“Kerlann ... Un pur bonheur !!!!!!”

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Arpajon, France
“Kerlann ... Un pur bonheur !!!!!!”
Avis écrit le 18 août 2013

Cela fait 3 ans que je viens en vacance au Domaine de Kerlann et quelle tristesse de partir du camping après 1 moi de vacance !!!!
Cette fois ce fut tout simplement parfait !!!! Une épique d animation extra !! Entre Kevin, Vincent, Maxime, Han , Anne sophie , Lora et les autres, pas le temps de s'ennuyer !!! Une equipe en forme et qui j espere revoir l année prochaine !!!
Je recommande ce camping, ideale pour passer des vacances en famille ou entre amis , avec des animations pour tout les ages et tout les jours

Cergy, France
Avis écrit le 17 août 2013

Depuis 3 ans nous sommes adeptes du domaine de Kerlann (que nous avions testé juste pour une année ;)), chaque année nous quittons le camping (et la Bretagne) avec beaucoup de tristesse.
Mais cette année c'était encore plus dur ... Pour preuve nous devions partir le samedi mais avons prolongé jusqu'au mardi ;))))
Chaque année une super équipe d'animation nous rempli le coeur de merveilleux moments mais cette année c'était encore mieux !!!!
Le personnel est génial, toujours à notre écoute et des réponses rapide à nos attentes.

Kerlann on se retrouve en 2014 ;)))) avec l'espoir (faible je pense) de retrouver toute la TEAM 2013 ;))))

Nous sommes une famille de 7 (2 adultes, 3 ados (15,13,11 ans), 2 enfants (1,8 ans) et chacun de nous a trouver son bonheur.

Brest, Bretagne, France
Avis écrit le 17 août 2013

Je viens de rentrer de Kerlann et sa fait un peu plus de 10 ans que je vient est c'est toujours aussi bien , les animateurs sont au top. J'espére que Kévin et vincent vont rester l'année prochaine ils sont énormes ! Je trouve que le bar ferme pas assez tard. Je reviens l'année prochaine comme toutes les années , j'ai déja hate. je vous conseille ce camping si vous voulez aller en camping en bretagne :

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
Avis écrit le 14 août 2013

jai pris une semaine de vacance du 3 au 10 aout car je connaisai pas se camping et je regrette car jaurai su jaurai pris 2 semaine dailleur pour lannee prochaine je pose 2 semaine direct en esperant trouver la meme equipe danimateur qui on été geniale du debut a la fin car une semaine c trop court mobile home nikel piscine nickel activite pour tout le monde et pour tout les ages soiree tout les soir ya toujour un truc on sennuie jamais anne-so reste comme tu es on a gagner au boule contre lolo je croi max merci pour ton sketch du policier dsl de pas tavoir ratraper lol steve pour la sono genial william les cocktail hum et tout les autre vincent lora emma conchita emma laureen et ceu que jai oublier jespere vraiment retrouver la meme equipe lannee prochaine bonne continuation a tous et a lannee prochaine et pour finir domaine de kerlann pour passez de bonne vacance hesiter allez la bas et vous serez pas decu

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
montpellier
Avis écrit le 14 août 2013

nous avons séjourné dans de nombreux clubs de vacances mais nous avons rarement vu une équipe d'animation aussi disponible, dynamique et créative. Un coup de cœur "spécial" pour le duo Kevin et Vincent qui sont de vrais pros de l'animation. L’équipe du restaurant a été particulièrement réactive pour nous trouver une table (sans réservation préalable).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Merci pour votre avis et pour votre mot d’encouragement, ça fait vraiment plaisir, je sais que Kevin et Vincent seront heureux de voir votre commentaire.

Vous pouvez compter sur moi, je vais passer le mot à l’équipe du resto aussi.

A bientôt au Domaine de Kerlann
Saint Denis, Centre, France
Avis écrit le 13 août 2013

nos vacances au domaine de kerlann restera a jamais graver dans nos tétes.moi,ma femme et mes enfants avont passer 10jours de reves.ce sont de loin les meilleurs vacances que j'ai passé en famiile.tout est bien labas .sans oublier l'equipe d'animateur qui est vraiment magnifique.ils sont vrais et font des choses tellement bien que'ils me manque déja tous.ça a etait des vacances de reves.je n'oublierais pas.merci pour tout vraiment. ps. s'il vous plais ne changer pas les animateurs,ann-sophie,max,kim,aby,lauren,han,conchitta,kevin etc...sont trop sympas et surtout dans leurs representations ce sont de vrais pro.sur scene et en dehors de scene ils ont vraiment le sens du professionnalisme. voila et comme nous reviendrons l'anneé prochaine car nous avons déja réservé et nous aimerons tant qu'ils sois tous la sans exceptions...merci pour tout kerlann.

Astuce pour la chambre : avoir un vehicule est plutot indispensable pour decouvrir les village alentour qui sont magnifique.n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
caen
Avis écrit le 12 août 2013

venu trois semaines du 20/07 au 10/08 on a vu les spectacles super je ri encore le sketch du policier merci max et toutes la troupe un grand merci pour nos enfants lorine n arrête pas d écoute les musiques du soleil déconnexion difficile et kévin par ci et vincent par la annso garde ton énergie, conchita ton sourire ,kim ta jolie voie ,ton francais parfait emma ,ann ta concentration ,laureen tes pas de danses lora ta gentillesse ,abee trés belle danse ,nelson pour ton serieux lol il est l heure de la picolette ......, steve le dj pro .nous revenons l année prochaine en esperant les memes je vous en supplie . petite parenthése pas terrible le resto faites quelque chose je sais que cela n est pas de vous .sinon la piscine avec les jeux dans l eau qu est ce que l on a ri les clubs enfants il y en a vraiment pour tout ages encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CELA FAIT CINQ ANS QUE L ON VIENS .........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 2 sur 4 à Nevez
Yelloh Village Port de Plaisance
Yelloh Village Port de Plaisance
N° 1 sur 1 à Clohars-Fouesnant

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann