Siblu Villages - Domaine de Kerlann
114 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
  • Internet gratuit
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
93 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir de Kertalg Hôtel(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
174 $US
Priceline
95 $US
93 $US
Ar Men Du(Nevez)
179 $US
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
188 $US
146 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

72 $US
70 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
319324 avis sur 659
Avis publié : 14 août 2013

nous avons séjourné dans de nombreux clubs de vacances mais nous avons rarement vu une équipe d'animation aussi disponible, dynamique et créative. Un coup de cœur "spécial" pour le duo Kevin et Vincent qui sont de vrais pros de l'animation. L’équipe du restaurant a été particulièrement réactive pour nous trouver une table (sans réservation préalable).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci pour votre avis et pour votre mot d’encouragement, ça fait vraiment plaisir, je sais que Kevin et Vincent seront heureux de voir votre commentaire.

Vous pouvez compter sur moi, je vais passer le mot à l’équipe du resto aussi.

A bientôt au Domaine de Kerlann

Avis publié : 13 août 2013

nos vacances au domaine de kerlann restera a jamais graver dans nos tétes.moi,ma femme et mes enfants avont passer 10jours de reves.ce sont de loin les meilleurs vacances que j'ai passé en famiile.tout est bien labas .sans oublier l'equipe d'animateur qui est vraiment magnifique.ils sont vrais et font des choses tellement bien que'ils me manque déja tous.ça a etait des vacances de reves.je n'oublierais pas.merci pour tout vraiment. ps. s'il vous plais ne changer pas les animateurs,ann-sophie,max,kim,aby,lauren,han,conchitta,kevin etc...sont trop sympas et surtout dans leurs representations ce sont de vrais pro.sur scene et en dehors de scene ils ont vraiment le sens du professionnalisme. voila et comme nous reviendrons l'anneé prochaine car nous avons déja réservé et nous aimerons tant qu'ils sois tous la sans exceptions...merci pour tout kerlann.

Astuce pour la chambre : avoir un vehicule est plutot indispensable pour decouvrir les village alentour qui sont magnifique.nous avons reserver pour l'année prochaine telement c'etait mortel.on a trop aimer votre domaine et tout ce qui est proposer par siblu a kerlann.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

venu trois semaines du 20/07 au 10/08 on a vu les spectacles super je ri encore le sketch du policier merci max et toutes la troupe un grand merci pour nos enfants lorine n arrête pas d écoute les musiques du soleil déconnexion difficile et kévin par ci et vincent par la annso garde ton énergie, conchita ton sourire ,kim ta jolie voie ,ton francais parfait emma ,ann ta concentration ,laureen tes pas de danses lora ta gentillesse ,abee trés belle danse ,nelson pour ton serieux lol il est l heure de la picolette ......, steve le dj pro .nous revenons l année prochaine en esperant les memes je vous en supplie . petite parenthése pas terrible le resto faites quelque chose je sais que cela n est pas de vous .sinon la piscine avec les jeux dans l eau qu est ce que l on a ri les clubs enfants il y en a vraiment pour tout ages encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CELA FAIT CINQ ANS QUE L ON VIENS .........

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Et oui, parce qu'il y a toujours des mais.
- Contrairement à d'autres SIBLU, le mini golf, par exple, noyé par la pluie est payant...
- Le responsable de la piscine ne devrait pas se sentir obligé de commenter les activités... Ca saoule...
- Et le gros moins : j'ai hésité longuement sur l'achat d'un mobil-home. J'ai bien fait quand j'ai vu la rapidité avec laquelle a été fait l'état des lieux de celui que nous occupions.... Au secours si vous êtes propriétaires, craignez pour votre demeure... La visite de contrôle a dû durer en tout et pour tout 30 secondes... Je comprends mieux l'état dans lequel j'ai trouvé le notre, qui était en place depuis juste quelques semaines.

Un beau village néanmoins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

animation parfait bravo , emplacement tres bien espace aquatic rien a redire c parfait,entretien et hygiene c pas sa du tout toilette bar,restaurant,piscine et surtout ce net pas possible de prendre une douche dans les partis commune car c est fermer et manque d hygiene et pour le restaurant toute mets felicitation a la dame qui fait les galettes et crepes et je ne dirai pas la meme chose sur le service et du responsable du restaurant qui pour moi ne cpas gerer sont personnel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille