“Un équipe d'animateurs dynamiques et talentueux”

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Billy-Montigny, France
“Un équipe d'animateurs dynamiques et talentueux”
Avis écrit le 26 août 2013

2 semaines en Aout 2013 (8 au 24) qui nous ont enchanté.
Un camping propre, fleuri, arboré, spacieux et bien agencé, pourvus de nombreuses activités gratuites pour les enfants et les ados, idéal donc pour notre petite famille de 3 enfants (6,14 et 17 ans).
L'espace piscines surveillées permet de passer de bons moments en toute sérénité.

Une équipe d'animation "dopée" à la taurine entrainant petits et grands dans leur euphorie. J'ai été soufflé de voir un tel dynamisme.

Et pour combler le tout, des talents artistiques donnant chaque soir des spectacles différents.
Je vous tire mon chapeau à toutes et tous.

Autour du camping, les sites à visiter, petites ports de plaisances et plages sont à quelques kilomètres seulement, ainsi que les autres commodités (restos, stations service, supermarchés...).

Cela ne nous était jamais arrivé, mais revenir au Domaine de Kerlann l'année prochaine est quelque chose que nous envisageons très sérieusement.
Bon, l'équipe d'animation sera différente c'est sur, mais le reste nous a emballé tout autant.

Bonne continuation à toutes et tous.

Laurent (du 62)

Montesson
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 excellentes semaines en famille. Le village de vacances propose tous pour les enfants : piscines avec toboggans, châteaux gonflables, plusieurs aires de jeux, et surtout les clubs : nos deux fils ont passé un moment exceptionnel - l'énergie exceptionnelle de l'équipe d'animation et leur sympathie, le programme proposé. Mention spéciale à Kevin que mes enfants n'arrêtent pas de louer.
Côté piscines, largement de quoi satisfaire parents et enfants, équipe de maitres sauveteurs sérieuse, propreté bien contrôlée, capacité un peu limite aux moments de pointe.
Première fois en mobile home et très agréablement surpris (type excellence, 3 chambres et placé au calme).
Nous renouvèlerons pour sûr l'expérience.

Astuce pour la chambre : Appeler 3 jours avant votre arrivée pour exprimer une préférence (au calme?...)
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes une famille de huit personnes et nous avons passé un super séjour!
Le camping est très bien entretenu!
L'espace aquatique super à tout âge!
Le personnel toujours aimable et souriant.
Une mention particulière pour l'équipe d'animation vraiment génialissime.Une pêche et une bonne humeur quotidienne, des supers spectacles,mon préféré le rock jam!!!! Et le groupe de salsa GENIAL!
On revient l'année prochaine et on espère retrouver vincent kévin anne-sophie et les autres
On remercie le staff animation et on espère vraiment les retrouver au complet!!!!!!!

• Séjour du août 2013
Miami Beach, Florida, United States
Avis écrit le 23 août 2013

comme chaque année je viens avec mes parents dans ce village vac et chaque année des vacances inoubliable passée dans ce village vac avec les délires passé entre amis-le club-les soirée ect... Rien ne doit changé de cette année a pars deux ou trois truc vite fait comme allez a la piscine avec le club;faire plus de soirée discothèque et d autre petite chose quoi. MAIS surtout l'équipe d'animation de cette année ne doit pas changé elle déchire grave tout et surtout 2personne( kévin-vincent) euh je veut les revoir l'an prochain mais les autres annim etait biens euh aussi. Bon voila rentrée a la maison avec plein de souvenir graver dans ma tête et de nouvelle rencontre comme chaque année. Kerlann je kiff a donf :)

Le Pin, France
Avis écrit le 21 août 2013

Cela fait trois ans que nous allons à Kerlann,nous passons de superbe vacance à chaque fois mais cette année le top du top au niveau de l'équipe d'animations,des personnes extraordinaires,pleins d'energies,pleins de gentillesses...ce qui a provoqué des pleurs à notre depart.J'espere qu'ils seront presents en 2014.Nelson, Kevin, Emma, Maxime, Han, Conchita, Vincent, Aby, Laurene, Anne-Sophie....
Un grand merci à eux

Île-de-France, France
Avis écrit le 21 août 2013

N'étant d'ordinaire pas une adepte du camping, j'ai tout de même fortement apprécié l'endroit et la région. Il est préférable d'être véhiculé et vous ne serez pas déçus des magnifiques paysages bretons.

En 15 jours j'ai pu apprécié toutes les infrastructures mais je pense que kerlann peut faire encore mieux en sélectionnant des serveurs beaucoup plus réactifs pour l'équipe du restaurant et en nous offrant des sketchs plus drôle et plus modernes pour les spectacles notamment...

Je profite de ce commentaire pour saluer l'équipe du bar très pro et très réactive (une pensée particulière pour Vincent, Flo et William qui font les meilleurs mojitos du Finistère sud).

Vous avez une équipe d'animation au top! L'énergie qu'ils renvoient est assez impressionnante! Surtout chouchouter les biens si vous souhaitez garder vos vacanciers ;) la bonne humeur d'Anne Sophie, la voix de conchita, Kevin et Vincent sur piles électriques ! Seul bémol ... J'ai pas bien compris qui était le responsable d'animation !

Je pourrai vous en dire encore beaucoup! En bref kerlann c'est pas la perfection mais vous y passerez des vacances inoubliables!

• Séjour du août 2013
Arpajon, France
Avis écrit le 18 août 2013

Cela fait 3 ans que je viens en vacance au Domaine de Kerlann et quelle tristesse de partir du camping après 1 moi de vacance !!!!
Cette fois ce fut tout simplement parfait !!!! Une épique d animation extra !! Entre Kevin, Vincent, Maxime, Han , Anne sophie , Lora et les autres, pas le temps de s'ennuyer !!! Une equipe en forme et qui j espere revoir l année prochaine !!!
Je recommande ce camping, ideale pour passer des vacances en famille ou entre amis , avec des animations pour tout les ages et tout les jours

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 2 sur 5 à Concarneau
Camping Keranterec
Camping Keranterec
N° 1 sur 8 à La Foret-Fouesnant

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann