“Les clubs sont super !” 5 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Prices are for 1 room, 2 adults
Siblu Villages - Domaine de Kerlann a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France   |
Le Poiré sur Vie
“Les clubs sont super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

les clubs sont super avec des anims hyper cool et le camping est super sympas ! L'espace aquatique est très grand et le personnel est très sympas !! Beaucoup d'animations : club, soir... et de service : salle de jeu, resto, snack, bar, superette, tennis, mini golf, jeu gonflable, pétanque et ping-pong ! C'est vraiment un camping très sympas !
Je le conseille !!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Merci pour votre commentaire. Le Domaine de Kerlann met tout en oeuvre pour que nos clients passent des vacances fantastiques et nous sommes ravis que votre séjour ait été réussi. Nos installations permettent à toute la famille de profiter au maximum des journées: les clubs enfants, les piscines couvertes et découvertes chauffées, les jeux aquatiques mais aussi le tennis et le mini-golf et les jeux gonflables sans oublier le bar et les spectacles le soir...dans une région magique et festive.

A très bientôt.

villers les nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous venons de passer les trois premières semaines d'août à Kerlann. L'ensemble est satisfaisant mais il y a cependant quelques points à revoir. N'ayant pas trouvé de mobil home disponible auprès de Siblu, nous avons directement loué auprès d'un propriétaire de mobil home et, de ce fait, nous avons dû payer en plus le pass piscine, ce qui est totalement anormal et ce qui revient très cher lorsque nous sommes une famille de 6 personnes ( à titre de comparaison, il nous est arrivé plusieurs fois de louer auprès de propriétaires particuliers dans des résidences Maeva et cette grande enseigne ne nous a jamais fait payer l'accès à leur espace aquatique...).
Les animations sont de bonne qualité, mais cela se répète un peu d'une semaine à l'autre.
Enfin, la surface des emplacements est très variable. Il suffit de décrocher le bon, me direz-vous. Personnellement, nous n'avions que 2 mètres entre le bord de notre terrasse et la haie nous séparant des voisins alors que d'autres mobil home disposaient d'une grande surface herbeuse. Question de chance ou de malchance !!!
Mais, ouf, la Bretagne est toujours aussi belle et agréable à vivre !!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nos propriétaires de mobil-homes qui font de la location par eux-mêmes ont un nombre d'accès piscine pour la saison et certains choisissent de ne pas en faire bénéficier leurs locataires.
Les clients qui chosissent siblu pour louer un mobil-home ne paient aucun supplément pour accéder à l'espace aquatique ou à certaines autres prestations.

Nous espérons néanmoins que vous avez pu profiter du parc et de la région.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Effectivement nous avons énormément adoré les animations de NELSON et sa compagnie, ils ont fait des spectacles formidables, et les chanteuses géniales.
Nous aurions aimé qu'un DVD des danses et des "concerts" soit en vente afin de se remémorer ces bons moments et s'éclater à la maison avec les danses.
A part cela, je trouve que les gens sont très blazés. nous n'avons pas eu un bonjour, et nous ne sommes pas habitués. De plus, nous avions des voisins avec lesquels on aurait pu vivre puisqu'on entendait tout ce qu'ils se disaient.
Concernant les bungalows, ils incitent les gens à ne pas se fréquenter.
De plus, la piscine découverte n'était pas chauffée, et faire payer le wifi est un peu exagéré.
En un mot, MERCI aux animateurs de nous avoir fait rêver le temps des soirées et de ne pas nous avoir fait regretter d'être venus dans ce camping....

Basse normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé une semaine au domaine de Kerlann où nous étions déjà allés il y a 3 ans à Pâques. Cette fois, nous sommes passés par un particulier mais l'accueil est le même ! Les enfants ont adoré le club et nous avons bien profité de la piscine ainsi que des spectacles proposés par l'équipe d'animation. Le domaine est agréable et calme. De plus, les prix au bar ou au snack sont corrects, ce qui permet de vraiment profiter.
Un grand merci à l'équipe d'animation qui se donne chaque soir dans leur spectacle. Continuez ainsi

Pont-à-Mousson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

nous avons passé 10 jours sur ce domaine en aout, avec grande surprise je constate que nous sommes que des numéros jamais de bonjour du personnel ni des animateurs, les animations du soir sont horribles que de la chanson et de tres mauvais comédiens rien de rigolot pour les enfants ni les adultes
Les logements sont peut etre neufs mais il y a pas de chose en plus à l'intérieur a part le four sinon vous avez 6 fourchettes et pas 1 de plus de meme pour le reste de la vaisselle, une poele mais surtout pas 2, pas de cafetiere electrique enfin voila un logement neuf mais rien de plus en équipement
Pour la piscine soit disant chauffé comme je l'avais lu avant de partir elle n'a rien de chauffé de petite taille et comme en bretagne il y souvent un temps mitigé donc beaucoup de monde dans la piscine couverte mais une piscine tres froide.
Un point positif une superette avec des prix raisonnable et du personnel trés agréable
Le prix payé pour ce séjour ne vaut pas les prestations, je regrette d'avoir fait confiance a ce groupe qui me semblait bien
Par contre je conseil fortement cette situation géographique car c'est magnifique

plourin les morlaix
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Ce camping est super, l'animation, la piscine et les jeux sont supers. Nous sommes allées en famille et c'est vraiment génial, ce n'est pas trop cher pour un grand camping comme le domaine de kerlann. Nous essayerons de revenir l'année prochaine, j'espère vraiment.
Avis : Super Merci ...

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Cette année l'équipe d'animation était vrtaiment super avec un bon acceuil au domaine j'espere fortement revoir la même équipe l'année prochaine.
Nous reviendrons en famille et avec des amis l'année prochaine avec grand plaisir. c'est toujours une joie d'y retourner.
Je ne retient que de bon souvenirs et de bon moments grâce à tout les animateurs.
Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 à Pont-Aven
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 2 sur 7 à Fouesnant
N° 1 sur 1 à Ploneour-Lanvern
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Pont-Aven
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann