“Equipe animation : le Top”

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
montpellier
“Equipe animation : le Top”
Avis écrit le 14 août 2013

nous avons séjourné dans de nombreux clubs de vacances mais nous avons rarement vu une équipe d'animation aussi disponible, dynamique et créative. Un coup de cœur "spécial" pour le duo Kevin et Vincent qui sont de vrais pros de l'animation. L’équipe du restaurant a été particulièrement réactive pour nous trouver une table (sans réservation préalable).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Merci pour votre avis et pour votre mot d’encouragement, ça fait vraiment plaisir, je sais que Kevin et Vincent seront heureux de voir votre commentaire.

Vous pouvez compter sur moi, je vais passer le mot à l’équipe du resto aussi.

A bientôt au Domaine de Kerlann

Saint Denis, Centre, France
Avis écrit le 13 août 2013

nos vacances au domaine de kerlann restera a jamais graver dans nos tétes.moi,ma femme et mes enfants avont passer 10jours de reves.ce sont de loin les meilleurs vacances que j'ai passé en famiile.tout est bien labas .sans oublier l'equipe d'animateur qui est vraiment magnifique.ils sont vrais et font des choses tellement bien que'ils me manque déja tous.ça a etait des vacances de reves.je n'oublierais pas.merci pour tout vraiment. ps. s'il vous plais ne changer pas les animateurs,ann-sophie,max,kim,aby,lauren,han,conchitta,kevin etc...sont trop sympas et surtout dans leurs representations ce sont de vrais pro.sur scene et en dehors de scene ils ont vraiment le sens du professionnalisme. voila et comme nous reviendrons l'anneé prochaine car nous avons déja réservé et nous aimerons tant qu'ils sois tous la sans exceptions...merci pour tout kerlann.

Astuce pour la chambre : avoir un vehicule est plutot indispensable pour decouvrir les village alentour qui sont magnifique.n...
caen
Avis écrit le 12 août 2013

venu trois semaines du 20/07 au 10/08 on a vu les spectacles super je ri encore le sketch du policier merci max et toutes la troupe un grand merci pour nos enfants lorine n arrête pas d écoute les musiques du soleil déconnexion difficile et kévin par ci et vincent par la annso garde ton énergie, conchita ton sourire ,kim ta jolie voie ,ton francais parfait emma ,ann ta concentration ,laureen tes pas de danses lora ta gentillesse ,abee trés belle danse ,nelson pour ton serieux lol il est l heure de la picolette ......, steve le dj pro .nous revenons l année prochaine en esperant les memes je vous en supplie . petite parenthése pas terrible le resto faites quelque chose je sais que cela n est pas de vous .sinon la piscine avec les jeux dans l eau qu est ce que l on a ri les clubs enfants il y en a vraiment pour tout ages encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CELA FAIT CINQ ANS QUE L ON VIENS .........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013

Et oui, parce qu'il y a toujours des mais.
- Contrairement à d'autres SIBLU, le mini golf, par exple, noyé par la pluie est payant...
- Le responsable de la piscine ne devrait pas se sentir obligé de commenter les activités... Ca saoule...
- Et le gros moins : j'ai hésité longuement sur l'achat d'un mobil-home. J'ai bien fait quand j'ai vu la rapidité avec laquelle a été fait l'état des lieux de celui que nous occupions.... Au secours si vous êtes propriétaires, craignez pour votre demeure... La visite de contrôle a dû durer en tout et pour tout 30 secondes... Je comprends mieux l'état dans lequel j'ai trouvé le notre, qui était en place depuis juste quelques semaines.

Un beau village néanmoins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gratot, France
Avis écrit le 12 août 2013

animation parfait bravo , emplacement tres bien espace aquatic rien a redire c parfait,entretien et hygiene c pas sa du tout toilette bar,restaurant,piscine et surtout ce net pas possible de prendre une douche dans les partis commune car c est fermer et manque d hygiene et pour le restaurant toute mets felicitation a la dame qui fait les galettes et crepes et je ne dirai pas la meme chose sur le service et du responsable du restaurant qui pour moi ne cpas gerer sont personnel

Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

C'etait génial, la preuve nous en sommes devenus propriétaires.
Il y a des activités pour tout âge, du plus petit au plus vieux. Ils y a des clubs enfant de 1-14ans et+ qui sont dirigés par de très agréable animatieur: Laura, Kim, Emma, Maxime, Han, Conchita, Vincent, Aby, Laurene, Anne-Sophie (les enfants aimeraient bien que l'équipe d'animation y reste). Chaque soir l'equipe d'animation du camping prepare une soirée divertissante (ex: danses, sketch, chants etc...). La regions est sympas. Il y a trois piscine et une pataugeoire (ce serait bien que la pataugeoire soit plus chauffée pour les petits).
Ce serait bien qu'il fasse un journal sur la vie du camping pour que les propriétés soient au courant de ce qu'il s'y passe.
Sinon nous y avons passé un très agréable séjour au domaine de Kerlan.

• Séjour du juillet 2013
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour, et merci pour votre mot très gentil.

Quelle bonheur de voir que vous êtes un propriétaire heureux.

Vous avez bien raison, la région est très sympa.

Nous faisons plusieurs journaux/bulletins d’info par année, et pour recevoir ces infos, il faut simplement donner votre adresse email à Mark au bureau des propriétaires.

A très bientôt sur votre Domaine.
Tourcoing, France
Avis écrit le 7 août 2013

Actuellement sur le domaine, nous sommes en location dans un mobilhome excellence. Nous avons pris l'option confort. Lit fait à l'arrivée et ménage fin de séjour. Toujours déçu, rare sont les domaines où le ménage est fait correctement et kerlann en fait parti surtout ne pas mettre sa main au dessus de la hotte, vous restez collés. Traces de doigts. Et les carreaux ? Je pense que les employés n'ont pas assez de temps. Manque d'information en général. Nous avons payé une option wifi mais elle n'est pas top. Pas de possibilité de location de télévision. La piscine est sympa. Et l'équipe d'animation se démène. Si vous avez sfr la 3G ne fonctionne pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 2 sur 11 à Nevez
Camping Le Ty Nadan
Camping Le Ty Nadan
N° 1 sur 1 à Locunolé

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann