“Sejour” 3 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
“Sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Camping propre équipe d animation top par contre camping très grand et c est facile de se perdre et surtout quand vous avez des problèmes pour vous déplacer il faudrait penser a prévoir quelque chose surtout pour aller aux animations le soir car étant passer par un propriétaire nous étions a l opposé du terrain donc le soir nous étions obliger de prendre notre voiture si nous voulions aller aux soirées

Séjour du août 2013 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour votre avis.

Comme je vous le disais, notre camping est grand, et nous sommes actuellement, en train de mettre plus de signalétique sur le parc suite à certaines remarques.

Quand les gens réservent via SIBLU, ils peuvent au moment de la réservation effectuer certaines demandes particulières et nous essayons au maximum de faire le nécessaire pour satisfaire notre clientèle mais nous ne pouvons jamais garantir ces demandes à 100%.

Mais comme, là, vous êtes passés directement par un particulier, nous ne pouvons en aucun cas intervenir (location privée).

Merci d’avoir pris du temps de nous laisser un avis et à très bientôt sur le Domaine de Kerlann.

Lesneven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous rentrons d'une semaine de vacances au domaine de kerlann. Ce fut le premier séjour mais pas le dernier!! l'animation était super, une équipe au top du matin au soir!! Nos enfants (équipe des pirates) étaient ravis de participer aux animations! un grand bravo pour leur professionnalisme afin que nos vacances soient idylliques! Nous recommandons fortement ce domaine!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci, merci, et merci !!
Cela fait un grand plaisir de voir que vos vacances furent réussies !

Je vais bien sûr partager votre commentaire avec toutes les équipes !

Merci, et à très bientôt sur le Domaine de Kerlann
Loctudy, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Le domaine est bien conçu, les animations bien organisées et nombreuses en été. Les bars sont sympathiques, les restos bons. Les piscines belles et ludiques. Le mobil home n' 123 est très bien équipé, récent, situé non loin des piscines et du centre névralgique du domaine. Idéal pour les enfants. Trois chambres dont une avec lit deux places. Et le séjour est spacieux et lumineux. Canapé convertible pour deux personnes supplémentaires. Cuisine fonctionnelle et équipée. Deux de avec deux belles douches. Deux WC. Une grande terrasse en bois avec une partie couverte. Barbecue à disposition. Propriétaires très sympas. On reviendra!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quimperlé, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un été génial au domaine de Kerlann, première dans ce camping et vraiment pas déçu!
Des rencontres formidables, très beau parc et bien entretenu!
Le meilleure des campings selon nous.
Animation vraiment extraordinaire, jamais on ne s'ennuie et des animateurs super sympas toujours a notre service, le camping ne serais rien sans l'équipe d'anim de Kerlann: Maxime, Vincent, Kim, Laureen, Ann-so, Han, Emma, Conchita, Kévin, Aby et Nelson ont a vraiment bien rigolé pendant deux petits mois.
nous reviendrons faire la fête l'année prochaine soyez-en sûr :p
Spectacles exceptionnelle, Kim, Emma et Conchita ont des voix magnifiques; agréables à écouter.
En gros vacances parfaites à l'année prochaine et bonne saison a vous tous :) bisous

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine. Excellente équipe d'animation!!!!! BRAVO
Animateurs super sympas avec les enfants (et les parents). Un camping pour passer de bonne vacances en famille! Plusieurs animations chaque soir!!! piscine très bien, propre. Jolis coins à visiter. On reviendra sans hésiter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bravo a toute l'équipe d'animation pour tous ses spectacles et leur bonne humeur les clubs avec Vincent Kevin Maxime ma petite fille a passe des moments magiques Anne Sophie adorable.
Seul bémol: le restaurant mauvaise tableet la superette malgre la bonne volonte des deux gentilles caissieres toujp
ours vide pas de lait, moutarde, légume pas de magazine...

te l

tr

t

e

?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jolivet, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon camping, bien entretenue. Équipe d' animation bien pour les enfants mais un peu lourd pour les adultes ( yeah yeah my friend). Le mobilihome est de qualité à part les literies qui était très moyenne. C est un très beau coin, il y'a plein de choses à faire. On hésitera pas à revenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Comfort Hotel Astoria
Comfort Hotel Astoria
N° 6 sur 16 à Lorient
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 à Pont-Aven
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 11 à Concarneau
Camping Sandaya Les 2 Fontaines
Camping Sandaya Les 2 Fontaines
N° 1 sur 8 à Nevez
Camping de la Plage Bénodet
Camping de la Plage Bénodet
N° 6 sur 10 à Bénodet

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, PitchUp, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann