoir y retourner.
Les alentours sont tout aussi bien à visiter.
Je vous le recommande à 200% !!
Une fidèle du Domaine de Kerlann.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2011

Nous sommes heureux de lire vos commentaires !!

Merci beaucoup !

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons en 2012 !!!!

Avis publié : 8 août 2011

Nous revenons d'une semaine au domaine de Kerlann et nous sommes vraiment heureux d'avoir sélectionné ce village. Animations, mobil home, piscine...tout est formidable et si cela n'était pas si loin de notre Bourgogne nous y retournerions bien plus souvent !!! Sincères félicitations à l'équipe d'animation menée avec brio par Nelson, leurs spectacles sont formidables et méritent d'être vus !...Dommage de ne pas trouver le cd des danses du camping que les enfants auraient adoré ramener à la maison :)...histoire de prolonger un peu les vacances ! Seuls bémols quand même à signaler : le wifi payant (à l'heure où internet se capte partout grâce à nos portables ) et le manque de pistes cyclables aux abords même du camping, sinon je recommande !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Toute l’équipe a été très touchée par votre commentaire, et vous remercie pour vos suggestions, car notre souhait est d’améliorer en permanence les différents services du Domaine.

A très vite.

Avis publié : 7 août 2011

Nous avons passé un week-end en famille et l'on ne regrette pas;Domaine accueillant, mobil-home spacieux et très propre, parc aquatique génial et très bien surveillé et des spectacles superbes! Choisi par hasard et parce que c'était le seul club à louer des week-ends en pleine saison nous y retournerons volontiers en mi-saison.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire, et n’hésitez à revenir nous voir, car on attache une grande importance à ce que la qualité des différents services soit tout aussi parfaite en haute et basse saison.

A bientôt

Avis publié : 6 août 2011

Bon autant être franche, j'ai adoré ce séjour. Je trouve que le "camping" est vraiment complet: il y a pas mal d'activité a faire, on ne s'ennuie pas. La piscine, est très agréable. Mais ce que j'ai préférée, c'est l'équipe d'animateurs. Ils sont juste géant. En passant par Amy & Emma, deux chanteuse hors-pair, Nelson l'animateur juste géniale par excellence, Johanna et son petit grain de folie que j'adore, & touuuuuuuuut les autres animateurs. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a venir au spectacle, & je voudrais vraiment les félicité pour tout le travail qu'ils font! Les clubs, pour les enfants (de tout âges!) son très bien former, et les activité que l'ont y fait son très bien. Je ne trouve pas de chose a redire a ce camping, hormis le fait que la wifi est un peu cher et très très lente. Encore bravo a tout les animateur. & je voulais vraiment les remercie pour ce qu'ils ont fait. J'ai passé un très bon séjour

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Les animateurs sont très touchés par vos commentaires et vous attendent pour vos prochaines vacances !

Kénavo et Avéchal !!!