“BELLE INFRASTRUCTURE”

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Avis publié : 10 juillet 2014

nous venons de passer une semaine au domaine. Malgrés le mauvais temps, nous avons passé une semaine agréable. merci aux animateurs des mini club, bubble et pirates. A Fiona qui s'occupe seule des "bubbles" car même si les parents sont présent ce n'est pas toujours facile d'avoir l'attention des petits. Et aussi un merci spécial à toute l'équipe du Club Pirate, un super accueil, une belle entente et de beaux spectacles. La piscine est vraiment bien équipée (splahzone super). le mobil home était spacieux, vraiment tout confort.
c'est notre deuxième experience chez siblu (Royan avant) et c'est toujours bien pensé.
pourquoi 4 et pas 5 ?:
- la situation géographique : manque un peu de dynamisme malgrés de belles villes à voir
- la literie : on sentait les ressorts !
- une nuit un peu chaotique à cause de voisins heureux d'être en vacances et qui ont fêté ça jusqu'à 4h du mat !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour, et merci pour votre avis, l’équipe d’animation donne toute son énergie pour amuser petits et grands !

Nous demandons toujours à nos vacanciers de nous tenir au courant s’ils rencontrent le moindre désagrément lors de leur séjour afin de pallier à la situation ….comme pour vous, les nuisances sonores de vos voisins. Veuillez nous excuser pour eux.

Merci encore et à bientôt sur le Domaine de Kerlann.

Avis publié : 9 juillet 2014

Un séjour en famille inoubliable avec une équipe d'animation et de lifeguard toujours présente, chaleureuse et dynamique....propreté et respect des autres sont maitres mots! Ayant l'habitude de toujours changer de lieu de vacances, nous envisageons d'acheter notre petit coin de paradis dans ce camping!!!!! Le détour est obligatoire!!!! Gros clin d'oeil à Laura et son équipe...sans oublier monseigneur CLaude!!!! à très vite, Aude, Sébastien, Matthias, Candice et Mélissa, Vendée

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le Domaine de Kerlann.

Nous sommes fiers de notre région, de notre parc et de notre personnel, et quand je lis un avis comme le vôtre, cela donne encore plus le sourire qu’à l’habitude !

Merci encore, et à très vite sur votre « Domaine de Kerlann ».

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passe une semaine en mobil home. Le domaine est génial (piscine intérieur et extérieur au top. Le personnel est tout simplement génial tant pour les animations que pour les spectacles on ne c'est pas ennuyé une seconde.Nous avons été très bien accueillit et n'avons ressenti aucune différence entre nous et les propriétaires de mobil home. La propreté du mobil home été parfaite.Merci a tous pour cette super semaine c'est sur on reviendra.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour, et merci beaucoup pour votre avis.

Ce type de commentaire nous fait chaud au cœur.

Je me ferai un grand plaisir de transmettre votre commentaire à tout le monde.

Merci encore et à très bientôt sur le Domaine de Kerlann.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un week end tres sympa dans un mobile-home en tant que LOCATAIRES. Je le précise car LE point negatif de votre domaine est cette difference faite entre proprietaires et locataires. Vos animations réservées aux proprietaires... c'est honteux , discriminatoire. Sans parler des 10% de reduction... "On ne melange pas les torchons et les serviettes?!"
Aussi , il est dommage qu'aucun flechage ne guide les campeurs vers l'espace animation, piscine, bar... ma mère n'a meme pas osé se rendre seule a la piscine de peur de se perdre. Super non?!
Ceci dit il y a aussi de tres bonnes choses dans votre etablissement : les animateurs sont tres tres tres bons, le bar tres sympa , la piscine et ses maitres nageurs tres agreables, le site tres bien entretenu.
Bref, un beau week end mais nous ne reviendrons pas car le concept riches/moins riches... tres peu pour nous!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur le Domaine de Kerlann.

Je suis heureux que vous ayez trouvé les infrastructures de notre parc et notre personnel aussi bons. Merci pour cela.

Nous sommes actuellement en train de mettre davantage de signalétique sur le parc pour faciliter l’orientation.

Effectivement, nous avons des propriétaires sur le parc et ceux-ci payent un loyer annuel, et ont le droit à certaines prestations, comme les -10% au bar.

Mais nous mettons un programme d’animation complet disponible à tous nos clients, propriétaires et vacanciers.

Encore merci, et peut être à bientôt.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

nous sommes venus passer un week end au camping et nous ne reviendrons plus .... trop de discrimination ... pas entre les origines mais entre les riches et les moins riches .. si vous etes propriétaire vous aver 10% au bar et vous avez des activités spécifique pour eux commz le cochon griller ... donc si vous etes locataire vous ne pouver pas profiter plainement du camping ...
mais sinon jolie camping bonne animations. belle piscine .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour, et merci pour votre avis. Il est évident que nous avons 2 types de visiteurs au Domaine de Kerlann, les vacanciers et les propriétaires.

Les propriétaires payent un loyer annuel, et ce loyer leur donne le droit à certaines prestations, comme une remise de 10% au bar.

Vous parlez du cochon grillé : cet évènement annuel est entièrement mis en place et contrôlé par les propriétaires.

Mais je puis vous assurer que tout le monde a l’accès aux autres activités à 100%.

Merci encore, et peut être à bientôt.

Avis publié : 23 juin 2014

Propriétaires de Mobil-Home depuis Juin 2005 Nous revenons de plus en plus longtemps.
Nos enfants, petits enfants & mime notre papy (qui avait 91 ans) s'y sont plut ou s'y plaisante encore.
Le parc est verdoyant, les M-H divers, plein de distractions pour petits & grands de jours comme en soirées . Les équipes d'animations sont à nos petits soins.
Région magnifique : la mer à la campagne . Patrimoine culturel important. Depuis 10 ans on découvre en encore.
Facile d'accès nous venons de l'Essonne en 6 H 30 (en déjeunant).

Retraités nous restons avec plaisir d'Avril à Octobre .

Astuce pour la chambre : Venez passer un W-E découverte pour essayer la vie en Mobil-Home
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur Adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Mille mercis pour vos gentils commentaires.
Comme vous dites, notre région est magnifique et il y a toujours beaucoup de choses à découvrir.

A très bientôt sur votre Domaine.

Avis publié : 10 juin 2014

Très beau camping avec toutes les infrastructures nécessaires : terrains de sport, piscines (extérieure et intérieure), bar, restaurant, supermarché, club enfant...
Une équipe d'animation au top du top! Cours d'aquagym, fitness, zumba, initiation danse, jeux piscine, karaoké...et surtout des spectacles à ne surtout pas les louper : on rit et on en prend plein les yeux !
Il y a toutes ces animations tous les jours, et pas seulement durant les vacances scolaires.
Une belle énergie et des animateurs très sympathiques.
Ce camping est implanté dans une très belle région encore un peu sauvage, tout proche de la mer, de Concarneau et Pont Aven.
Allez-y ou retournez-y !
AMELIE

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Bonjour Amelie,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis pour Le Domaine de Kerlann.

Je suis fier du Domaine de Kerlann et de notre belle région quand je vois des commentaires comme le vôtre !!

Comme je vous disais, nous avons des animations tous les jours (journées et soirées) pour la bonne humeur de tout le monde !

A bientôt sur le Domaine de Kerlann.

Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
À 3,3 km
Yelloh Village Port de Plaisance
N° 1 sur 1 à Clohars-Fouesnant
À 3,5 km
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
À 3,2 km
Hotel des Mimosas
Hotel des Mimosas
N° 2 sur 5 à Pont-Aven

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Adresse: | Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie de prix : 52€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann