Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Expedia.com
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
93 $US
  • Parking gratuit
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
147 $US
Priceline
93 $US
91 $US
Ar Men Du(Nevez)
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
189 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 24 août 2011

Effectivement nous avons énormément adoré les animations de NELSON et sa compagnie, ils ont fait des spectacles formidables, et les chanteuses géniales.
Nous aurions aimé qu'un DVD des danses et des "concerts" soit en vente afin de se remémorer ces bons moments et s'éclater à la maison avec les danses.
A part cela, je trouve que les gens sont très blazés. nous n'avons pas eu un bonjour, et nous ne sommes pas habitués. De plus, nous avions des voisins avec lesquels on aurait pu vivre puisqu'on entendait tout ce qu'ils se disaient.
Concernant les bungalows, ils incitent les gens à ne pas se fréquenter.
De plus, la piscine découverte n'était pas chauffée, et faire payer le wifi est un peu exagéré.
En un mot, MERCI aux animateurs de nous avoir fait rêver le temps des soirées et de ne pas nous avoir fait regretter d'être venus dans ce camping....

Avis publié : 21 août 2011

Nous avons passé une semaine au domaine de Kerlann où nous étions déjà allés il y a 3 ans à Pâques. Cette fois, nous sommes passés par un particulier mais l'accueil est le même ! Les enfants ont adoré le club et nous avons bien profité de la piscine ainsi que des spectacles proposés par l'équipe d'animation. Le domaine est agréable et calme. De plus, les prix au bar ou au snack sont corrects, ce qui permet de vraiment profiter.
Un grand merci à l'équipe d'animation qui se donne chaque soir dans leur spectacle. Continuez ainsi

Avis publié : 19 août 2011

nous avons passé 10 jours sur ce domaine en aout, avec grande surprise je constate que nous sommes que des numéros jamais de bonjour du personnel ni des animateurs, les animations du soir sont horribles que de la chanson et de tres mauvais comédiens rien de rigolot pour les enfants ni les adultes
Les logements sont peut etre neufs mais il y a pas de chose en plus à l'intérieur a part le four sinon vous avez 6 fourchettes et pas 1 de plus de meme pour le reste de la vaisselle, une poele mais surtout pas 2, pas de cafetiere electrique enfin voila un logement neuf mais rien de plus en équipement
Pour la piscine soit disant chauffé comme je l'avais lu avant de partir elle n'a rien de chauffé de petite taille et comme en bretagne il y souvent un temps mitigé donc beaucoup de monde dans la piscine couverte mais une piscine tres froide.
Un point positif une superette avec des prix raisonnable et du personnel trés agréable
Le prix payé pour ce séjour ne vaut pas les prestations, je regrette d'avoir fait confiance a ce groupe qui me semblait bien
Par contre je conseil fortement cette situation géographique car c'est magnifique

Avis publié : 14 août 2011

Ce camping est super, l'animation, la piscine et les jeux sont supers. Nous sommes allées en famille et c'est vraiment génial, ce n'est pas trop cher pour un grand camping comme le domaine de kerlann. Nous essayerons de revenir l'année prochaine, j'espère vraiment.
Avis : Super Merci ...

Avis publié : 13 août 2011

Cette année l'équipe d'animation était vrtaiment super avec un bon acceuil au domaine j'espere fortement revoir la même équipe l'année prochaine.
Nous reviendrons en famille et avec des amis l'année prochaine avec grand plaisir. c'est toujours une joie d'y retourner.
Je ne retient que de bon souvenirs et de bon moments grâce à tout les animateurs.
Merci

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille