“Génial !!! merci l'équipe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
“Génial !!! merci l'équipe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Très beau camping avec toutes les infrastructures nécessaires : terrains de sport, piscines (extérieure et intérieure), bar, restaurant, supermarché, club enfant...
Une équipe d'animation au top du top! Cours d'aquagym, fitness, zumba, initiation danse, jeux piscine, karaoké...et surtout des spectacles à ne surtout pas les louper : on rit et on en prend plein les yeux !
Il y a toutes ces animations tous les jours, et pas seulement durant les vacances scolaires.
Une belle énergie et des animateurs très sympathiques.
Ce camping est implanté dans une très belle région encore un peu sauvage, tout proche de la mer, de Concarneau et Pont Aven.
Allez-y ou retournez-y !
AMELIE

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Amelie,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis pour Le Domaine de Kerlann.

Je suis fier du Domaine de Kerlann et de notre belle région quand je vois des commentaires comme le vôtre !!

Comme je vous disais, nous avons des animations tous les jours (journées et soirées) pour la bonne humeur de tout le monde !

A bientôt sur le Domaine de Kerlann.

Morlaix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y avons séjourné le week-end de la Pentecote. Ce fut 3 jours inoubliables et ensoleillés de surcroît ! Les enfants se sont amusés dans les différentes piscines et toboggans. Les animations proposées par l'équipe est de très bonne qualité (avons assisté à la soirée cabaret de dimanche) et chapeau bas aux chanteuses et danseuses.
Les sauveteurs des piscines sont très sympathiques ainsi que tout le personnel des differentes structures (bars, restaurant, accueil piscine, accueil camping, etc... Notre mobilehome était neuf, ultra moderne, design et extrêmement propre. Le camping est très beau, arboré, fleuri, pelouses impeccables...Et un bon point, le plateau d'accueil sur la table avec une petite bouteille de jus de pommes 100%, une bière bretonne, un grand sachet de galettes de la biscuiterie de kerlann, une mise en situation avec 2 tasses, et un coffret contenant un rouleau de pq, une eponge, du détergent, un filtre à café et une boite d allumettes. On en a loué des mobile home dans des campings 4 ou 5 * et cest bien la première fois que nous voyons ça... La supérette qui est un relais mousquetaires propose un eventail de choix très large. Et à notre grand étonnement en cette saison le camping proposait des activités en journée et en soirée. On s'est régalés.
Merci pour tout.
On resigne pour la Pentecote l'année prochaine

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Whoa, merci pour vos mots sympathiques qui nous touchent beaucoup.

Nos équipiers mettent toujours beaucoup d’énergie dans leur travail, et cela fait beaucoup de bien quand leurs efforts sont reconnus.

Comptez sur moi pour partager votre avis avec toute l’équipe.

Encore merci beaucoup, et je vous dis « A la Pentecôte 2015 » !!
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Vivant en Nouvelle Calédonie, je suis venu au domaine de Kerlann pour me reposer une semaine et finalement j'y suis resté 3 semaines. J'étais dans le mobilhome d'une mes soeurs, propriétaire. J'ai beaucoup apprécié cet endroit. Vous trouvez tout sur place. Du pain frais le matin, de l'happy hour le soir au bar. Ce domaine se situe proche de sites magnifiques, Pont Aven, Concarneau, la Pointe de Trévignon et d'autres petits ports et plages. Hormis le coté culturel de la région si riche, j'ai également apprécié la sympathie de toute l'équipe du domaine. Un grand merci à Andy pour ces cours d'Aqua Gym quotidiens qui m'ont permis de conserver une bonne forme. Merci à Pierre pour ces délicieuses pizzas, Merci à l'équipe Bar, William, Davy et Stephanie, toujours débordés mais toujours souriants. Et enfin merci à toute votre équipe d'animation. J'ai passé quelques très bonnes soirées. Merci Thomas et merci Vincent. J'ai été ébloui par la qualité des spectacles, des voix magnifiques et sketchs hilarants. En conclusion, habitué à voyager seul dans le monde, j'ai trouvé à Kerlann, un endroit convivial, reposant, ou pas un seul instant je n'ai pu souffir de lassitude. Un savoureux mélange de la Bretagne et un soupçon de sympathie et du savoir faire. Vous avez trouvé le secret;
Merci beaucoup et à l'année prochaine, sûr...ANTOINE

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Antoine, et merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Domaine de Kerlann.

Je suis certain que votre commentaire va donner un grand sourire à toute l’équipe du Domaine.

C’est clair que notre région est magnifique, et demande du temps pour être découverte, mais après une journée de visite il n’y a rien de mieux que de prendre un bon cocktail au bar pendant un de nos spectacles…

Merci encore et à très bientôt au Domaine de Kerlann.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Camping propre équipe d animation top par contre camping très grand et c est facile de se perdre et surtout quand vous avez des problèmes pour vous déplacer il faudrait penser a prévoir quelque chose surtout pour aller aux animations le soir car étant passer par un propriétaire nous étions a l opposé du terrain donc le soir nous étions obliger de prendre notre voiture si nous voulions aller aux soirées

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis.

Comme je vous le disais, notre camping est grand, et nous sommes actuellement, en train de mettre plus de signalétique sur le parc suite à certaines remarques.

Quand les gens réservent via SIBLU, ils peuvent au moment de la réservation effectuer certaines demandes particulières et nous essayons au maximum de faire le nécessaire pour satisfaire notre clientèle mais nous ne pouvons jamais garantir ces demandes à 100%.

Mais comme, là, vous êtes passés directement par un particulier, nous ne pouvons en aucun cas intervenir (location privée).

Merci d’avoir pris du temps de nous laisser un avis et à très bientôt sur le Domaine de Kerlann.
Lesneven, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

nous rentrons d'une semaine de vacances au domaine de kerlann. Ce fut le premier séjour mais pas le dernier!! l'animation était super, une équipe au top du matin au soir!! Nos enfants (équipe des pirates) étaient ravis de participer aux animations! un grand bravo pour leur professionnalisme afin que nos vacances soient idylliques! Nous recommandons fortement ce domaine!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci, merci, et merci !!
Cela fait un grand plaisir de voir que vos vacances furent réussies !

Je vais bien sûr partager votre commentaire avec toutes les équipes !

Merci, et à très bientôt sur le Domaine de Kerlann
Loctudy, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Le domaine est bien conçu, les animations bien organisées et nombreuses en été. Les bars sont sympathiques, les restos bons. Les piscines belles et ludiques. Le mobil home n' 123 est très bien équipé, récent, situé non loin des piscines et du centre névralgique du domaine. Idéal pour les enfants. Trois chambres dont une avec lit deux places. Et le séjour est spacieux et lumineux. Canapé convertible pour deux personnes supplémentaires. Cuisine fonctionnelle et équipée. Deux de avec deux belles douches. Deux WC. Une grande terrasse en bois avec une partie couverte. Barbecue à disposition. Propriétaires très sympas. On reviendra!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quimperlé, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un été génial au domaine de Kerlann, première dans ce camping et vraiment pas déçu!
Des rencontres formidables, très beau parc et bien entretenu!
Le meilleure des campings selon nous.
Animation vraiment extraordinaire, jamais on ne s'ennuie et des animateurs super sympas toujours a notre service, le camping ne serais rien sans l'équipe d'anim de Kerlann: Maxime, Vincent, Kim, Laureen, Ann-so, Han, Emma, Conchita, Kévin, Aby et Nelson ont a vraiment bien rigolé pendant deux petits mois.
nous reviendrons faire la fête l'année prochaine soyez-en sûr :p
Spectacles exceptionnelle, Kim, Emma et Conchita ont des voix magnifiques; agréables à écouter.
En gros vacances parfaites à l'année prochaine et bonne saison a vous tous :) bisous

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 10 à Concarneau
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
N° 1 sur 1 à Clohars-Fouesnant
Camping Sandaya Les 2 Fontaines
Camping Sandaya Les 2 Fontaines
N° 2 sur 8 à Nevez

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann