“Ecxellente équipe d'animation au top”

Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine au domaine de Kerlann très agréable. Mobil home (3ch) vraiment génial (petit bemol sur la literie des parents..) mais super bien équipé (TV, four, 2 salles de bains enfants/parents, terrasse couverte). Je précise qu'en tant que locataires nous avons eu 4 vélos offerts, jus de pomme et galettes à notre arrivée et location de draps offerts. Quoi de mieux pour nous souhaiter la bienvenue!Quand aux animateurs ils sont juste géniaux , club barracudas en ce qui nous concerne. Merci à toi Vincent , les enfants t'ont adoré . Merci à Mike et GG pour les idées de spectacles vraiment différents chaque soirs et dynamiques , on a vraiment bien rigolé. Quelle énergie donnée par tous pour ces magnifiques moments. Merci à Marine pour le tir à l'arc et la ballade côtière. On a été heureux de retrouver Claude qui a appris à nager à notre fille il y a 3ans...Belle amitié et bonne entente entre tous, ça fait du bien . Merci à tous les services qui tiennent propre tout le village .
Beaucoup de choses à faire aux alentours. Bref on ne s'ennuie pas du tout.
On reviendra c'est certain. Je n'ai pas ressenti de ségrégation proprio/ locataires au contraire!!! Continuez ainsi et ne changer pas votre joie de vivre!

Astuce pour la chambre : wifi 2h/jour au bar gratuit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour, et mille mercis pour votre avis…….cela fait vraiment plaisir de savoir que vos vacances ont été « excellentes » au Domaine de Kerlann.

Nous sommes super contents de toutes nos équipes du parc, et merci pour vos commentaires par rapport à la propreté du parc, je vais transmettre votre message aux équipes espaces verts et ménage.

Merci encore et à la prochaine fois sur Domaine de Kerlann.

Avis publié : 15 juillet 2014

nous revenons de 2 semaines de pur bonheur au domaine de Kerlann. malgres le temps (très) mitigé nous et nos 2 enfants nous sommes régalés. nous sommes arrivés tard (23h), yannick de la securité nous a accueilli et amené jusqu'a notre mobilhome où un petit pack de bienvenue nous attendais! le lendemain inscription aux clubs enfants où Fiona, Thomas et Laura notamment on adopter notre fille de 3ans et notre fils de 8 ans ! 15 jours de fous rires avec les animations du soirs (spectacle et karaoké entre autre), un grand merci a l'équipe des piscines et Claude surtout pour ses cours très énergique d'aquagym! nous avons déjà réservé pour 2015 et espérons revenir pour halloween en octobre :) je vous conseille vivement ce camping animé et sécurisé! le bonheur à l'état pur!

Astuce pour la chambre : un petit conseil... prenez une terrasse !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous mettons tous de l’énergie pour que vos vacances se passent bien, et moi, je me ferai un énorme plaisir de transmettre votre commentaire à tout le monde.

Merci encore et je vous dis « A la Toussaint…… »

A bientôt dans votre paradis Breton.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour.
Tarif plus que raisonnable pour un Mobil home pour 6 personnes avec terrasse non loin de la piscine.
Petite surprise : cadeau de bienvenue galettes jus de pomme ...
équipements propres
equipe dynamique et agreable
camping bien situé.
Clubs enfants très sympa
bubbles et pirates ds notre cas.
Des voix exceptionnelles pour les différents spectacles.
Nous n avions jamais été en Bretagne et nous avons adoré Pont Aven.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour, et merci pour votre avis.

Le parc, nos équipes et la situation géographique du parc est une bonne formule pour des vacances de rêve.

A très bientôt sur le Domaine de Kerlann.

Avis publié : 13 juillet 2014

Je suis venue l annee derniere en juillet 15 jours avec mes 3 enfants et mon mari vraiment des vacances aux top , animations superbes , piscine interieur et exterieur genial, tres beau domaine et tout ce qui faut sur place dans 1 semaine domaine nous revoila pour 15 jours trop hate

• Séjour en : juillet 2014
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour, et merci pour votre avis.

Notre parc est créé pour les enfants, avec toutes les activités en place, ils ne s’ennuient jamais !

Merci encore et à bientôt sur le Domaine de Kerlann

Avis publié : 10 juillet 2014

nous venons de passer une semaine au domaine. Malgrés le mauvais temps, nous avons passé une semaine agréable. merci aux animateurs des mini club, bubble et pirates. A Fiona qui s'occupe seule des "bubbles" car même si les parents sont présent ce n'est pas toujours facile d'avoir l'attention des petits. Et aussi un merci spécial à toute l'équipe du Club Pirate, un super accueil, une belle entente et de beaux spectacles. La piscine est vraiment bien équipée (splahzone super). le mobil home était spacieux, vraiment tout confort.
c'est notre deuxième experience chez siblu (Royan avant) et c'est toujours bien pensé.
pourquoi 4 et pas 5 ?:
- la situation géographique : manque un peu de dynamisme malgrés de belles villes à voir
- la literie : on sentait les ressorts !
- une nuit un peu chaotique à cause de voisins heureux d'être en vacances et qui ont fêté ça jusqu'à 4h du mat !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour, et merci pour votre avis, l’équipe d’animation donne toute son énergie pour amuser petits et grands !

Nous demandons toujours à nos vacanciers de nous tenir au courant s’ils rencontrent le moindre désagrément lors de leur séjour afin de pallier à la situation ….comme pour vous, les nuisances sonores de vos voisins. Veuillez nous excuser pour eux.

Merci encore et à bientôt sur le Domaine de Kerlann.

Avis publié : 9 juillet 2014

Un séjour en famille inoubliable avec une équipe d'animation et de lifeguard toujours présente, chaleureuse et dynamique....propreté et respect des autres sont maitres mots! Ayant l'habitude de toujours changer de lieu de vacances, nous envisageons d'acheter notre petit coin de paradis dans ce camping!!!!! Le détour est obligatoire!!!! Gros clin d'oeil à Laura et son équipe...sans oublier monseigneur CLaude!!!! à très vite, Aude, Sébastien, Matthias, Candice et Mélissa, Vendée

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le Domaine de Kerlann.

Nous sommes fiers de notre région, de notre parc et de notre personnel, et quand je lis un avis comme le vôtre, cela donne encore plus le sourire qu’à l’habitude !

Merci encore, et à très vite sur votre « Domaine de Kerlann ».

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passe une semaine en mobil home. Le domaine est génial (piscine intérieur et extérieur au top. Le personnel est tout simplement génial tant pour les animations que pour les spectacles on ne c'est pas ennuyé une seconde.Nous avons été très bien accueillit et n'avons ressenti aucune différence entre nous et les propriétaires de mobil home. La propreté du mobil home été parfaite.Merci a tous pour cette super semaine c'est sur on reviendra.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour, et merci beaucoup pour votre avis.

Ce type de commentaire nous fait chaud au cœur.

Je me ferai un grand plaisir de transmettre votre commentaire à tout le monde.

Merci encore et à très bientôt sur le Domaine de Kerlann.

Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
À 23,7 km
À 37,1 km
Camping Le Lac O Fees
Camping Le Lac O Fees
N° 1 sur 1 à Priziac

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Adresse: | Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Pont-Aven
Catégorie de prix : 54€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann