“simplement génialllllll”

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Avis publié : 12 août 2013

venu trois semaines du 20/07 au 10/08 on a vu les spectacles super je ri encore le sketch du policier merci max et toutes la troupe un grand merci pour nos enfants lorine n arrête pas d écoute les musiques du soleil déconnexion difficile et kévin par ci et vincent par la annso garde ton énergie, conchita ton sourire ,kim ta jolie voie ,ton francais parfait emma ,ann ta concentration ,laureen tes pas de danses lora ta gentillesse ,abee trés belle danse ,nelson pour ton serieux lol il est l heure de la picolette ......, steve le dj pro .nous revenons l année prochaine en esperant les memes je vous en supplie . petite parenthése pas terrible le resto faites quelque chose je sais que cela n est pas de vous .sinon la piscine avec les jeux dans l eau qu est ce que l on a ri les clubs enfants il y en a vraiment pour tout ages encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CELA FAIT CINQ ANS QUE L ON VIENS .........

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

Et oui, parce qu'il y a toujours des mais.
- Contrairement à d'autres SIBLU, le mini golf, par exple, noyé par la pluie est payant...
- Le responsable de la piscine ne devrait pas se sentir obligé de commenter les activités... Ca saoule...
- Et le gros moins : j'ai hésité longuement sur l'achat d'un mobil-home. J'ai bien fait quand j'ai vu la rapidité avec laquelle a été fait l'état des lieux de celui que nous occupions.... Au secours si vous êtes propriétaires, craignez pour votre demeure... La visite de contrôle a dû durer en tout et pour tout 30 secondes... Je comprends mieux l'état dans lequel j'ai trouvé le notre, qui était en place depuis juste quelques semaines.

Un beau village néanmoins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

animation parfait bravo , emplacement tres bien espace aquatic rien a redire c parfait,entretien et hygiene c pas sa du tout toilette bar,restaurant,piscine et surtout ce net pas possible de prendre une douche dans les partis commune car c est fermer et manque d hygiene et pour le restaurant toute mets felicitation a la dame qui fait les galettes et crepes et je ne dirai pas la meme chose sur le service et du responsable du restaurant qui pour moi ne cpas gerer sont personnel

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

C'etait génial, la preuve nous en sommes devenus propriétaires.
Il y a des activités pour tout âge, du plus petit au plus vieux. Ils y a des clubs enfant de 1-14ans et+ qui sont dirigés par de très agréable animatieur: Laura, Kim, Emma, Maxime, Han, Conchita, Vincent, Aby, Laurene, Anne-Sophie (les enfants aimeraient bien que l'équipe d'animation y reste). Chaque soir l'equipe d'animation du camping prepare une soirée divertissante (ex: danses, sketch, chants etc...). La regions est sympas. Il y a trois piscine et une pataugeoire (ce serait bien que la pataugeoire soit plus chauffée pour les petits).
Ce serait bien qu'il fasse un journal sur la vie du camping pour que les propriétés soient au courant de ce qu'il s'y passe.
Sinon nous y avons passé un très agréable séjour au domaine de Kerlan.

• Séjour en : juillet 2013
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour, et merci pour votre mot très gentil.

Quelle bonheur de voir que vous êtes un propriétaire heureux.

Vous avez bien raison, la région est très sympa.

Nous faisons plusieurs journaux/bulletins d’info par année, et pour recevoir ces infos, il faut simplement donner votre adresse email à Mark au bureau des propriétaires.

A très bientôt sur votre Domaine.

Avis publié : 7 août 2013

Actuellement sur le domaine, nous sommes en location dans un mobilhome excellence. Nous avons pris l'option confort. Lit fait à l'arrivée et ménage fin de séjour. Toujours déçu, rare sont les domaines où le ménage est fait correctement et kerlann en fait parti surtout ne pas mettre sa main au dessus de la hotte, vous restez collés. Traces de doigts. Et les carreaux ? Je pense que les employés n'ont pas assez de temps. Manque d'information en général. Nous avons payé une option wifi mais elle n'est pas top. Pas de possibilité de location de télévision. La piscine est sympa. Et l'équipe d'animation se démène. Si vous avez sfr la 3G ne fonctionne pas.

Avis publié : 7 août 2013

le domaine de kerlann est un endroit super pour passer de bonnes vacances que ce soit en famille ou entres amis. Les animations le soir sont géniales et les animateurs sont tout simplement géniaux . j'aimerais juste savoir qui sera là en animateurs l'année prochaine ? merci à : max , laura, conchita, vincent , kevin , abby , lauren , anne sophie , han, kim, emma et "dracula" . si vous lisez mon message merci de repondre a ma petite question en laissant un avis sur ce site . merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour, et merci.

L’équipe d’animation va être heureuse d’entendre votre mot d’encouragement.

Ils se donnent à 110% pour faire rêver le monde.

Malheureusement, je suis incapable de vous dire si nous aurons la même équipe l’année prochaine, mais je l’espère comme vous !!!!!

A bientôt au Domaine de Kerlann.

Avis publié : 4 août 2013

Propriétaire au Domaine de Kerlann : Camping extraordinaire, un petit paradis et cette année une équipe d'animation très très dynamique, toujours présente et qui a toujours le sourire. Les spectacles sont variés et on ne se lasse pas de les voir. L'équipe bar est charmante et toujours là pour nous accueillir. Tout le personnel du camping est à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis, c’est clair que nous avons encore des supers équipes cette année.

Je suis heureux de faire partager votre mot très sympa à tout le monde ici à Kerlann.

A bientôt sur votre Domaine.

Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage
Pierre & Vacances Résidence La C...
N° 7 sur 11 à Bénodet
Le Cornouaille Hotel
Le Cornouaille Hotel
N° 1 sur 11 à Bénodet
Les Ajoncs d'Or
Les Ajoncs d'Or
N° 5 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Adresse: | Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie de prix : 53€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann