“SUPER JE RECOMMANDE” 5 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Prices are for 1 room, 2 adults
Siblu Villages - Domaine de Kerlann a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France   |
“SUPER JE RECOMMANDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

camping génial animations le top du top club enfants génial un grand merci à thomas et l'aura du club pirate les enfants vous adore.ont pense revenir l année prochaine si c est la même équipe d animation à Max.

• Séjour du juillet 2014
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour et mille mercis pour votre avis.

Je vous assure que je passerai votre message à l’équipe, et nous allons faire notre MAXimum pour garder la même équipe d’animation en 2015 !!!!

A l’année prochaine !

Kenavo

tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous venons de rentrer du domaine de Kerlann et nous y avons passé de superbes vacances .
Les enfants ont adoré , les animateurs sont vraiment sympatiques une super ambiance on s'y sent vraiment bien , le soir il y a une bonne ambiance on a bien rigolé super moments avec le spectacle des enfants mais quelle organisation bravo à vous .
Les gens du bars sont vraiment super aussi surtout une en particulier coca coca light si elle lit le message :-) , et puis il y a yannick le vigil du parc vraiment au petits soins avec tous , e
Enfin on a vraiment été surpris par autant de gentilesse et on voit que c'est vraiment naturel pour eux ,
Les piscines sont géniales et les chalets sont bien équipés et d'une propreté irréprochable bravo aux personnes qui les entretiennent .
on y retourne l'année prochaine .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Mille mercis pour votre avis, ça fait vraiment plaisir.

Votre message va réchauffer le cœur de tout le monde.

Nous sommes heureux de notre petit coin de paradis, de mettre toute notre énergie pour que vos vacances soient « géniales » !!

Merci encore et à très bientôt sur votre Domaine.
Pont-Aven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine au domaine de Kerlann avec 3 enfants de moins de 10 ans. Ils ont adoré le club des pirates. Les animateurs sont très professionnels, savent très bien occupés et divertir les enfants.
Les soirée sont également très bien.

Chris01

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour votre avis.

Je me ferai un plaisir de transmettre vos gentils commentaires et encouragements à notre équipe d’animation.

Merci et à bientôt sur le Domaine de Kerlann
Seine-et-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine au domaine de Kerlann très agréable. Mobil home (3ch) vraiment génial (petit bemol sur la literie des parents..) mais super bien équipé (TV, four, 2 salles de bains enfants/parents, terrasse couverte). Je précise qu'en tant que locataires nous avons eu 4 vélos offerts, jus de pomme et galettes à notre arrivée et location de draps offerts. Quoi de mieux pour nous souhaiter la bienvenue!Quand aux animateurs ils sont juste géniaux , club barracudas en ce qui nous concerne. Merci à toi Vincent , les enfants t'ont adoré . Merci à Mike et GG pour les idées de spectacles vraiment différents chaque soirs et dynamiques , on a vraiment bien rigolé. Quelle énergie donnée par tous pour ces magnifiques moments. Merci à Marine pour le tir à l'arc et la ballade côtière. On a été heureux de retrouver Claude qui a appris à nager à notre fille il y a 3ans...Belle amitié et bonne entente entre tous, ça fait du bien . Merci à tous les services qui tiennent propre tout le village .
Beaucoup de choses à faire aux alentours. Bref on ne s'ennuie pas du tout.
On reviendra c'est certain. Je n'ai pas ressenti de ségrégation proprio/ locataires au contraire!!! Continuez ainsi et ne changer pas votre joie de vivre!

Astuce pour la chambre : wifi 2h/jour au bar gratuit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour, et mille mercis pour votre avis…….cela fait vraiment plaisir de savoir que vos vacances ont été « excellentes » au Domaine de Kerlann.

Nous sommes super contents de toutes nos équipes du parc, et merci pour vos commentaires par rapport à la propreté du parc, je vais transmettre votre message aux équipes espaces verts et ménage.

Merci encore et à la prochaine fois sur Domaine de Kerlann.
Saint Jean de Monts
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous revenons de 2 semaines de pur bonheur au domaine de Kerlann. malgres le temps (très) mitigé nous et nos 2 enfants nous sommes régalés. nous sommes arrivés tard (23h), yannick de la securité nous a accueilli et amené jusqu'a notre mobilhome où un petit pack de bienvenue nous attendais! le lendemain inscription aux clubs enfants où Fiona, Thomas et Laura notamment on adopter notre fille de 3ans et notre fils de 8 ans ! 15 jours de fous rires avec les animations du soirs (spectacle et karaoké entre autre), un grand merci a l'équipe des piscines et Claude surtout pour ses cours très énergique d'aquagym! nous avons déjà réservé pour 2015 et espérons revenir pour halloween en octobre :) je vous conseille vivement ce camping animé et sécurisé! le bonheur à l'état pur!

Astuce pour la chambre : un petit conseil... prenez une terrasse !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous mettons tous de l’énergie pour que vos vacances se passent bien, et moi, je me ferai un énorme plaisir de transmettre votre commentaire à tout le monde.

Merci encore et je vous dis « A la Toussaint…… »

A bientôt dans votre paradis Breton.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour.
Tarif plus que raisonnable pour un Mobil home pour 6 personnes avec terrasse non loin de la piscine.
Petite surprise : cadeau de bienvenue galettes jus de pomme ...
équipements propres
equipe dynamique et agreable
camping bien situé.
Clubs enfants très sympa
bubbles et pirates ds notre cas.
Des voix exceptionnelles pour les différents spectacles.
Nous n avions jamais été en Bretagne et nous avons adoré Pont Aven.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour, et merci pour votre avis.

Le parc, nos équipes et la situation géographique du parc est une bonne formule pour des vacances de rêve.

A très bientôt sur le Domaine de Kerlann.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je suis venue l annee derniere en juillet 15 jours avec mes 3 enfants et mon mari vraiment des vacances aux top , animations superbes , piscine interieur et exterieur genial, tres beau domaine et tout ce qui faut sur place dans 1 semaine domaine nous revoila pour 15 jours trop hate

• Séjour du juillet 2014
Bonjour, et merci pour votre avis.

Notre parc est créé pour les enfants, avec toutes les activités en place, ils ne s’ennuient jamais !

Merci encore et à bientôt sur le Domaine de Kerlann
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 à Pont-Aven
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 2 sur 7 à Fouesnant
N° 1 sur 1 à Ploneour-Lanvern
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Pont-Aven
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
Le Domaine de Kerlann est un village vacances 4 étoiles en Bretagne, proche de Pont-Aven. Le village contient des clubs enfants, piscine intérieure et extérieure, une splash-zone et un terrain multisports avec des cours de football l'été. Les mobil-homes sont modernes avec tous le confort d'une douche chaude, salle de bains, cuisines équipées, espaces de rangements, terrasse sur certains emplacements... tables de picnic et barbecues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann