Siblu Villages - Domaine de Kerlann
119 $US
109 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
93 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

La Carri'air(Pont-Aven)
  • Restaurant
Le Chatel(Pont-Aven)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 12 août 2013

animation parfait bravo , emplacement tres bien espace aquatic rien a redire c parfait,entretien et hygiene c pas sa du tout toilette bar,restaurant,piscine et surtout ce net pas possible de prendre une douche dans les partis commune car c est fermer et manque d hygiene et pour le restaurant toute mets felicitation a la dame qui fait les galettes et crepes et je ne dirai pas la meme chose sur le service et du responsable du restaurant qui pour moi ne cpas gerer sont personnel

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

C'etait génial, la preuve nous en sommes devenus propriétaires.
Il y a des activités pour tout âge, du plus petit au plus vieux. Ils y a des clubs enfant de 1-14ans et+ qui sont dirigés par de très agréable animatieur: Laura, Kim, Emma, Maxime, Han, Conchita, Vincent, Aby, Laurene, Anne-Sophie (les enfants aimeraient bien que l'équipe d'animation y reste). Chaque soir l'equipe d'animation du camping prepare une soirée divertissante (ex: danses, sketch, chants etc...). La regions est sympas. Il y a trois piscine et une pataugeoire (ce serait bien que la pataugeoire soit plus chauffée pour les petits).
Ce serait bien qu'il fasse un journal sur la vie du camping pour que les propriétés soient au courant de ce qu'il s'y passe.
Sinon nous y avons passé un très agréable séjour au domaine de Kerlan.

• Séjour en : juillet 2013
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour, et merci pour votre mot très gentil.

Quelle bonheur de voir que vous êtes un propriétaire heureux.

Vous avez bien raison, la région est très sympa.

Nous faisons plusieurs journaux/bulletins d’info par année, et pour recevoir ces infos, il faut simplement donner votre adresse email à Mark au bureau des propriétaires.

A très bientôt sur votre Domaine.

Avis publié : 7 août 2013

Actuellement sur le domaine, nous sommes en location dans un mobilhome excellence. Nous avons pris l'option confort. Lit fait à l'arrivée et ménage fin de séjour. Toujours déçu, rare sont les domaines où le ménage est fait correctement et kerlann en fait parti surtout ne pas mettre sa main au dessus de la hotte, vous restez collés. Traces de doigts. Et les carreaux ? Je pense que les employés n'ont pas assez de temps. Manque d'information en général. Nous avons payé une option wifi mais elle n'est pas top. Pas de possibilité de location de télévision. La piscine est sympa. Et l'équipe d'animation se démène. Si vous avez sfr la 3G ne fonctionne pas.

Avis publié : 7 août 2013

le domaine de kerlann est un endroit super pour passer de bonnes vacances que ce soit en famille ou entres amis. Les animations le soir sont géniales et les animateurs sont tout simplement géniaux . j'aimerais juste savoir qui sera là en animateurs l'année prochaine ? merci à : max , laura, conchita, vincent , kevin , abby , lauren , anne sophie , han, kim, emma et "dracula" . si vous lisez mon message merci de repondre a ma petite question en laissant un avis sur ce site . merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour, et merci.

L’équipe d’animation va être heureuse d’entendre votre mot d’encouragement.

Ils se donnent à 110% pour faire rêver le monde.

Malheureusement, je suis incapable de vous dire si nous aurons la même équipe l’année prochaine, mais je l’espère comme vous !!!!!

A bientôt au Domaine de Kerlann.

Avis publié : 4 août 2013

Propriétaire au Domaine de Kerlann : Camping extraordinaire, un petit paradis et cette année une équipe d'animation très très dynamique, toujours présente et qui a toujours le sourire. Les spectacles sont variés et on ne se lasse pas de les voir. L'équipe bar est charmante et toujours là pour nous accueillir. Tout le personnel du camping est à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis, c’est clair que nous avons encore des supers équipes cette année.

Je suis heureux de faire partager votre mot très sympa à tout le monde ici à Kerlann.

A bientôt sur votre Domaine.