“Superbe semaine !!”

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
deux sevres
“Superbe semaine !!”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons de passer 10 jours dans ce camping et nous somme vraiment ravis!!
L'espace aquatique est très agréable malgré l'eau très froide de l'aqua zone.
Le camping est très propre et très calme la nuit, rien à redire
En ce qui concerne l'équipe d'animation: "Chapeau !!" On dirait une troupe de danseurs et chanteurs pros. Bravo à eux car je pense que cela doit etre très fatiguant mais cela ne se voit absolument pas. Toujours le sourire et beaucoup de motivation et surtout de travail. Nous en avons prit pleins les yeux !!! Merci

Avis écrit le 26 août 2013

Nous (couple avec un ado de 15 ans et un enfant de 9 ans) avons passé qu'une (trop) petite semaine dans ce magnifique Domaine de Kerlann), du 10/08 au 17/08/2013.

Après une semaine au calme (un peu trop) à Cap Coz / Fouesnant nous voilà près de Pont Aven.
Quel changement !
L'équipe, devrais je dire la Maxi équipe est toujours prêt à rendre service.

Le camping :
Il est immense, près de 750 emplacements. Cela peut faire peur au premier abord, mais pas du tout, tout est fluide.
Superette bien pratique (pain frais le matin dés 08h30).
Il est nickel, et le propre entrâine le propre. Et c'est peut-être pour cela que c'est nettoyé trés régulièrement.
Ramassage des papiers et petits déchets au sol, haies taillées (camping bien ombragé et fleuri).
Personnel de maintenance toujours près à, en mesure de ...Et toujours en route en véhicule "de golf" électrique ...
Petit Bémol, le site est tellement grand, que les 1ers jours on peut s'y "perdre" (il faudrait revoir les panneaux d'indications).

Le Mobil Home type Esprit avec terrasse :
Peut-être du bol, mais il était neuf.
IMPECCABLE.
Hyper fonctionnel.
Déco de trés bon goût.
En arrivant le jus de pomme, la bière Bretonne et le paquet de biscuit font très plaisir. C'est peut-être pas grand chose mais cela touche.
Après 2 relances (pas bien grave) nous avons pu avoir un barbecue (neuf aussi) et en avons bien profité !

La Piscine :
2 bassins extérieurs et 1 intérieur. Ainsi qu'une aire de jeu pour les bambins.
Elle est nickel. Comme neuve.
Que la direction conserve les règles d'hygiène (rendre obligatoire de mettre ses chaussures/tongs dans un sachet).

Il y a de nombreux jeunes Maîtres nageurs, on se sent en sécurité.

Des petits jeux nautiques organisés par le responsable de la piscine (Claude) rendent ce moment de détente trés ludiques ...

Du monde, oui il y en a,mais cela ne se bouscule pas dans et autour des bassins.
Et nous avons toujours trouvé un transat sur les abords de la piscine ...

Le club enfant :
Mon plus jeune enfant de 9 ans c'est éclaté avec Vincent, Conccita et tous ses copains.
On ne le voyait jamais sauf pour les repas !
Le plus grand, 15 ans, plus autonome c'est trés bien amusé aussi où le lieu de rendez-vous était le terrain de foot.

Les soirées :
Elles étaient bon enfant, pleine d'énergie (chapeau les animateurs, j'aimerai avoir votre énergie surtout après une journée d'activités avec les momes).

A proximité :

Pont Aven, joli petite ville.
Concarneau, ville close à faire.
Riec sur Belon et le Port de Belon à faire.
Quimperlé, bof pas terrible ..

En conclusion:
Nous aurions du faire le choix "plus tôt" de passer 2 semaines au Domaine de Kerlann mais n'avons pu avoir qu'une semaine.
Et il n'y avait plus de disponibilité à l'issue de notre séjour.

Deux points négatifs, oui il y en a deux, ce camping est en Bretagne, et les températures ne sont pas top malgrés un super été sur toute la France.
Et le 2ème point est que l'on se sent si bien au Domaine de Kerlann que l'on a pas trop envie de bouger ...Surtout les enfants ...

C'était notre 1ère expérience SIBLU et si une charte de qualité n'est pas établie, SIBLU peut prendre en référence le Domaine de Kerlann.

BRAVO !

Billy-Montigny, France
Avis écrit le 26 août 2013

2 semaines en Aout 2013 (8 au 24) qui nous ont enchanté.
Un camping propre, fleuri, arboré, spacieux et bien agencé, pourvus de nombreuses activités gratuites pour les enfants et les ados, idéal donc pour notre petite famille de 3 enfants (6,14 et 17 ans).
L'espace piscines surveillées permet de passer de bons moments en toute sérénité.

Une équipe d'animation "dopée" à la taurine entrainant petits et grands dans leur euphorie. J'ai été soufflé de voir un tel dynamisme.

Et pour combler le tout, des talents artistiques donnant chaque soir des spectacles différents.
Je vous tire mon chapeau à toutes et tous.

Autour du camping, les sites à visiter, petites ports de plaisances et plages sont à quelques kilomètres seulement, ainsi que les autres commodités (restos, stations service, supermarchés...).

Cela ne nous était jamais arrivé, mais revenir au Domaine de Kerlann l'année prochaine est quelque chose que nous envisageons très sérieusement.
Bon, l'équipe d'animation sera différente c'est sur, mais le reste nous a emballé tout autant.

Bonne continuation à toutes et tous.

Laurent (du 62)

Montesson
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 excellentes semaines en famille. Le village de vacances propose tous pour les enfants : piscines avec toboggans, châteaux gonflables, plusieurs aires de jeux, et surtout les clubs : nos deux fils ont passé un moment exceptionnel - l'énergie exceptionnelle de l'équipe d'animation et leur sympathie, le programme proposé. Mention spéciale à Kevin que mes enfants n'arrêtent pas de louer.
Côté piscines, largement de quoi satisfaire parents et enfants, équipe de maitres sauveteurs sérieuse, propreté bien contrôlée, capacité un peu limite aux moments de pointe.
Première fois en mobile home et très agréablement surpris (type excellence, 3 chambres et placé au calme).
Nous renouvèlerons pour sûr l'expérience.

Astuce pour la chambre : Appeler 3 jours avant votre arrivée pour exprimer une préférence (au calme?...)
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes une famille de huit personnes et nous avons passé un super séjour!
Le camping est très bien entretenu!
L'espace aquatique super à tout âge!
Le personnel toujours aimable et souriant.
Une mention particulière pour l'équipe d'animation vraiment génialissime.Une pêche et une bonne humeur quotidienne, des supers spectacles,mon préféré le rock jam!!!! Et le groupe de salsa GENIAL!
On revient l'année prochaine et on espère retrouver vincent kévin anne-sophie et les autres
On remercie le staff animation et on espère vraiment les retrouver au complet!!!!!!!

• Séjour du août 2013
Miami Beach, Florida, United States
Avis écrit le 23 août 2013

comme chaque année je viens avec mes parents dans ce village vac et chaque année des vacances inoubliable passée dans ce village vac avec les délires passé entre amis-le club-les soirée ect... Rien ne doit changé de cette année a pars deux ou trois truc vite fait comme allez a la piscine avec le club;faire plus de soirée discothèque et d autre petite chose quoi. MAIS surtout l'équipe d'animation de cette année ne doit pas changé elle déchire grave tout et surtout 2personne( kévin-vincent) euh je veut les revoir l'an prochain mais les autres annim etait biens euh aussi. Bon voila rentrée a la maison avec plein de souvenir graver dans ma tête et de nouvelle rencontre comme chaque année. Kerlann je kiff a donf :)

Le Pin, France
Avis écrit le 21 août 2013

Cela fait trois ans que nous allons à Kerlann,nous passons de superbe vacance à chaque fois mais cette année le top du top au niveau de l'équipe d'animations,des personnes extraordinaires,pleins d'energies,pleins de gentillesses...ce qui a provoqué des pleurs à notre depart.J'espere qu'ils seront presents en 2014.Nelson, Kevin, Emma, Maxime, Han, Conchita, Vincent, Aby, Laurene, Anne-Sophie....
Un grand merci à eux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
N° 2 sur 4 à Nevez
Yelloh Village Port de Plaisance
Yelloh Village Port de Plaisance
N° 1 sur 1 à Clohars-Fouesnant

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Adresse: | Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, PitchUp, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann