Siblu Villages - Domaine de Kerlann
93 $US
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Port et de l'Aven(Nevez)(Bonne affaire !)
70 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
148 $US
Priceline
94 $US
91 $US
Ar Men Du(Nevez)
170 $US
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
190 $US
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
320325 avis sur 649
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

C'etait génial, la preuve nous en sommes devenus propriétaires.
Il y a des activités pour tout âge, du plus petit au plus vieux. Ils y a des clubs enfant de 1-14ans et+ qui sont dirigés par de très agréable animatieur: Laura, Kim, Emma, Maxime, Han, Conchita, Vincent, Aby, Laurene, Anne-Sophie (les enfants aimeraient bien que l'équipe d'animation y reste). Chaque soir l'equipe d'animation du camping prepare une soirée divertissante (ex: danses, sketch, chants etc...). La regions est sympas. Il y a trois piscine et une pataugeoire (ce serait bien que la pataugeoire soit plus chauffée pour les petits).
Ce serait bien qu'il fasse un journal sur la vie du camping pour que les propriétés soient au courant de ce qu'il s'y passe.
Sinon nous y avons passé un très agréable séjour au domaine de Kerlan.

• Séjour en : juillet 2013
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour, et merci pour votre mot très gentil.

Quelle bonheur de voir que vous êtes un propriétaire heureux.

Vous avez bien raison, la région est très sympa.

Nous faisons plusieurs journaux/bulletins d’info par année, et pour recevoir ces infos, il faut simplement donner votre adresse email à Mark au bureau des propriétaires.

A très bientôt sur votre Domaine.

Avis publié : 7 août 2013

Actuellement sur le domaine, nous sommes en location dans un mobilhome excellence. Nous avons pris l'option confort. Lit fait à l'arrivée et ménage fin de séjour. Toujours déçu, rare sont les domaines où le ménage est fait correctement et kerlann en fait parti surtout ne pas mettre sa main au dessus de la hotte, vous restez collés. Traces de doigts. Et les carreaux ? Je pense que les employés n'ont pas assez de temps. Manque d'information en général. Nous avons payé une option wifi mais elle n'est pas top. Pas de possibilité de location de télévision. La piscine est sympa. Et l'équipe d'animation se démène. Si vous avez sfr la 3G ne fonctionne pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

le domaine de kerlann est un endroit super pour passer de bonnes vacances que ce soit en famille ou entres amis. Les animations le soir sont géniales et les animateurs sont tout simplement géniaux . j'aimerais juste savoir qui sera là en animateurs l'année prochaine ? merci à : max , laura, conchita, vincent , kevin , abby , lauren , anne sophie , han, kim, emma et "dracula" . si vous lisez mon message merci de repondre a ma petite question en laissant un avis sur ce site . merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour, et merci.

L’équipe d’animation va être heureuse d’entendre votre mot d’encouragement.

Ils se donnent à 110% pour faire rêver le monde.

Malheureusement, je suis incapable de vous dire si nous aurons la même équipe l’année prochaine, mais je l’espère comme vous !!!!!

A bientôt au Domaine de Kerlann.

Avis publié : 4 août 2013

Propriétaire au Domaine de Kerlann : Camping extraordinaire, un petit paradis et cette année une équipe d'animation très très dynamique, toujours présente et qui a toujours le sourire. Les spectacles sont variés et on ne se lasse pas de les voir. L'équipe bar est charmante et toujours là pour nous accueillir. Tout le personnel du camping est à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis, c’est clair que nous avons encore des supers équipes cette année.

Je suis heureux de faire partager votre mot très sympa à tout le monde ici à Kerlann.

A bientôt sur votre Domaine.

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé 2 semaines au Domaine de Kerlann et je suis bluffée par la qualité du camping qui compte quand même plus de 700 emplacements. Calme, sécurisant (des agents circulent la nuit), propre et magnifiquement arboré. Le domaine aquatique est tout simplement génial, nous n'avons pas eu l'impression d'être envahi par la foule, il y a toujours eu moyen d'avoir des transats disponibles, et il y a de quoi faire avec la piscine intérieure, extérieure, le bassin pour volley beach, la zone de jeux d'eau et les 2 toboggans. Et toujours d'une propreté impeccable. Un grand bravo à l'équipe d'animation (et surtout à Kevin et Vincent qui nous ont toujours bien fait rire, aïe aïe aïe ;-) ) toujours dynamiques , plein d'énergie et constamment souriants. Ils font le job et ils le font très très bien, nous nous sommes régalés sur les spectacles nocturnes, notamment le Crazy show. Ça fait plaisir de voir une équipe de jeunes aussi motivés et compétents. J’espère les retrouver l'année prochaine.
Seul bémol : on se sent bien au domaine et on a pas trop envie de faire du tourisme :-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Merci, Merci, Merci….. cela nous fait un grand plaisir de savoir que vous vous êtes éclatés ici, au Domaine de Kerlann.

Tous les équipiers sur place sont ravis que vous ayez apprécié l’état du parc, piscine, et les animations.

Tout le personnel se donne à 200 % pour faire rêver les vacanciers lors de leur séjour, et c’est une vraie satisfaction pour nous quand quelqu’un nous laisse un avis comme le vôtre !!

Alors merci encore, et à très bientôt au domaine de Kerlann.